Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Quelqu'un commence aujourd'hui le 14 juillet 2012?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:27

Fanny1105, je sais pas comment tu fais, j'adore ça le son d'avoine ! Et puis ca donne une sacré consistance aux yahourts 

 

Pour moi ce soir, ce sera :

- Deux tranches de jambon de dinde

- Un steack haché (pas bien mais déja préparé

- Yahourt 0%

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:41

bienvenue hakuna, je vois qu on a quasi le meme parcour a faire

bien sur que tu va savoir te joindre au groupe

moi ce soir c 'etait blanc de poulet fourre au tit suisse avec des épices , pas mauvais mais j ai mis trop d epice.

 

fanny tu peux essayer le son de ble aussi, il a un peu moins de gout je trouve et dans les choukette je trouve que tu goutte pas fort le son

 

bizzozoo

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:11

bienvenu hakuna. tu verras il est top ce salon, des que c'est dur je viens voir ce que vous écrivez et sa va toujours mieux.

 

alala hier j'étais a une grande fête foraine en allemagne et y'avais plein plein de bonne chose a manger et tous mes amis en mangeait c'était vraiment trop dur mais j'ai pas craqué.

Aujourd'hui c'est l'anni a ma mère on a de la visite alors sa y va entre les bons gâteaux , les super apéro et un barbeuc avec pleins de bonnes salades, j'en suis malade, mais je tiens. je suis venu le marqué sur ce salon pour me déchargé un peu mdr

bon allez jais me faire grillé des escalopes de dinde a mon grand regret mais pas d'autres choix faut que j'attende pour remanger des bonne choses :-(

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:52

Bienvenue Hakuna!

Je n ai jamais essayé le son dans les laitages. Ça sera peut être plus à mon goût que dans les recettes cuites. J essaierai ça demain au petit déj.

 

Eh ben dis donc Titoune, c est pas facile tout ça ! Comme toutes , je crois que tu es très motivée . La preuve , tu ne craques pas .

Bravo!

 

Kissou, j en prend déjà du son de blé . Je mélange les 2 pour faire des galettes.

Demain matin , j essaie de mettre son et avoine dans FB .

Bises

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:03

quel courage titoune

 

on voit que tu super super motivée, c 'est bien car c'est vrai que c est pas toujours facile, encore ce soir nous on va promener et hop une glace pour mon fils, dur dur de ne pas en prendre une a la creme brulee..

nous sommes des fortes ca se voit ensemble on vaincra, lol...

trop fière de nous touts, ca fais trop du bien ce forum..

 

bizzooo

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:38

Finalement, après avoir pioché des idées dans les recettes, je ferai le porridge demain matin. Vous connaissez? Si oui , vous trouvez ça bon?

ptla

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:41

hello tt le monde,

 

moi je suis passée à la phase de crosière après 2,5 jours d'attaque ou g t pas mal fatiguée mais comme j'ai perdu 1.6 kg je suis contente. Je vous conseille de ne pas faire 5 jours car je pense que c un peu trop rude pour l'organisme.

Sinon je me suis achetée des compléments alimentaires : du magnésium et du fer pour éviter les carences.

Ce soir j'ai mangé un cake au saumon super bon avec du fenouil et des tomates je vais le publier sur le site de recette.

 

Bon courage à toutes et tenez bon.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 21:51

pour ma part j ai 6 jours d attaque, c est ce que ma dis le site meme dukan, mais je dois dire que mon corp tien très bien donc ca va...

ca depend des organisme, du travail et tout je pense.

c ets deja bien 1kg6, ca motive pour la suite tu vois une difference avec tes complement????

 

bonne soiree et courage pour la suite

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:00

Merci pour votre sympathique accueil !

Oui, donc le son, c'est pas tip-top seul ou cuit, a mon gout, je le préfère carrément dans les yahourts.

Ah, Kissouss, je pars du meme poid que toi même si je vise 10kg de moins ! J'espère qu'on y arrivera !

 

Le porridge ? C'est... Assez spéacial. Mais j'aime bien !

 

Je suis vraiment motivée par vos récits qui me prouvent que l'on peut résister. Chose que j'ai énormément de mal a faire car je suis très gourmande et que mon copain (qui lui, est très fin) mange constamment des gourmandises... Qui d'ailleurs se retrouvent par dizaines dans nos placard (Kinders Bueno, cookies, Mikado, Pailles d'Or, croquants, céréales...)

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:04

ce soir je me sauis fait un flan minute au micro onde, j attend qu il refroidisse mais ca a lair trop trop bon et de nouveau trop facile quoi !

du porridge c'est quoi ca???

oupss ah oui j avais mal lu, mddrrrr ba pah grave ca fais toujours plus ou moins 10 kg, lol

 

c est vrai que c est dur qu on a une tonne de "crasse" dans les amroire, avec mon fils aussi, les biscuits, les chocolats.. pfff.

mais a force ca ira comme sur des roulettes et on y pensera plus

 

bonne soirée les filles.

a demain pour nouvelle journée dukan.

 

bizzo

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:25

Kissou si ton flan est bon tu pourras nous donner ta recette 

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:41

help, lol, aujourd'hui une enorme enviiie de pain frais beurré :(

 

Maiis la pesée de ce matin m'a remis du plomb dans la tete et je msuis contentée de poisson en papillote Smiley bonheur

2 oeufs durs et un fromage blanc, un thé et c'est tout pour aujourd'hui !

 

J'attaque bientot la phase 2 et j'ai peur de ne pas perdre une hantise ... J'espere que çà ira

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:16

Trop bon le flan.g adore et super rapide à faire.

2oeuf un demi litre de lait ,un arômes au choix ,une cs d edulcorant.

 

Vous faite chauffe le lait 2min au micro onde .

Vous mettez le reste dans un plat,mélange puis ajoute le lait chaud en mélangeant puis versé dans des bol ou petit ramequin.

Puis on met les bol 7min au micro onde puissance minimum. Ça doit avoir l aspect flan mou .après laisse refroidir pour que ça prenne. Trop bon.

Bonne nuit. Bisous

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:19

T inquiète pas amoulet,ton corp met peut être plus de temps à réagir.

Pour le pain tu pourra en faire en phase 2,pas avec du beurre mais je suis sur que tu trouvera autre chose.

Aller aller on perd pas espoir.

Gros bisous

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:24

Au fait le flan est pour 2personne pour 2jour. Lol.

Au cas ou vous préfère ajuste les quantité.

Bisous

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:27

Oui merciii bisous bisous et bonne nuiiiit 

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:43

Bonjour les filles!

 

Ca va beaucoup mieux kissou merci.

 

Depuis que je peux remanger les légumes du jardin, j'ai repris la forme!!

 

Contente que ton probleme sois résolu Fanny.

 

Bonne journée a toutes

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:15

Salut les filles !

Je suis au travail et j'ai pensé que j'avais oublié de vous précser quelque chose : j'adapte un peu le régime à mon train de vie. A savoir, le matin je mange des "trucs interdits" : 30g de céréales All Brand avec du yahourt et 2 tranches de jambon d'York.

 

Pensez-vous que cette adaptation puisse être mauvaise ?

 

Je fais cela car, sans ça, je ne tiens pas la matinée sans avoir faim et grignoter... Et puis, je fais pas mal de sport donc j'ai besoinde fibres et de quelques sucres lents...

 

Votre avis les Proteinautes ?

 

PS : Dans mon panier repas pour midi, il y a :

- 2 tranches de jambon de poulet

- 2 petites tranches de saumon

- 1 boite de thon

 

Est-ce trop selon vous ?

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:35

coucou Hakuna!! je ne pense pas que ce sois trop pour le midi mais par contre tu devrais trouver autre chose pour le matin! tu devrais essayer une galette aromatisé! ça calle bien, moi quand j'en fait je mets un yaourt vanille dessus comme de la confiture et c'est trop bon!!

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:50

Ok ok, ca me rassure pour mon midi parce que sans ça, j'ai un creux dès 15h30...

 

Ou trouve-t-on ces galettes ? C'est genre les galettes de riz soufflé GALEA ?

 

Quelqu'un mange-il le matin la crême GAYELORD HAUSER ?

Je prenais ça lors de mon précédant régime mais est-il autorisé en phase d'attaque ?

 

Merci pour vos réponses !

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:04

merci dissous pour ta recette je pense que je vais la faire cette aprem.

 

Aujourd'hui je réintègre les légumes quel bonheur !!!

 

Par contre kissou tu dis qu'on a le droit au pain en phase 2, c'est plutôt phase 3 non?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:38

Le pain dukan tu peux en phase 2.lol.

Trop triste car repris 200gramme j espère que c est juste l effet des règle.

Déçue,snif.

 

Sinon ça va vous toute?

Bonne après midi.

Bisous

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:56

Mon dieu, je viens de manger des haricots!!! Quel bonheur pourtant j'en rafolle pas d'habitude mais le fait de pas avoir manger de legume pendant 4jours.. Alala je revis completement mdr.

 

Courage a toute pour cette nouvelle journée, on est les meilleures  et chacune a son rythme on atteindra notre objectif j'en suis sure 

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:37

Coucou les filles, comment cava?

 

Vous tenez le coup?

 

Moi je suis patraque aujourd'hui beaucoup de vertige et mal a la tete peut etre du au regime!

 

Pas de complements encore je vais en acheter demain en plus à part des proteines et du fromage blanc je ne mange rien d'autre.

Enfin ca passera, aujourd'hui blanc de poulet et un thé.

Rien n'est passé !

 

Courage les filles, d bisouuuus

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:38

Titoune moi j'ai envie de poireaux j'ai hate !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.