Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Quelqu'un commence aujourd'hui le 14 juillet 2012?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 17:07

Bonjour je commence aujourd'hui ma phase d'attaque étant donné que ma famille ne sont pas très "pour" ce régime je cherche du soutien sur ce forum. merci

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:10

Bienvenue.

tu as age?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:11

Désolée , combien de kilos veux tu perdre?

Pk ta famille nd veut pas?

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 17:33

23ans il faudrait que je perde 9kg mais 5 sa serait déjà bien. Il ne veulent pas car il y a eut des soucis avec ce régime. Et aussi parceque j'ai déjà essayé plusieurs régime et au bout de 2jours j'abandonne alors il y croit pas trop

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 17:50

coucou, moi j ai commencer hier

faut voir ce qu il y a eu comme soucis et pourquoi?? mais tant que tu te sens bien en faisant ce regime c est ce qui compte

cette fois on va pas te lacher et tu va pas abandonner non mais ! ! c 'est hors de question ca !

on est fort avec plein de motivation

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 18:06

ahhh super ! T'as quel âge? sa va pas trop dur la 2ème journée?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 18:20

j ai 26 ans

bah en fait 2 ieme jour plus dur pcq je digere pas le thon que j ai manger hier soir, avantage j 'ai presque rien manger aujourd hui..lol

je faisais du thon frais pour la premiere fois, et je sais pas il a du mal a passer aujourd hui, donc auj je n ai manger que 2 fromage blanc et c est tout, ce soir je mange un peu de poulet

et toi ca va ta premiere journee???

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 19:07

Ah oui c'est sur le thon c'est pas pour tout le monde  . Moi sa va j'avais poste de nuit donc j'ai dormi jusqu'à 14h alors j'ai pas eut le temps d'avoir trop faim. j'ai manger une galette dukan avec du fromage a tartiné 0% + dessus une tranche de saumon fumé avec du citron c'était pas mal. Ce soir je pense me faire un steak. et toi?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 19:42

Les filles vous etes en attasue il vous faut plus de proteines.

Je crois que c est 1,5 g par kilos .(votre poids)

 

Boire 1,5 l d eau

De la marche.

Avez voud lu le livre?

Allez on va y arriver.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 19:52

sireine aujourd hui j ai manger beaucoup mois car je me sentais pas bien sinon en general je mange mes 3 repas par jour

 

ce soir je me suis fait juste du poulet rien de plus d ailleurs c est bien plus qu assez mmddrr

 

tu bosse dans quoi?? c 'est vrai que ca aide quand on dort une bonne partie de la journee mais je suppose que quand tu bosse tu dois bien manger un peu aussi non??

 

bizzooo

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 00:14

coucou les fille scourage   

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 00:14

coucou les fille scourage   

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 01:49

coucou =)

 

Moi j'ai commencé aussi b' du coup hier!

1e journée facile mais il faut s'accroché je veux perdre au moins 10 kg !

 

Et vous?

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 01:54

coucou!!!

moi aussi j'ai commencé le 14 juillet!! au moins je m'en souviendrai!! j'ai vu que lon est à peu près dans la meme tranche de poids à perdre!! il faut que l'on se motive ensemble!! pour linstant je suis très motivée (heureusement pour le premier jour) mais à chaque fois j'ai tendance à craquer!! j'espère que ce sera différent avec Dukan!! tu es d'ou??

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 02:08

AU faite les filles, vous faites combien de jours pour la premiere phase?? j'essaie de calculer la mienne sur le site mais ça ne fonctionne pas..

amouletteuh

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 02:47

coucou =)

 

Je suis du 92 et toi?

 

Je fais la 1e phase 5 jours.

Bon b' si on a approximativement la mm courbe, Allons y !! =)

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 08:14

Ahh sa fait plaisir de pas etre toute seule.

Alors moi je suis du 57. Et je suis infirmiere et vous toutes?

 

Non en nuit je mange jamais mais javoue que la mon ventre a un peu crier famine mdr.

 

Je pensais faire 4jours de phase d'attaque mais en fait j'ai meme pas regarder sur le site je regarderai tout a lheure, d'abord je vais dormir comme javais poste de nuit 

 

C'est quand meme pas evident la phase d'attaque parceque pour trouver un repas "bon" c pas facile d'ailleur si vous avez des recettes de trucs mangeable je suis preneuse 

 

Sur ceux a tout a lheure les filles et bon courage pour ette nouvelle journée

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 08:44

Bonjour,

Est ce que je peux vous rejoindre?

J ai commencé le mardi 10 juillet. Je faisais 64,5. Jeudi matin , je pesais 62,8, j étais ravie. Et là, patatra, je me pese ce matin , dimanche: 62,7  ! Je suis déçue, d autant que je suis très motivée , je respecte à la lettre la méthode et en plus je cours 30 mn par jour!

amouletteuh

Ce message a été supprimé par son auteur.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 14:04

Bonjour à toutes ,

Si vous n aimez pas le goût du son ( c est mon cas), j ai eu l idée à midi de rajouter dans la recette classique de la galette 1 cs d épice tandorri et quelques crevettes coupées en morceaux . À faire cuire dans une poêle anti adhésive . C est franchement super bon! Il faut aimer les épices bien sûr! On ne sent pas du tout le goût du son.

À bientôt

ptla

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 14:31

Hello tt le monde , je recommence dudu aujourd'hui.

En effet j'ai déjà perdu 7 kilo l'année dernière grace à dudu mais je m'étais arreter à la phase de croisière notamment car je trouvais le régime pas assez équilibré (pas de fruits, ni féculents). Du coup j'ai essayé de m'auto stabiliser en mangeant équilibré mais suite à de nombreux craquages j'ai repris 2 kilos.

La j'aimerai perdre 10 kilos mais en allant jusqu'au bout du régime mais aussi en évitant d'avoir des carences car depuis mon régime de l'année dernière j'ai remarqué que mes ongles se dédoublent/cassent sans cesse.

Donc j'aimerai complété le régime par des compléments alimentaires : vitamines, fer, etc.

Quelqu'un complète déjà son régime avec des compléments?

 

Bon courage à tte

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 18:57

coucou les filles, alors comment va???? p

as torp dur dur de ne pas craquer, j avoue je commence a avoir dur de mon coter lol

hate d etre demain pour me peser car je ne me pese qu au travail pas de balance a la maison sinon je deviendrais folle, mdr.

je vous tien au courant de ma progression demain soi promis

bizzooo

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:03

coucou les filles alors vous avez mangé koi aujourd'hui? moi sa va pas trop faim mais dur de trouvé quoi faire a manger. les recette n'ont pas l'air très appétissante du coup je ne les fait pas. si vous en tester des bonnes tenez moi au courant. courage a toutes

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:46

hate detre demain pour savoir combien tu auras perdu kisssssous. Moi j'attend encore 2 ou 3 jour pour me peser j'ai trop peur d'être décu parceque pour l'instant j'ai vraiment pas l'impression d'avoir perdu un seul gramme 

titoune57

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 19:58

Bon alors moi je vous donne une idée de recette que j'ai tester ce soir, c'est sur c'est pas aussi bon qu'un macho mais sa se mange donc:

une galette dukan ( 1cas de son de blé + 2cas de son d'avoine + 1 cas de fromage blanc 0% + un oeuf = faire cuire a la poelle)

faire revenir un steak haché 10% Mg avec des oignons (sans graisse bien sur) avec un petit peu deau comme sa sa fait un peu de sauce

faire un oeuf au plat

mettre la galette dans votre assiette dessus la viande avec les oignons et la sauce puis l'oeuf au plat par dessus. c'est pas mal et sa cale bien , la au moin j'ai vraiment vraiment plus faim.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.