Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

quelqu'un connait la boisson Caro de la gamme Ricoré?

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:12

Bonjour,

 

J'ai décidé d'arrêter le café pour des raisons de santé et de passer à la Ricoré. J'ai vu qu'ils avaient aussi une boisson aux céréales, Caro, sans aucune substance excitante.

 

Avez-vous déjà gouté ? J'ai lu sur un site que c'était mauvais...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 23/08/2012 à 09:14

Dans le doute, c'est toujours non !

Essaye le déca, ce sera mieux pour ta santé, et tu pourras en boire à volonté

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:17

Il me faut un sevrage progressif, mon corps est trop habitué à son café du matin, j'ai mal à la tete sinon

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 09:55

Je prend une boisson bio qui ressemble à Caro. Ca s'appelle Yannoh. Il n'y a pas de problème pour le régime, c'est une boisson a base d'orge et de seigle, rien a voir avec de la bouillie aux céréales qu'on donnerait à un bébé  Par contre, je la bois avec de l'eau, pas du lait, mais avec du lait écremé pourquoi pas, sachant que tu auras quand même des glucides avec le lait.

En magasin bio il existe une version non soluble, que tu utilises comme du café avec une cafetière filtre. Ca s'appelle yannoh filter. Ils en ont parlé dans l’émission "200km a la ronde" qui montrait comment consommer local. Ca permettait aux accros au café de retrouver une boisson chaude le matin.

Ca a pas exactement le gout du café mais tu peux toujours essayer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:26

Oui je vais voir,

 

Sinon je peux me mettre au chocolat chaud (très bonne source de magnésium). Pour répondre à Zaloo, le déca a des propriétés analogues au café incompatibles avec mes soucis de santé

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 12:58

après analyses nutritionnelles, j'opte pour le chocolat van Houten, riche en magnésium, donc je suis souvent carencée...

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:31

Petit problème, c'est que Dukan ne l'autorise qu'en stabilisation: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/chocolat_van_houten-165.html :s

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:39

oh, bah je l'utilise tous les matins, sans souci, un petite cuillère à café (comme c'est fort) dans mon lait

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:40

le tableau des aliments dit qu'il est autorisé dès la croisière (il contien 0,4 g de sucre aux 100g)

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:37

le van houten n'est pas dégraissé. Dukan autorise le cacao non sucré et dégraissé comme toléré, donc en quantité très limitée, mais pas le cacao amer dont tu parles. Tu trouveras le cacao dégraissé en magasin bio, peut-etre dans certaines grandes surfaces.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:08

je consomme le nestlé toute façon, qui lui est dégraissé et contient autant, voire plus de "lipides" (3g aux 100g)

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:46

il existe du cacao dégraissé de la marque Nestlé ? ca m'etonne beaucoup. Après tu peux penser que c'est négligeable et vu ta perte, surement mais Dukan n'autorise pas les cacao ordinaires "de grande surface".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:49

ça n'est pas un cacao ordinaire, c'est le cacao non sucré et dégraissé. Et j'ai lu dans le livre de Dukan que je pouvait prendre une cuillère à café de Van Houten, sachant que j'en prends une très petite cuillère. Et dans le tableau des aliments sur proteinaute, le cacao dégraissé est autorisé

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:51

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:59

oui bah c'est clairement écrit tout ce que j'ai dis plus haut. Non au van houten, non au Poulain ligne et oui (comme toléré au cacao degraissé et NION sucré que tu trouve au rayon bio. Mais si le peu de van houten ne bloque pas ta perte, ne t'arrete pas a ça. Tant que tu reste raisonnable. Moi j'ai mangé de temps en temps du fromage pendant mon régime mais faut pas le dire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

diddouline

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:15

Ca reste entre nous.

 

Mais van houten est cite dans "je ne sais pas maigrir" comme il est non sucre. Mais non, il ne gene pas ma perte etant donnee la quantite minime que je prends

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:22

Il est pas degraissé pourtant. Le régime Dukan fuit surtout les glucides et c'est sur que le peu de lipides que tu vas diluer dans ton lait ne vas pas casser ton régime. Mais attention quand même, tu as droit a 2 tolérés par jour, pas plus, donc ta dose de cacao en prend déjà une. L'important c'est aussi de ne pas être frustrée donc continues comme tu le fais ça a l'air de te réussir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.