Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

quelqu'un consomme t'il des teack haché 15% et non 5% ?

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:42

Voila tt est dit dans le triste je vous demande pour cause de différence de prix et de saveur.

 

Merci

Utilisateur60983

Posté le 14/02/2012 à 22:02

moi j'en consommé les 5% son trop chére ^pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 22:03

bonsoir

tout comme clem j ai toujours consommé des steaks hachés 15% de MG faute de prix

cela n a eu aucune incidence sur mon regime

apres cela depend des personns je pense ...

voila

bonne soiree

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:13

idem, je ne prends que du 15ù pour ma part le 5% est trop cher et en plus j'ai des probleme d'estomac qui me fait vomir le trop sec et le 5% est sec

aucune insidence sur mon poids mais attention n'en mange quand meme pas à volonté tiens compte du gras!!

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:22

Mais on peut en manger si on extrai le gras non pour ma pare j'achète de la viande hache chez le bouche cette sa contient mais j'extrai au maximum le gras au point ou sa devient.t sec a la cuisson au four ou en poêle anti adhésif c super

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:42

Moi aussi c'est ceux que je prends, après je n'en consomme pas non plus des masses et je les prépare au gril avant de les mettre dans les préparations afin d'en extraire un maximum les graisses.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:44

daccord merci pour toutes sesreponses

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 00:37

les steak hache de cheval sont un peu moins cher que le 5% de boeuf.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 00:43

Moi je prend les steaks hachés façon bouchère à 12 % depuis le début du régime, j'en consomme en moyenne 6/semaine.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2012 à 09:16

Idem, 15 et pas 5, je n'ai pas les moyens ! On fait ce qu'on peut... Du coup, j'en mange peut-être moins par semaine que je n'aurai osé manger les 5%.

Bonne continuation.

Biz

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:52

Pour ma part, j'achète ma viande hachée chez le boucher, du coup je ne sais pas trop le taux de matière grasse mais je la fais bien cuire jusqu'à ce que le gras fonde bien et je le jette dans l'évier en général dans un récipient d'eau froide, comme ça je vois après quelques minutes le gras "coagulé" et je me dit "c'est toujours ça que je n'ai pas ingurgiter" et franchement ça fait peur de voir tout ce gras......

 

Voilà...

 

Bonne journée et je vais d'ailleurs de ce pas au marché acheter viande, légumes etc....

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 09:56

Idem pour moi que des 15 %, sauf quand l'occasion se présente : promo !!! 

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:07

Moi comme je mange halal, je n'ai pas trouvé des steak halal à 5% donc je prend celle de la boucherie avec le moins de gras possible. Je fait bien cuire ma viande pour que tout le gras s'enlève et après, je la sèche avec un essuie tout lol et c'est réglé !

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 10:54

Personnellement je prends des 5%, ceux de Carrefour reviennent à environ 1€ chacun en barquette de 6, ce qui est raisonnable vu que je n'en mange pas non plus tous les jours. A carrefour on trouve même un haché du boucher à 3%! Parfait pour moi, car j'aime bien la viande plutôt saignante.

 

Mais sinon, comme l'ont dit les autres, il suffit de faire cuire assez ta viande pour qu'elle dégorge bien, puis la poser quelques minutes sur du papier Essuie-tout pour qu'il absorbe le gras qu'il reste. Le soucis c'est que la viande est assez sèche après ça, mais tu peux la réhydrater avec de la sauce soja par exemple, et c'est super bon =)

hanimeli21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:42

moi j en ai mange(15 %) tous les jour , pendant 3-4 mois j ai perdu 15 kilo, mon mari aussi depuis 1 mois, pour nous pas de sousi.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 13:21

1euro le steak de 5% pour moi (ceci est mon avis) c est extremement cher!!

quand je vois que mes 10steaks me coutent 1,50euros lol

Utilisateur77135

Posté le 15/02/2012 à 14:17

bonjour

@audrey8544 ou achètes tu tes steaks à 1.50euros

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 14:34

Audrey quand on n'en mange pas tous les jours ça va. J'en mange 2 fois par semaine environ, 2 à chaque fois, donc 4€ par semaine ça reste dans mon budget. Après, pour les gens qui en font un aliment principal dans leur régime, c'est sûr, 1€ le steak... =S

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 20:12

a super U les steaks de marque bien vu !!

apres oui c est certain moi le steak haché j en mangeais beaucoup donc je ne pouvais pas me permettre d en acheter des chers

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.