Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quelqu'un de 16-17ans qui fait DUKAN ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:45

T'inquiète pas anais44, en croisière, si tu pers moins, c'est parce que tu stockes de l'eau à cause des légumes. Mais tu ne prends pas de poids en réalité.

Je vois que tu n'as plus beaucoup à perdre pour passer en conso! Quelle chance! En tout cas ne baisse pas les bras, et si tu as un petit coup de déprim, viens parler ici, ca fait vraiment du bien.

Moi demain je suis en PL, j'ai une bonne soupe que ma maman m'avait fait qui est au congel. Et je fais toujours mon gateau à base de sons(gout citron je ne m'en lasse pas dutout, je crois que comme on dois manger à vie nos sons, ba je ferais souvent mon gateau lol) et je me fais aussi un gateau au chocolat ( cacao dégraissé, sans sons, seulement avec de la maizéna. Je mange peutetre beaucoup de tolérés ( bon pas plus que 2 tolérés par jour) mais sans ca je ne tiendrais vraiment pas le coup, car moi j'ai besoin de manger, aussinon ca ne va pas.

J'étudies un peu tous les soirs, car nous les examens c'est APRES noel, horrible, je vais devoir étudier pendant toutes mes vacances, alors je m'y prends un peu à l'avance. Surtout que je travaille pendant la première semaine de noel du lundi au vendredi de 9 à 16, donc je n'aurais pas énormement de temps. Mais bon au moins je vais gagner un peu d'argent, ca fait toujours du bien lol

Pff j'écris j'écris lol

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:50

ca fait du bien de vider son sac 

Bon courage pour demain les filles !

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:56

Coucou tout le monde !

Moi les écarts j'en ai eu une seule fois et après plus jamais parceque stagner à cause d'un beignet c'est vraiment pas cool

Restez bien motiver et votre corps vous le rendra !!

54.5 ce matin donc -300g depuis hier trop contente la conso arrive !!

 

Courage à toutes bisous

Utilisateur62424

Posté le 09/11/2011 à 08:30

Bonjour à toutes !

 

Moi les écarts, j'ai du en faire 1 ou 2 tout petits en 5 mois de croisière, et la depuis la conso je pers un peu pieds.. Je m'autorises trop de petits ecarts.. Va falloir que je m'y remette vraiment sérieusement. Pas envi de reprendre 30 kg 

 

Sinon aujourd'hui, journée pourri, 10h30 -> 18h en cours, 19h -> 23h au boulo.. !

 

Bonne journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:42

Courage alexoia pour cette longue journée de cours et de travail.

Et pour toutes les autres filles passez une bonne journée 

Utilisateur72165

Posté le 09/11/2011 à 19:08

coucou les filles !

 

Comment s'est passée votre journée ?

Moi bien, ce matin 61.6 kg, la balance descend enfin, - 400gr depuis hier, je suis motivée !!!

 

Strounfette c'est super, plus que quelques petits efforts !

 

Alexoia tu as un trop beau parcours pour le laisser filer ! =) dans le livre le Dr dukan dit que c'est surtout le repas qui suit l'écart qui est important. Si on arrive à se remettre dans les rails direct après c'est gagné et on peut reprendre la suite de notre régime sans trop culpabiliser... et avec un peu plus de sport ça rattrape le coup. Courage à toi, on t'aidera à pas reprendre tes kilos perdus !

 

Ce weekend je rentre chez moi (je rentre un wkd sur 2). J'ai un peu peur car chez moi il y a plus de tentations... Il faut que je résiste !

 

Bonne soirée !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 20:13

-400 grammes ce matin, super contente, j'espere que la balance ne remontera pas demain matin ^^

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 21:59

Super pour vos pertes les filles !!

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:21

+ 100 grammes ce matin ! mince mince mince ^^

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:42

Pas grave, ca arrive! Continues tes efforts surtout!

Ce sera un long week end, demain congé, c'est cool.

Ce soir je mange du steak, et demain tomate et poivron farcie au boeuf miaaammmm j'adore ce plat.

Je vais me peser demain matin, j'espere que j'aurais un peu perdu, on verra bien.

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 20:19

Oui long week end , un peu de repos ca fait pas de mal ! bon WE a vous

Utilisateur72165

Posté le 11/11/2011 à 11:57

Les filles je suis trop contente, j'ai vu apparaître le 60 ce matin !!! bon même si c'est 60.9 ^^ ça fait des années que je n'avais pas pesé ce poids !

J'espère que vous passé un bon weekend ! Moi j'ai du rusé, j'étais invitée ce midi pour une raclette... j'ai proposé une pierrade à la place, ils ont accepté avec plaisir ! ça fait pas du tout régime et on peut en manger sans problème, surtout si on est en PL.

 

je trouve souvent cette astuce pour pas dire non aux invitations

 

Bon loooong wkd, !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 11/11/2011 à 17:14

Bonjour à toutes.

 

Bien joué pour la raclette

Pour moi weekend seulement demain, je travaille ce soir.. :(

Mais demain soir, 20 ans d'un ami. Ça va être mon gala de la semaine voire pour les 2 prochaines semaines. Je vais essayer de ne pas trop faire d’excès non plus.

 

Bon weekend à toutes !!!! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 17:31

coucou les filles , moi je ne comprends pas, -400 grammes sur la balance de matin, RAVIE Smiley bonheur. Mais pourquoi le lendemain des PL je perds plus que le lendemain des PP ? car le lendemain ma PP la derniere fois javais + 100 grammes :(

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:54

C'est que ton corps fonctionne peutetre autrement. Ba le plus important c'est que tu pertes du poids régulièrement. Moi j'ai aussi pris du poids après un jour PP,ça arrive. N'oublions pas qu'on n'est pas des machines, on n'est que des humains

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 20:24

merci de ta réponse, jevais voir si ca se repete souvent ^^

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:05

Tu vas peutetre moins perdre aussi parce que tu as un IMC normal. Pour moi aussi c'est pareil je n'étais pas en surpoids à la base, alors els kilos partent un peu plus lentements.

Ce soir je vois mon chéri depuis le week dernier je ne l'ai plus vu, il me manque trop. Je vais bien dormir je crois 

Bonne soirée les filles et surtout on continue toutes nos efforts!

sofia9211111

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 08:28

coucou, je me permets de vous rejoindre, j'ai 17 ans , j'habite a Paris , j'ai commencer duka le vendredi 11/11/11 , et aujourdhui j'ai perdu 1,8 kg biensur je suis qu'au debut en phase d'attaque , ca sera pas tout les jours si beau :P .

Enfin voila , je vois que vous perdez assez bien et que vous etes drolement avancés , bravo a toutes pour vos pertes de poids !

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:45

Bonjour Sofia  tu as deja une belle perte   je te souhaite que cela continue .

Bonne journée 

Utilisateur72165

Posté le 13/11/2011 à 16:37

Bienvenue Sofia  et beau début !

 

J'espère que vous avez passé un bon wkd les filles !

C'est cool Lucie pour ton copain, moi aussi je le vois que le weekend parfois, c'est long. Et ça fait du bien d'être de plus en plus à l'aide dans ses bras...

Hier j'ai mangé chez ses parents d'ailleurs, ça me gène un peu de pas manger comme eux (gratin dauphinois, cote de porc, gateau au chocolat... rien de dudu ^^). Du coup j'ai apporté mon tupperware, mais c'est pas terrible... Vous faites quoi vous quand vous allez manger chez les autres ?

 

Sinon les filles je vois qu'on continue toutes bien à perdre si je me trompe pas, c'est super ! En tout cas moi ça m'aide de venir vous parler régulièrement 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:55

Forum Dukan : oui les kilos s envolent c est cool lol ba moi je me fais toujours a manger moi meme aussi j evite d aller manger chez les autres pour l instant et qu

Oui les kilos s'envolent, c'est cool lol.

Ba moi je me fais toujours à manger moi-même aussi, j'évite d'aller manger chez les autres pour l'instant. Et quand je suis chez moi, je propose à la famille de manger des bons steaks 

Aussinon je me fais des pizzas, franchement testez c'est vraiment trop trop bon. Je vous mets d'ailleurs une photo de ma dernière pizza que j'ai faite.

Je suis contente car je me suis pesée aujourd'hui, on était déja l'aprem, j'avais deja mangé mon petit dej. Donc je me suis dit " n'espere pas trop Lucie, tu as le ventre plein". Resultat: -100 grammes. C'est peu mais je suis trop contente car je me dis que si j'avais eu le ventre vide j'aurais pesé encore moins... 

Je vous souhaite une bonne soirée, demain de nouveau école... et oui.

bisous les filles

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:52

Coucou a toutes,

Demain je passe enfin en conso! 

 

Vous allez bien?

Bravo pour vos pertes

 

Je veux la recette de ta pizzaaaaaaaaa !! elle a l'air trop bonne!!!!

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:16

La recette est très simple.

http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html ca c'est pour la pate. Et après tu mets tout ce que tu veux dessus, moi je mets de la sauce tomate, jambon, champignon, tomate.....et herbes de provences, ca donne du gout

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:19

Felicitations pour tous ces kilos perdus . moi je crois que demain matin ma balance ne va pas aimer les excès de ce week end :S.

sofia9211111

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:14

merci pour ce chaleureux acceuil ! : D , la pizza a l'air vraiment trop trop bonne !je la ferai quand je serai en croisiere  , ici ce soir j'ai juste preparer un cake salé pour demain midi , et un gateau au yaourt sucree ppour ce soir car j'ai troooop envie de sucre et du poisson   !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.