Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quelqu'un de 16-17ans qui fait DUKAN ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:44

Je crois que la pizza je vais la teste aussi hmmm !

demain déja l'école , c'est repartie pour la semaine , mais bon je me dis que je vais vite arriver au soir pour pouvoir cuisiner et voir mon chéri !!

 

Heureusement que vous êtes la les filles Smiley bonheur , perso moi je n'ai meme pas envie de faire un écart et j'adore en parler autour de moi  cela fait quelques jours que je perds beaucoup je suis hyper heureuse =D

Bonne soirée a vous les filles et a demain surement !

Utilisateur62424

Posté le 14/11/2011 à 13:15

Bonjour !

 

Très bon weekend pour moi, pas trop d’excès même pendant ma soirée, un buffet froid c'était parfait, bœuf, carottes, salade ... Donc niquel 

Puis ça fait plaisir que des amis que moi et mon chéri n'avions pas vu depuis longtemps nous disent que l'on avait bien fondu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 14/11/2011 à 19:02

Salut !!!

 

Vous allez bien ?

C'est génial shtrounfette pour la conso, profiiiiiite !  tu l'as bien mérité !

 

Oceane tu as une très belle perte, tu as raison, sans écart tu iras droit au but.

Alexoia tu as géré ! Comment se passe ta conso ?

 

Et Anais c'est quoi tes écarts du weekend ? tu as mangé des aliments pas dukan ?

 

Moi ce matin + 200gr... grrrr je sais c'est rien du tout mais j'ai envie de voir descendre la balance !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 14/11/2011 à 19:45

Alysse,

Pour le moment j'ai plutôt mal démarré la conso.. Donc je me reprends en main depuis aujourd'hui. Car déjà plus d'un kilo de repris. Mais je sais car c'est parce que je n'ai pas su me contrôler. Je veux revoir et conserver le 6 en dizaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 20:12

0ui j'ai mangé 2-3 chocolats blanc qui me tendaient la main, et du pain d'épices puis j'ai mangé pas mal même si c'était des aliments dukan. Résultat + 300 grammes. Mais la je me reprend en main ^^, bientôt à moi la conso il faut que je tienne jusque là

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:46

Et tu vas y arriver! Dis toi qu'il te reste plus que 700 petits grammes à perdre, et à toi la conso! A toi les repas de galas, le fromage, les fruits, le pain!

Moi j'ai hate d'y être mais j'en suis encore bien loin malheureusement.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:55

Coucou a toutes!!

 

@alysse : merci ! tu as aussi une belle perte

@alexoia : allez on oublie les ecarts et on reprend correctement en faisant un peu plus de sport tout rentrera dans l'ordre

 

Bon, une premiere journée conso plutot agreable meme si ca fait peur de remanger tout ca !

On verra demain sur la balanc!e

Bonne soirée

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:16

Pour celles en conso, dites nous tout sur vos repas de galas! Moi ca m'intrigue Smiley bonheur

Cette nuit j'ai super mal dormi, j'ai fait un cauchemar horrible, je n'ai pas su m'endormir totu de suite, je me suis réveillée avec un mal de crâne, je suis fatiguée.... Bref la totale quoi lol. Ce soir je me coucherais un peu plus tot.

Je dois énormément étudier cette semaine, j'ai plusieurs interrogations...

Bonne journée à toutes

Utilisateur62424

Posté le 15/11/2011 à 12:32

Mon premier gala c'était un mc do  En même temps vu que j'y travaille, c'était dur de résister plus longtemps.

Sinon, vu que j'étais en soirée ce weekend, j'ai considéré comme gala juste le fait de prendre de l'alcool (pas beaucoup non plus).

Pour mes écarts, pas le temps de faire du sport. Je me dépense pas mal vu que je cours toute la journée, toute la semaine entre les cours et le travail.. Dur dur la vie d'étudiante .. ^^

 

Bon courage à toutes.

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:49

Bonsoir les filles  Vous allez bien?

Moi j'étudie, j'étudie... J'ai une big interro vendredi, donc j'aimerais bien connaitre mon cours lol.

Donc comme je n'ai pas le temps de cuisiner le soir, je me gave de fromage blanc, avec un peu d'édulcorant :P

Aussinon demain pour l'école je vais me préparer une bonne salade avec tomates, thon et sauce improvisée.

Voili voilou et chez vous tout va bien?

bisous!

Utilisateur62424

Posté le 17/11/2011 à 00:02

Bonsoir !

 

Bon courage pour ton interro, moi je viens de rentrer du travail et je prends les cours dans 8h, encore une petite nuit ^^ la belle vie quoi 

Je commence à comprendre pourquoi j'ai finis par craquer en début de conso. L'accumulation de fatigue qui a entrainé le manque de motivation pour cuisiner un moment. Mais la c'est repartit ! Le 6 me manque beaucoup alors il va ramener ses ses petites fesses en vitesse ! =D

 

Bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 17/11/2011 à 18:32

HELP les filles, ce matin 62 kilos, je ne comprends pas !

 

je pesais 60.8 kg samedi et je pensais qu'à la fin de la semaine je pourrais me rapprocher des 60 ! Je note tous les jours mes repas dans un tableau et je ne vois pas d'erreur. La seule chose c'est que je fais parfois de gros repas (par exemple lundi soir : 5 surimis, du pain au thon sauce fromage blanc, 2 yahourts + une tasse de fromage blanc et une tasse de flan). Qu'en pensez-vous ?

 

A part ce type de repas, j'ai pris deux matins des biscuits Dukan vendus en magasin, ce serait quand même pas ça qui ferait grossir ??

 

je suis un peu dégoutée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:49

C'est peutetre simplement de la rétention d'eau, ou peutetre que tu vas peutetre avoir tes règles, en tout cas ce n'est pas de la graisse que tu as pris, ne t'inquiete pas L'alimentation qu'on a avec dukan exclue toutes les graisses, les sucres, donc ce n'est pas possible de reproduire de la graisse, vu qu'on n'en consomme pas.

Ne te décourage pas, continue le régime en mangeant tous les aliments autorisés, et je rapelle encore une fois qu'on est des humains, donc chaque personne réagit différemment, parfois on perd, parfois on reprend a cause de l'eau...

Courage les filles on ne baisse pas les bras!

Moi ce soir j'ai mangé énormément de salade, puis un plat entier de courgette au gratin (avec sauce beschamel). J'ai le ventre REMPLI, il est tout gonflé lol mais je me dis que j'ai beaucoup mangé donc c'est normal .

Toujours rester positif!

Utilisateur72165

Posté le 17/11/2011 à 18:57

Tu as raison Lucie c'est ce que je me dis... mais quand même ça met un coup au moral ! surtout quand on s'attendait à peser 2 kilos de moins. En plus en voyant ce poids sur la balance j'ai eu envie de craquer... mais je me suis dit : ne donne pas une bonne raison à la balance de remonter... ça fait du bien quand c'est la voix de la sagesse qui prend le dessus.

 

je veux la passer cette barre des 60 kilos !!!

 

Toi aussi tu fais des bon repas  ça fait du bien de pas compter les calories ! mais est ce que tu as mangé aussi des protéines ? attention à ne pas faire du "tout légume".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:32

En fait en semaine je mange surtout du jambon, comme je suis en kot je n'ai parfois pas trop le temps de cuisiner. Mais je compense largement en fromage blanc lol, je préfère manger ca que la viande. Je mange beaucoup d'oeufs aussi (dans les gateaux...)

J'ai vu des temoignages de végétariens qui mangeaient beaucoup de fromage blanc, ils ont quand même bien perdu. Donc franchement je ne m'en prive pas, je préfère manger trop de fromage blanc que de craquer sur du chocolat.

 

Peutetre que tu es constipée aussi, moi une fois ca a beaucoup joué la-dessus, et quelques jours après, j'avais perdu 2 kg en un coup!

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:17

coucou les filles , pas le temps en ce moment de venir sur le net , bac blanc qui approche et je suis carrément crevé !!

Moi je me peserai ceweek end car la semaine je me pése a 6h30 et j'ai toujours des grammes en plus qu'a 11h le week end hihi question de moral 

Bonne soirée a vous toutes !

Utilisateur62424

Posté le 18/11/2011 à 00:26

Coucou,

 

Alysse, sinon essaye de limiter les produits laitiers quelques temps pour voir ce que ça donne.

Mais prendre deux kilos d'un coup il y a de forte chance que ce ne soit que de l'eau, donc pas de panique

 

Courage tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 23:34

Bonsoir les filles.

Demain je me pèse, je prie Dieu pour que les grammes descendent, mais j'ai un doute, je sais pas pourquoi, mais je doute tout le temps lol. On verra bien demain.

Je commence à avoir plein plein plein de boulot pour l'école, je suis débordée lol, toutes les préparations d'activités(instit maternelle), ca prend énormément de temps.

Je vous souhaite une bonne soirée

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 08:17

Bon ben dieu n'a pas pensé à moi. + 400 grammes pff. Mais bizarrement j'ai mes règles, alors que je suis toujours sous pillule. Purée d'hormones de m*****......

J'espère que je vais perdre les grammes dans les prochains jours, car je commence vraiment à me décourager et j'aimerais passer en conso.

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:23

Moi aussi ce matin j'ai vu la balance montée, +300 grammes  mais j'ai fais deux heures de sport jeudi. je me rassure en me disant que c'est peut-être le poids du muscle qui augmente ^^

Utilisateur72165

Posté le 19/11/2011 à 14:20

Coucou les filles !

 

la balance n'est pas avec nous en ce moment ! Moi elle me fait toujours la tête... Merci pour vos petits mots en tout cas, ça m'a fait du bien d'être soutenue !

Pas de panique Lucie, comme tu dis c'est les hormones, faut dire qu'on les chamboule pas mal avec nos pertes de poids. ça m'est arrivée d'avoir des saignements en dehors des règles, mon médecin m'a dit de ne pas trop m'inquiéter si ça restait de temps en temps.

 

Bravo Anais pour ton sport, et oui ça pèse le muscle !!!

 

Bon courage à toutes pour le boulot... j'ai pas mal d'écrits aussi en ce moment ! Et océane on sera toutes avec toi pour ton BAC ! 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 15:28

ahah c'est gentil  moi la balance été gentil et ca confirm l'hypothése que javais dit , le fait de ne pas me peser a la meme heure , la peser a 11h et je suis a 85,7 =D

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 09:16

66 kg ce matin, ouf! Ca fait du bien. bon la balance ne descend pas vite en ce moment, mais ca continue de descendre, donc ca fait plaisir. 

Aller les filles tous nos efforts commencent à payer vraiment, il ne faut pas lacher et rester motivé.

Je vais tout de même prendre un rendez vous chez le gyné, parce que je pense aussi que ma pilulle n'est plus assez forte pour moi.

Bonne journée les filles

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:03

coucou les filles. Je me suis fait un tiramisu pour mon dessert de ce soir, j'avais déjà fait cette recette avant, et c'était délicieux. Franchement on aurait pas dit que la recette était une recette régime!

Demain ecole, ce sera une semaine un peu plus relax, je n'ai qu'une interro lol.

Dites moi de vos nouvelles!

bisous bisous

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 19:09

ca a l'air bon hmmm !

Moi ce soir je vais tester la pizza  , il n'y a pas de son dans la pate ? car je les ai manger tout a l'heure 

comment s'est passé votre journée les filles ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.