Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quelqu'un de 16-17ans qui fait DUKAN ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62424

Posté le 21/11/2011 à 19:48

Bonsoir,

 

Pour moi journée à faire des recherches pour mes dossiers.. Limite je préférais la 1ère année de licence où ce n'était que du par coeur parce que la faire des dossiers c'est long et compliqué ^^ Enfin bon pas le choix.

 

Niveau poids, toujours entre 70 et 71, peut être qu'un jour j'atteindrais mon objectif ^^ Même si je me dis que je suis bien comme ça, mes fesses adorent la taille 40 mdr

Taille 38 ça va peut être faire trop mince, enfin je ne sais pas je n'ai jamais fait cette taille 

 

Quelle taille de pantalon pour vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:08

je mettais du 44 avant , j'avais pris des kilos sans m'en rendre compte c'est quand je suis allée au magasin pour de nouveau pantalon que mes fesses ne passé plus .. un gros choque donc du 46 pendant un moment , et la je ne sais pas , je n'ose pas retourner en magasin de peur d'être dessus et de voir que je n'ai pas encore perdue suffisament 

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:09

Bonsoir les filles. Oui océane la pate est sans sons

Moi ma journée était assez cool, cours jusqu'à 18 heures mais j'ai commencé les cours à 13 heures. Ce week end j'ai beaucoup bossé, je me suis couchée tout le temps tard, mais bon la ca va je ne suis pas fatiguée.

Pour la taille des jeans, ben moi ca dépend, je suis entre la taille 40 et 42. J'ai des cuisses un peu généreuses, donc voila. Mais ce serait génial de rentrer dans un 38, mais je pense que je rêve un peu lol. Si j'arrive à rentre dans un 40 facile en flottant un peu dedans, je serais super super mega contente.

Les kilos descendent très doucement en ce moment, mais c'est comme ca. Je pense tout de même que je vais bientot passer en conso, car je me sens de mieux en mieux dans mon corps 

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:10

Bientot les soldes en plus! HAHAHA à nous les vetements !!! Smiley bonheur

Utilisateur76441

Posté le 21/11/2011 à 21:23

Hey !!

J'ai 16 ans , j'ai commencé le régime en février 2011 et j'ai perdu 10 kg mais pendant les vacances d'été , j'ai tout foiré et j'ai repris !

Depuis le 29 septembre, je recommence et là j'ai perdu environ 6,2 kg , je souhaite vraiment atteindre mon poids idéal d'ici la fin de décembre mais à ce rythme , je ne le pense pas !

Je me suis pesée samedi, et j'ai repris du poids pourtant je ne fais pas de tolérés !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 21:35

Bonjour Mauritie! Il faut tenir bon, peutetre que tu n'atteindras pas ton objectif pou la fin de décembre, mais tu l'atteindras un jour ou l'autre et tu pourras être fière de toi! 6kg en 48 jours c'est vraiment pas mal!

Et pour ta prise de poids samedi, c'est normal, ca varie en fonction des jours, si tu es constipée, l'approche de tes règles, la rétention d'eau.... mais t inquiete pas, tu ne prends pa de graisse

Utilisateur76441

Posté le 21/11/2011 à 21:50

Lucie1992 ~> Merci de m'avoir motivée ! Depuis je suis née , je suis toujours en surpoids , je me dit alors que je suis née grosse et je mourrais grosse ! J'ai tenté plusieurs régimes et sans résultats mais cependant , je fais confiance à Dukan et j'espère qu'il y aura un résultat Smiley bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anais44

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:40

Coucou les filles, moi le moral n'est pas au beau fixe, depuis 3-4 jours je n'arrete pas de voir la balance augmenté, pourtant je n'ai pas fait d'écart ni d'excès je ne comprends pas, je perds la motivation :(

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:45

Je suis née également en surpois , et à la séparation de mes parents quand j'étais en primaire je me suis réfugié dans la nourriture sans m'en rendre compte . J'ai un joli visage mais être rouge écarlate quand on monte les escalier ou arrivé en sueur alors que l'on marche a un rythme normal je ne le supportais plus , puis les problème de santé arrivé pour ma part .. Enfin tout ce que je dis la c'est pour moi personnellement , je n'ai jamais essayer d'aller chercher si une personne vivait la meme chose que moi .

Depuis que j'ai commencer DUKAN , j'ai pas mal perdu , et faut dire que ca motive très très bien , je vois que les escalier ca grimpe ps tout seul , je commence a flotter dans mes pantalons , je me sens a l'aise dans mon corps et mon copain en es très heureux 

Je ne décourage pas et quand je prend quelques grammes ou que j'ai une petite stagnation je ne desespère pas et je me dit que dans quelques jours j'aurais reperdu tout ca  Vu mon age toute les tentations sont non loin de moi mais rien ne me tente car la cuisine de dukan est très varié et je prend beaucoup de plaisir a cuisiné tout les soirs  ( je parle évidement du nutella , le pain frais , les yaourts au choco , les petit gateaux , les frites aux lycée ou les petits pains des boulangeries quand je passe devant le matin ) mais aucun de ceci ne m'attire réellement , je sais m'en passé et j'en suis très fière . Avec mon chéri on va s'incrire dans un club de muscu/fitness 

Waouh , quand je vois tout ce que j'ai écrit , je vous plain mes amies =P Bonne lecture et dormez bien pour être en forme demain  

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:46

Tu arrives à ton but Anais  , ne décourage pas ! il faut tenir et peut être arrives tu au moment des règles ou tu as manger des legumes avec beaucoup d'eau 

ne perd pas espoir il ne te restes plus grand chose ! bonne nuit 

Utilisateur72165

Posté le 22/11/2011 à 22:16

Coucou les filles !

 

Beaucoup de boulot en ce moment, j'ai pas trop eu le temps de vous faire un petit coucou !

 

Bienvenue Mauritie ! 

Ne vous découragez pas si vous stagnez ou même si vous prenez du poids, ça fait parti du régime, notre corps est mis à rude épreuve, il lui faut parfois plus de temps. J'ai été pareil il y a quelques jours : aucun écart mais la balance qui remonte. Aujourd'hui je reperds doucement mais surtout je me suis dit une chose importante : j'y arriverai coute que coute et tant pis si ça prend du temps ! Après tout, je n'ai pas compté les jours quand je prenais tous ces kilos !

 

Ce qui compte c'est de garder le moral, de suivre tranquillement sa croisière ou sa conso et de se faire des repas plaisir, la perte de poids viendra toute seule si on l'oublie un peu!

 

Moi j'ai pris du poids à partir de la seconde. J'ai arrêter mon sport (environ 6h de basket par semaine) et puis petit à petit je me suis mise à prendre de mauvaises habitudes, je me sentais de plus en plus mal dans ma peau (quitte à ne pas enlever mon pull en été pour ne pas qu'on voit mes bourrelets....).

Et quand je me suis rendue compte que j'avais pris plus de 10 kilos en 1 an et que plus aucun de mes habits ne m'aillait ça a été dur !

Aujourd'hui je suis passée du 42 à 40 en taille de pantalon. Je vise le 38 

 

On va TOUTES y arriver les filles !

 

Bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76441

Posté le 22/11/2011 à 22:23

Coucou tout le monde !

Merci de m'avoir motiver , en ce moment , j'évite la balance de peur d'être démoralisée donc je me pèse tous les samedis !

Avant , je faisais du sport dans une salle de sport mais en ce moment , je fais du sport au lycée ( 2 heures par semaine ) et une heure de footing tous les dimanches matins ! Je pense que je vais commencer à faire des abdos tous les soirs . Je souhaite perdre le plus au niveau des cuisses, je n'ai pas trop de ventre par contre j'ai des immenses cuisses et hanches !

Cela deux jours , que je n'altère pas PP/PL , en ce moment , je commence à détester les légumes donc j'en mange rarement . Par contre , je mange beaucoup de yaourts c'est comme un sorte de grignotage quand j'ai faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 23/11/2011 à 09:09

Bonjour,

 

Océane, je me reconnais un peu dans ce que tu dis,

J'ai toujours été un peu bouboule, puis moi aussi mes parents se sont séparés, quand j'étais au collège, résultat + 10 kg, après devenant une jeune femme prise de la pilule : + 10 kg, août 2010 j’emménage avec mon chéri : + 10 kg. Bien sur ces kilos je ne les avais jamais reperdu avant Dukan.

C'est pas facile d'être toujours la plus grosse de la classe, celle qui n'avance à rien en sport, qui s'essouffle au moindre escalier (et en plus je fume donc c'était vraiment la cata).

 

Mauritie, fait bien attention de respecter le même nombre de PP que de PL sinon pas good du tout pour ta santé. As tu essayé de te faire une ratatouille (courgette/tomate) ? ou une salade thon/tomate. Ca se mange sans faim je trouve ^^

 

Bon je vais me préparer à aller en cours.. Motivée comme jamais !! (Non je blague, pas motivée .. ^^)

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:15

Bonjour les filles. Ma journée enfin terminée ( bon aujourd hui elle n'était franchement pas longue lol )

J'ai testé pour la première fois ce matin la recette des galettes (d'habitude je fais des gateaux e.t.c. ) et franchement c'est pas mal. Avec du fromage blanc, c'est vraiment très bon.

Par contre j'ai tout le temps faim en ce moment, même si je mange bien, ba après quelques heures je dois remanger. Donc je mange du fromagee blanc, du fromage blanc, et encore du fromage blanc...

Vivement la conso que je puisse manger des fruits, comme ca je mangerais peutetre moins à coté.

bonne fin de journée

Utilisateur62424

Posté le 24/11/2011 à 17:15

Bonjour !

 

Tu n'avais pas encore essayé la galette ? C'est le premier truc que j'ai fait en commençant  C'est super bon, surtout quand tu mets des baies de goji dans la pâte comme ça, ça donne un petit gout fruité. Une merveille ! 

 

Je me tâte à repartir en croisière.. Pour atteindre un objectif un peu plus bas que celui que je m'étais fixé. Je mesure entre 1m67 et 1m68 (ça dépend des médecins ^^). Objectif à la base :68 kg, passage en conso à 70 et maintenant à 71. J'envisage éventuellement d'aller jusqu'entre 60 et 65, je ne sais pas exactement. Vous en pensez quoi ? Donc ça ferait une petite dizaine de kilo a perdre. Je réfléchi.

 

Et sinon, vous ne vous présentez pas à l'élection miss proteinaute ? C'est rigolo =P

Moi je l'ai fait, c'était la première fois que j'acceptais de faire une photo de moi en entier.

 

Bon je vais me préparer psychologiquement à aller bosser ..

 

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 24/11/2011 à 19:16

Coucou tout le monde !!!

 

Comment c'est passé votre journée ?

 

Alexoia, ça peut être une bonne idée de repartir en croisière. Il faut que tu sois très motivée car ça peut être dur de tenir sur le long terme après avoir gouter à la conso. Mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! Je te conseille de te fixer un poids précis ça peut t'aider à voir le bout de tes efforts et à savoir où tu vas. Entre 60 et 65 ça me parait raisonnable  Par contre, avec les fêtes qui arrivent c'est peut être pas la bonne période pour repartir ? vaut surement mieux attendre début janvier non ? En tout cas on te soutiendra !!!

 

Lucie peut etre que tu ne manges pas assez pendant les repas ? Surtout fais toi un gros petit déjeuner qui te tienne au corps toute la matinée. Le régime est à volonté, ça ne pose pas de problème de manger du fromage blanc, mais du coup ton estomac ne se repose pas souvent ?

Moi le matin je mange :

- un "rapido" : 2 CS de son avoine, 1 CS de son de blé, 4 énormes CS de fromage blanc, édulcorant, levure, 1 oeuf, et arôme selon mes envies (vanille, citron, noix de coco, pain d'épices, poire...). Il cuit 4 min au micro-onde puissance max (c'est pour ça qu'il s'appelle rapido ^^) et c'est DELICIEUX !!!

- un bol de lait écrémé

- un soufflé au chocolat

+ un yahourt si j'ai encore faim

 

Avec ça je tiens jusqu'à midi sans problème ! Et ça fait un super petit déj ! 

Et vous vous mangez quoi le matin ??

 

Mauritie je suis d'accord avec Alexoia, fait gaffe à ton alternance PP/PL. Surtout que si tu oublis les légumes, ton transit risque d'être au ralenti et tu risque de moins perdre ! Ce serait dommage, et ton corps en a besoin ! Essaye de varier, de les mettre sous forme de tarte, de gratin, de flan... avec différentes sauces ?

 

Moi je suis contente, mon transit est reparti ^^ ça fait du bien ! Je fais attention à faire des repas plus structurés : un début, un milieu et une FIN ! si ça peut vous aider, à la fin du repas je m'oblige à attendre une minute avant de me resservir de quoi que ce soit, et bien souvent je me rend compte que je n'ai plus faim du tout et qu'il me suffit de passer à autre chose (me laver les dents par exemple), ça aide pour arrêter de manger... alors qu'avant je me serais resservi encore et encore...

 

Pffff allez bon courage les copines, bientôt le weekend !!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 20:15

alysse c'est quoi ta recette de soufflé au chocolat? Ca m'intrigue!

Utilisateur72165

Posté le 24/11/2011 à 22:19

Alors Alors.... ^^

 

Pour 2 soufflés : (dans 2 ramequins)

 

- 40 g de lait en poudre

- 1 oeuf

- 1 cs de fromage blanc

- un petit peu de levure

- édulcorant (selon les gouts)

- 1 cc de cacao

+ arôme au choix (je fais souvent chocolat+arome poire, c'est un régal !!!)

 

Et si je ne veux pas de toléré je ne mets pas le cacao, seulement les arômes.

 

A cuire environ 2 min au micro-onde puissance faible/moyenne. Quand tu les sors, il faut que les soufflés soit encore "humides" au centre, comme s'ils n'avaient pas fini de cuire. car à l'air libre ils durcissent légèrement et ils deviennent fondants !

Moi je me régale avec cette recette ! J'en mange très souvent, c'est mon petit plaisir !

 

Je multiplie parfois les doses pour faire une fournée de 6 (dans les moules en silicone), mais dans ce cas là je les fait un peu plus cuire pour qu'ils se tiennent mieux. Mais c'est dans les ramequins qu'ils sont le plus fondants.

 

Arome poire : fermez les yeux, on dirait une tarte tatin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 24/11/2011 à 23:58

Bonsoir 

 

Je vais essayé le soufflé demain matin, ça m'a donné envi !

 

Ma journée est enfin fini, je viens de rentrer du travail, encore une soirée passée avec des pâtisseries qui me font de l'oeil..  Heureusement qu'on a pas le droit d'en récupérer car sinon j'aurai déjà repris tous mes kilos =P

 

Je vais me fixer 63 comme objectif pour commencer, après on verra. Allez demain je m'y remets. ça va être dure. Et pour les fêtes, déjà je travaille le 24 au soir comme ça c'est réglé ^^ Et nouvel an et bien on verra où j'en suis 

 

Bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 25/11/2011 à 10:11

Bonjour !

 

Alors le soufflé. Comment dire, la texture est indescriptible tellement elle est bizarre  Mais c'est pas mauvais =D C'est même plutôt bon ! J'essayerai à la cannelle demain.

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:13

bonsoir les filles ! Comment vous allez bien?

moi ce matin j'étais trop dégoutée, + 800 grammes... J'avais tellement la rage sur ce corps qui ne perd pas ces grammes maudits que je l'ai puni lol, 1 heure de sport! Il l'aura bien mérité! hihi

Je pense que je vais bientot passer en conso, car non seulement je commence à bien aimer mon corps, je trouve le régime de plus en plus long, et puis mon copain m'a dit que j'étais très très bien comme ca et qu'il n'aimait pas du tout les filles toutes maigrichonnes. En plus il meurt d'envie de m'emmener au restaurant lol le pauvre.

Les filles je vous conseille une recette, j'ai testé la buche de noel au café ( mais je l'ai faiteavec du cacao), délicieux, j'en referais pour noel, comme ca aucune frustration 

aussinon j'ai également testé aujourd hui les "pates" a base de maizéna, de lait en poudre et d'oeuf. Franchement je vous le conseille aussi, c'est vraiment très bon et ca rapelle quand meme un peu le gout des pates.

Bon si vous avez déja testé toutes ces recettes, tant mieux lol.

Utilisateur62424

Posté le 26/11/2011 à 08:55

Bonjour !

 

-400 g ce matin. Plutôt cool ça 

 

Pour le resto avec ton copain Lucie c'est faisable même avec Dukan. On en a fait un ou deux. Tu demandes au serveur de mettre des légumes à la place des féculents et le tour et joué ^^ et un café comme dessert.

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 26/11/2011 à 12:18

Coucou les filles !

 

ça va bien ?

 

Lucie si tu sens que ça commence à devenir long, t'as raison passe en conso !  surtout si tu t'aimes bien comme ça. Je trouve que ton objectif est un peu trop bas par rapport à ta taille. Là tu doit déjà être toute mimi !

 

J'adore la recette des pâtes moi aussi, ce weekend je vais l'utiliser avec mon chéri pour faire des faritas (je la laisserai sous forme de galette) : steack haché, salade, tomate, oignon, sauce au fromage blanc... miam ! On rajoute même un oeuf au plat sur le tout parfois, c'est super bon !

 

Mon copain veut aussi m'emmener au resto, pour mon anniversaire qui arrive notamment, mais je ne sais pas vers quel resto aller ?? Je voudrais un truc où je puisse me faire plaisir...

Vous avez des idées ?

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76441

Posté le 26/11/2011 à 19:09

Coucou tout le monde,

Je suis démoralisée aujourd'hui : chaque samedi , je me pèse et je stagne encore à 74 kg, je commence à baisser les bras !

Je pense que c'est impossible pour moi d'atteindre mon objectif avant noël :(

Du coup , aujourd'hui j'ai pratiquement rien mangé tellement je suis dég'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 27/11/2011 à 09:30

Bonjour !

 

-600g ce matin. 1kg en 2 jours, si j'avais su je m'y serais remise plus tôt ^^ Mais je sais que ça va ralentir bientôt, sinon ce serait trop facile 

 

Mauritie, il faut que tu manges suffisamment pour que tu puisses maigrir.

Courage, ne lâche pas, et tu y arriveras 

 

Lucie, si tu te sens bien passe en conso, mais fait la correctement car sinon ça fait comme moi, + 2kg en 3 semaines (pas cool du tout).

 

Bon courage à toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.