Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

quelqu'un du côté de la louvière, morlanwelz?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:15

mdrrr écoute, moi, je suis une accro de la balance... alors... je me pèse tous les jours!! et quand je remonte, et bien je me dis qu'il faut rectifier le tir tout de suite donc, je me remotive du coup!

 

mes parents habitent à carnières!

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:06

@ Lilijosette, ce n'était pas moi à l'abbaye cette fois là! lol mais ça aurait pu ... comme le monde est petit trop comique =)

Moi aussi je suis intéressée par le Konjac mais je vois pas ou il est le delhaize de Morlanwelz ... quoi que ... je pense que je me souviens ... hihihi

Sinon, petite baisse de moral pour moi aussi, je ne sais pas pourquoi mais cette semaine, j'ai envie de tout ce qu'on ne peut pas! J'ai craqué pour un carré de chocolat, je culpabilise et en même temps je n'ai qu'une envie courrir au magasin pour en acheter un paquet! GGrrr

Mes vieux démons sont à mes trousses ... AU SECOURS LES FILLES!!!!!!!!!  :-(

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:10

Coucou mel6420, moi je te donne le conseil de regarder en arrière les 6 kg de perdu! Et visualise les 5 prochains que tu vas perdre si tu ne fait pas d'écarts! Je sais pas si tu connais le blanc d œuf en dessert car moi cela m a beaucoup aidé car je me faisais des grosses île flottante! Je te donne la recette: tu fais bouillir 1/2 litre de lait écrémé avec une petite cuillère à café de cacao dégraissé non sucré 5 sucres de stévia et une cuillére à café d agar agar ,laisser bouillir un peu et répartir dans 3 ramequins et mettre au frigos. Quand c est bien froid tu obtiens un flan.ensuite tu mets un peu d eau dans une poêle anti adhésive que tu fais chauffé en attendant tu fais monter tes blanc en neige avec de l aspartam et un arôme si tu as.tu verse dans la poêle et tu laisse cuire pour obtenir une mousse.ensuite dans un plat tu viens mettre sur ta crème que tu as retourné sur une assiette et tu dégustes avec un peu de sucre candérel valliné!! Coupe faim super et dessert super bon! Bon je sais pas dans quelle région que tu habites mais à la louvière dans la rue Albert il y a la maison des plante et là tu vas trouver le cacao et l agar agar.si pas possible pour toi d y aller je veux bien y aller car je travaille à la louvière. Pour le konjac je peux aussi t en fournir il me reste 30 boîtes .comme ça tu goûtes peut être avant.on se donne rdv quelque part.et voilà! Tu sais à plusieurs on est plus fort donc courage tu vas y arriver car nous sommes belles et fortes et en plus on le vaut bien hi hi

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:21

coucou mel! allez courage!! moi quand j'ai une grosse envie de chocolat je me boit un bol de cacao dégraissé avec un peu de canderel ou je mets le cacao dans du yaourt 0%...

 

le delhaize, il est sur la chaussée brunehault, à l'opposé de là où tu travailles, tu peux pas te tromper, c'est toujours tout droit!

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 14:05

Super merci les filles Lilijosette, je vais tester ta recette du week end et pour ce soir, ce sera un bol de caco! Pour moi, le chocolat à toujours été un échappatoire, un refuge, une solution anti-déprime et j'ai toujours tendance à avoir besoin de mon chocolat quand je n'ai pas le moral! C'est dingue quand même!!!!

Lilijosette, j'ai gouté le konjac, j'avais acheter une boite sur la boutique en ligne et j'aime bien! Donc je suis prête à te racheter quelques boites sans problème. Je connais La Louvière, j'y ai habité pendant 4 ans jusqu'en mars de cette année, maintenant j'habite Péronnes.

On peut se donner rdv et tu me dis combien tu vends et on se fera un "deal" mdr comme les petits jeunes qui se donnent rdv pour dealer leur machin! ptddrrr Vite ce soir pour un bon bol de cacao, déprime totale cette semaine!!! Mais soirée en amoureux aujourd'hui, bébé va faire dodo chez Mamie, ça ira peut-être mieux demain ... enfin j'espère =)

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 15:41

@mel6420 , pas de problème pour moi, ce qui est facile dans le centre de la Louvière c est le petit gb, et je peux venir te l apporter lundi et mardi quand tu veux de la journée car je travaille en face, je sors de mon bureau 10 minutes pour dealer ou jeudi et vendredi de 8 h à midi, maintenant si cela te va on peut aller boire un verre mardi midi ou vendredi midi? Je connais pas trop ton horaire,maintenant je te donne mon numéro de téléphone cela sera peut être plus facile (0497 19 46 14).le konjac je peux te refiler 10 boîtes et elles sont à 2€ pièce, maintenant comme je te l ai dit si la prochaine fois ma commande est importante le prix peut diminuer sauf l essence!!!!

Bon pour ton addiction au chocolat n oublie pas les flans agar agar car avec 1 cc de cacao dégraisé non sucré, 1/2 l de lait et de la agar tu peux avoir droit à 3 flans au chocolat sur la journée.profite un Max de ta soirée en amoureux car ça fait du bien de lâcher un peu prise car faire régime prend 3/4 du cerveau !! Enfin moi c est comme ça! Bisou

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:14

St les filles,

Comment allez vous?

Lilijosette , cela m'intéreserer aussi car de mon côté rien trouvé , 5 boîtes pour commencer.

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 22:02

Bonsoir bibine, pas de problème pour moi, si cela t arrange on peut se donner rdv sur parking du delhaize de morlanwelz dimanche à 6h30 ou si tu préfères tu peux me sonner et on s arrange autrement. À part cela c est pas facile de résister aux tentations car elles sont nombreuses! J ai esquivé un resto ce soir( sois disant mal de tête!) et j ai un barbe demain et un dimanche!! Le plus dur c est 0 alcool mais je me conditionne un Max en me disant que je serai fière de moi lundi;-( j espère que ma petite voix ne va pas me le remettre à l envers car je sais pas toi mais moi ma petite voix elle est très dangereuse! Et toi tu tiens le coup?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 22:29

Je rentre du travaille par la E 19 tous les jours ,donc je peut sortir à la louvière lundi et venir au pt GB , mais Il y a plein de travaux en ce moment ,s'est facile d'accès?? Et s'est où exactement le pt GB? Tu me donne l'adresse et je vais avec mon GPS, de toute façon je prend ton n° de tel et je t'envoie un SMS quand je suis là! Enfin moi je fini à 14h30, le temps d'arriver il serait environ 15h, 15h15 ,je ne sais pas à quelle heure tu as fini.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 07:39

coucou lilijosette, je serais interessée aussi pour dimanche prochain! je peux être sur le parking vers 11h30 midi ou en début d'après midi!

 

sinon comment allez vous les filles?

 

moi un peu déprimée parce que CA VA PAS!!! j'ai mal au ventre depuis hier... un peu de constipation je pense et puis aussi ces derniers jours je n'ai pas beaucoup bu (espèce de c... que je suis n'est ce pas...)

donc voilà, je me bats avec ma balance pour descendre en dessous des 94... :(

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 12:43

Coucou isaline, tu es sûrement à un palier mais en effet tu dois t obliger à boire, tu peux aussi aller chez pharmacien acheter un draineur style 1234, ça te motive et en même temps ça t oblige à boire, moi je le prend depuis 3 jour et pourla première fois hier j étais en pl et ma balance à fait moins sur la balance ce matin. On fait juste bcp pipi. Donc ne te décourage pas, abuse des avant après sur le forum. Un jour à la fois et le résultat sera là. Pour dimanche l heure que tu me propose ne me convient pas car en fait j habite gouy lez piéton et je passe pour aller chez ma mami le dimanche à 18h30. Maintenant si tu habites ds le coin ou si tu vas surla Louvière en semaine on peut s arranger. J ai mis mon numéro télé ( j avais pas vu que je pouvais pas!) sonne moi et on s arrange. Aller courage ma belle ,ça va aller car pense aux fêtes avec une jolie robe! Bisou

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 14:30

coucou lilijosette! t'en fais pas le draineur, je connais, je viens d'ailleurs juste d'aller en acheter! c'est vrai que ça va super bien! un ptit verre au matin et hop! tout va bien lol

 

18h30?? mm oui je pourrais y être si tu veux, car comme je l'ai dis, je ne vais pas souvent à la louvière

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 14:44

et ah oui apparemment, l'eau que j'ai bue hier m'a fait du bien ,j'étais en pp et j'ai perdu un kilo!ouuuf

je respire!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 15:27

Super pourle moins un kilo , c est encourageant! Pour ne pas se tromper c est pour le dimanche 16 ou pour demain qu on se donne rdv?je t apporte 10 boîtes et elles sont à 2€ cela te va? Moi je viens de terminer mon premier barbe et pas d écart je suis fière de moi même si j ai plutôt l impression que tous le monde sans fou!

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 17:05

Moi je ne m'en fou pas Lilijosette!!! Félicitation!!! J'ai été moins courageuse ... petit resto en amoureux hier! Mais bon ... on en avait besoin, on était pas sorti en amoureux depuis ... ouf au moins 3 ans!!! Et je dois dire que notre vie intime n'était plus très "frivole" depuis la naissance de notre petit coeur ... on essaie de se re-séduire ... et tant pis si je dois prolonger ma phase de croisière d'une ou deux semaine pour ça!

Lilijosette, je suis en récup toute la semaine, donc moi, c'est quand tu veux! Et oui, on peut boire un verre pour faire connaissance, par contre, je serrais avec ma petite miss de 21 mois (si ça ne ta dérange pas) ...

Isaline, si tu veux, je peux reprendre des boites pour toi et te les porter quand je travaille, c'est pas un soucis ...

En ce qui concerne ton mal de ventre, figure toi que mon homme aussi depuis 1 semaine et moi aussi depuis hier!!! Mais il y a beaucoup de gastro qui tournent en ce moment donc affaire à suivre ...

Pour la constipation, moi je prends un truc génial que ma pharmacienne (ancienne copine de classe) m'a conseillé LACTULOSE, en fait ça attire l'eau dans les selles, les fait gonfler et le tour est joué! Je prends 2 cuillère à soupe le matin et 4h plus tard OLE!!!!

Je suis une éternelle constipée, pleins de prob intestinaux, donc je connais ....

Enfin voilà ....

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 20:47

lilijosette, c'est bien pour le dimanche 16! demain je ne saurais pas je dois aller voir ma maman à l'hosto!

 

ok pour 10 boites!!

 

Mel, c'est gentil mais je ne vais pas te déranger alors que j'habite à 5 minutes hein! héhé

 

en tout cas lili, c'est très bien! continue comme ça!!!

 

mel, on n'est pas des machines hein! et de temps en temps la famille et la vie amoureuse compte plus qu'un régime non??

 

 

allez je vais laisser le pc à mon homme,

 

Biz les filles à demain!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 21:41

@mel , oh tu as bien raison que la vie de couple est bien plus important et les enfants ça n aident pas vraiment et je dois bien t avouer que plus ils grandissent plus c est compliqué, j ai traversé le désert avec mon mar il y a deux ans et on a eu besoin d aide car on vivait sur des chemins parallèles. Je serai super heureuse de faire ta connaissance et de voire ta jolie poupée. Je te propose le grain de sable dans le centre de la Louvière presque en face du gb. C est une taverne sympa.et si cela t arrange mardi vers 11h45. Ça va faire du bien de parler de mon régime car c est pas facile et je serai heureuse de t aider. Il faut me dire combien de boîtes de konjac tu veux? Je sais aussi t en donner 10. Je sais pas si tu as déjà goûté mais c est une vrai aide pour le régime. Bon we Mel et vivement faire ta connaissance( c est comique ça va être mon 1er rdv mais je serai pas avec une rose hi hi .un grand merci pour ton gentil mot cela fait vraiment plaisir .

@ isaline , pas de problème pour le rdv j ai une micra noir, mais vu que c est dimanche on aura pas de problème pour se retrouver .j espère que pour t'a maman c est pas trop grave mais je sais aussi que c est super fatiguant d aller tout les jours à l hôpital donc je te souhaite plein de courage. Bon dimanche et à bientôt pour te lire.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 21:48

St les filles comment allez vous ?

Lilijosette tu ne m'as pas répondu à mon message ,pas grave mais alors je viendrais aussi le 16 à 18h30 comme Isaline sur le parking du Delhaize , si tu as encore 5 boîtes bien sure, confirme le moi STP

A bientôt

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 22:27

Oh mille excuse bibine je comprends pas comment j ai loupé ton message, moi personnellement je trouve pas au point leur forum car trop compliqué et pas clair mais bon je reconnais pas trop douée non plus. Mais pas de problème je t apporterai 5 boîtes dimanche prochain. Comment vas tu? Pas trop difficile pour toi un we ensoleillé ? Je te souhaite un bon dimanche et m excuse encore car je suis si contente de vous lire car je me sens super seule ds ce régime! WW 4 ans!!! Mais dudu me convient mieux car j ai besoin d un cadre. À bientôt bibine

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:26

TKT pas de soucis, Moi sa va merci , s'est les fêtes de septembre à Binche donc demain en famille on va aller se promener et voir un peu les festivités , j'ai fait aussi WW , cela fonctionne bien mais très,très long et on craque encore plus facilement je trouve, Dudu me convient parfaitement dommage que je ne connaissait pas se régime bien avant je n'aurais certainement pas pris autant de poids , car j'en ai fait des régime.

Passe un bon dimanche aussi et on se vois la sem prochaine

A +

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:23

ok on fait comme ça alors!!!

 

Lili, ma maman a été opéré de la hanche donc pas trop grave... on lui a placé une prothèse... en fait j'alterne un jour sur deux avec mon père, parce que le pauvre, entre son boulot, ma mère à l'hosto et ma grand mère dont il faut s'occuper à la maison... j'essaie de le décharger un peu!

 

c'est chouette on va toute se rencontrer, il ne manquera plus que mel! tu es une tite veinarde lili tu la verras avant nous! mdr

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:57

Mdr c'est quand vous voulez les filles =)

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:40

Bonsoir les filles, oh moi trop contente de vous rencontrer, mon premier rdv mardi c est super! Mais on devrait pouvoir s arranger pour se voir toute ensemble devant un bon steak je vois déjà la tête serveur lui dire 4 steak sans rien monsieur ! Je suis du genre rigolote donc ne vous inquièté pas je ris souvent des situations un peu bizarre. J èspere que vous avez passé un bon we et surtout bien profité du soleil car on va bientôt remettre nos manteaux:-(' pour ma part je suis assez fière car j ai bu 0 alcool( oui c est mon péché j adore boire un deux verres de vin surtout en barbe!! On verra si la balance sera gentille demain matin.je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine. Bisou

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 07:53

St les filles comment allez vous?

Un pt conseil , essayè le manteau avant car il risque d'être trop gd, j'ai eu la blague avec mon manteau d'été.

Je ne l'avait plus mis depuis mis juillet et quand j'ai repris le boulot dèbut septembre et que je l'ai mis , ho lala on aurais dit un sac de PDT sur moi. Cela à fait tous bizarre.

Bonne journèe à toutes

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:31

Bonsoir les filles, bonne journée? Cruella gentille ce matin? Moi ça va ,après les gros écarts des vacances ça va lentement. Très contente de rencontrer Mel demain ( je serai avec une robe bleu blanc vert et un gilet turquoise pas possible de me louper je clignote hihi. Passer une bonne soirée ,bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.