Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

quelqu'un du côté de la louvière, morlanwelz?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:21

et moi avec une poussette et ma maman! lol Moi aussi très contente de faire ta rencontre Lilijosette, à demain =)

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:38

coucou les filles! comment allez vous ce matin?

lili, mel, c'est le grand jour pour vous aujourd'hui!!!

 

 

de mon côté très contente, 92.9 kg ce matin! ça y est, les 90 se rapprochent!!!! hâte de les passer!!!

 

vous savez, il faudrait qu'on se mette une date au calendrier pour aller manger un tit bout ou aller boire un verre ensemble!!

si vous êtes pour aller manger un tit bout, je connais une sandwicherie ici à morlanwelz où ils font des assiettes diététiques (salade avec poulet ou thon naturel), j'en ai mangé il y a deux jours en leur demandant de ne rien mettre dessus et c'était bien bon! bien sûr il faut être en PL hein! en plus pas trop exagéré dans le prix, 6 euros seulement!!

 

enfin, si ça vous tente, dites le moi! sinon on peut juste aller boire un verre, si vous préférez!

 

pour ma part, je peux venir le samedi (j'ai la voiture) avec les enfants. voilà...

 

tenez moi au courant! bisous!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 08:01

St les filles ,

Isaline s'est une bonne idèe mais ça va pas être évident tous dèpend de l'heure ect .........

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:10

ah ben oui, bibine, je n'en doute pas!!

c'est pour ça qu'il faut qu'on s'arrange toutes ensemble!!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:24

Bonjour les filles, vous allez bien? Moi je suis disponible quand vous voulez mon premier rendez vous était super!! Un grand merci Mel c était un plaisir de te rencontrer ainsi que ta maman et ta princesse. J ai fait ta recette de brioche et c était super bon ,j ai trouvé le protifare facilement. Par contre j ai essayé de faire gouffre mais ma recette pas super donc si vous avez une recette je suis preneuse. J espère que votre motivation est au maximum. Isaline tu peux proposer une date et puis on verra , ce serait tellement chouette de se rencontrer pour être 4 fois plus forte bonne soirée ,bisou

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:26

Oui ... super rencontre avec Lilijosette, à recommencer!!!! Mais sans ma miss qui fait pleins de bétises! lol Contente que tu ais trouvé et apprécié la brioche au protifar (désolée, je devais te donner la recette mais j'ai été un peu débordée). Je suis aussi tombée sur les galettes au protifar mais je n'ai pas encore tester, je te tiens au courant... Les filles, faut qu'on se fasse des réunions "Dudu" une fois par mois, ça vous tente??? On se fait "une bonne bouffe", on prévoit du temps pour nous et pour notre bien-être!!!! Je ne sais pas pour toi Lilijosette, mais moi, ça m'a fait trop bizar (dans le bon sens), on ne se connait pas du tout mais on avait pleins de chose à se dire, pleins de recettes à partager, c'était comme si on se connaissait dejà parce qu'on avait un même centre d'intérêt!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:47

Oh la la tu as tout à fait raison c est comme si on se connaissais depuis longtemps en tout cas moi pas de problème pour se voir, bon je dois bien avouer que j ai facile car mes enfants sont grands donc je me ferai un Max aux dates choisies. Moi j ai pas trouvé que mimie faisait des bétises c est un enfant et elle a été très sage et surtout aussi souriante que sa maman! Je sais pas si c est votre rencontre mais je suis super motivée donc si vous avez besoin d aide n hésitez pas!!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:47

coucou oui ce serait bien! quitte même à se retrouver chez moi à la rigueur, tous les samedis, mon homme travailles, je suis donc seule avec les enfants toute la journée!! et comme je suis plus ou moins, située au milieu de vous toutes, je pense que ce serait facile pour tout le monde, non? qu'en pensez vous?

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:48

et mel, tu peux même prendre ta fille avec toi, les enfants jouerons ensemble!!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:01

Coucou isaline pour moi c'est pas de probléme sauf que c est soit à 10 h soit après 16 h car je fais de la céramique . Aussi non ce serait avec grand plaisir, aussi non tu vas bien? Pas trop de mal pour le moment? Bon aprèm .

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:47

Pour moi aussi, pas de soucis mais je travaille 1 week end sur 3 (sauf changement), et c'est mon week de boulot! Vous savez quoi??? Ma fille adore le konjac et le dudutella!!!! Obligé de partager! MDR Mais euuuuhhhhh =)

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 15:41

il suffit juste de se mettre une date qui conviennent pour le travail de mel, et pour l'heure, je ne sais pas pour mel, mais pour moi, ce serait mieux à 10h...

parce qu'après 16 heures, mon homme revient, et j'ai pas envie d'un homme dans nos pattes! mdrrrr

 

et j'ai pensé à un truc, tout dépend à quelle heure est ton cours de céramique lili, mais on pourrait à la rigueur faire de "petits plats" (pas beaucoup hein) et on mangerait tout ça à notre réunion, ce serait ainsi l'occasion d'échanger des recettes!! qu'en pensez vous? chacune fait un tit truc et on mange toutes ensemble!!

 

enfin bref, pour ma part, pas trop la patate, ma lutte avec les 90 kilos continue et ça dure, ça dure... et surtout ça ne descend pas! je stagne entre 93 et 93.5 (TT)

 

et vous sinon comment allez vous?

 

pas de chance pour toi mel, va falloir que tu partages! mdrrr

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 17:38

Super idée isaline, moi aujourd'hui j expérimente hamburger dudu et pour la pâte ça a l air bon je dois juste attendre le manger au souper!! On va attendre que Mel nous donne son samedi de libre et on décidera. Dégoûté façon on se voit dimanche 18 h 30 comme prévu. Ne t inquiète pas trop pour ton poids car les paliers sont nombreux et tas un dur moment surtout ne craque pas en faisant des écarts car tu vas reculer ta perte de poids.profite du we pour cuisiner et prévoir tes menu pour ta semaine prochaine. Tu n'es pas seule dans ton combat et surtout dis toi que le régime il fonctionne c est juste que les kilos que tu as pris au fur à mesure du temps ben prend du temps pour se déloger!! Donc oubliera balance et profite bien de ton we. Gros bisou

@ et alors bibine tu nous as oublié? Passe un bon we

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 18:34

ben je bosse pas le week end prochain et celui d'après! En fait, je fais un week sur trois donc comme vous voulez ... Super idée Isaline, je vous ferais du Dudutella (c'est trop bon) et des petits biscuits sablés! Aujourd'hui c'est Big mac!!!! Youhou!!!!! Allez... courage Isaline, on est toute avec toi!

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 22:07

c'est bien dommage bibine!! :( mais bon, on te racontera tout tout tout! promis!

 

 

alors, mel, lili, la semaine prochaine, pour moi ça va être chaud car c'est notre "week end anniversaire" à mon amoureux et moi :3 mais normalement, le samedi d'après je suis libre comme l'air! donc, si vous voulez, on se donne rendez vous chez moi, vers 10h 10h30... qu'en pensez vous?

 

alors je vais vous envoyez à toutes les deux mon adresse (plus utile pour faire ça chez moi j'pense, non? lol) et mon numéro de téléphone. je vous donnerait également mon FB et mon skype!

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:41

@Bonjour Mel tu vas bien?

@ isaline et bibine, je viens d apprendre que demain vous risquez d avoir des soucis pour venir au delhaize car c est la journée sans voiture! Ma tante a l air de dire que c est jusque 19 h êtes vous au courant!!! Bonne soirée

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 20:26

Bj, s'est seulement à Bruxelles .

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 20:31

coucou oui oui mais pas de panique, la route pour aller au delhaize et complètement dégagée, pas de souci!! la journée sans voiture concerne la place de morlanwelz, et les deux rues qui vont avec la place de carnières avec celle ci inclue.

 

et non bibine, ce n'est pas seulement à bxl! lol

Lilijosette

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:13

Super alors j étais inquiéte pour vous et surtout trop contente de vous rencontrer.moi je suis contente car j avais ma sœur qui revenait de vacances et elle voulait un plateau fromage et un bon verre de vin et bien pour moi ce fut coca et konjac aux noirs de saint Jacques tomatées et piquants!heureusement ils étaient fatigués et viennent de partir. Il reste encore demain à résister car barbe chez des amis mais j ai prévenu et j apporte ma viande mais ça va pas être facile car journée PP. J espère être récompensée lundi et que cruella sera gentille. Je suis fatiguée mais je vous envoie une bonne dose de motivation pour terminer le we, à demain

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 21:31

Ok à demain

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 08:36

coucou! contente aujourd'hui! ça s'est enfin débloqué!! après deux semaines à osciller entre le 93 et le 93.5, ce matin dame balance m'a tout de même accordé un petit 92.7! pfiou!

allez, à ce soir!

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:42

Coucou les filles, tout va bien... pour le moment, pesée demain matin, on verra ...

Hier papillote de pangasius à l'aneth et au fenouil avec du konjac! hummmm c'était trop bon!

Mais là... suis au boulot et je dois leur préparer des boulettes au sirop de Liège avec des frites au four! gggrrrr j'aime pas faire le week end et l'après-midi!!!!!!!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:26

courage mel! courage!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:02

coucou!

très bon les konjac!

merci beaucoup lili!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.