Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

quelqu'un du côté de la louvière, morlanwelz?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:30

bonjour! me voici, Isaline. j'ai 24 ans! si jamais ça vous intéresse de parler un peu de vos expériences "dukan", je serais ravie! on pourrait se donner de bonnes adresses où trouver des produits par exemple!

 

à bientôt!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 18:00

St Isaline, je suis à Binche.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:08

ca va bibine?

comment se passe ton régime?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:30

Sa va , cela se passe plutôt bien , je suis plus fatiguée certains jours que d'autres , je prend des vitamines depuis mt 15 j , mais je ne sent pas la diffèrence donc mon mari en a parler à notre médecin traitant qui a conseiller Omnibionta 3,je verrai si je sent la diffèrence avec celles là!

Tu as un très bon dèbut déjà !

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:15

oui je comprends! c'est vrai que ce régime est difficile point de vue des vitamines! tu fais quelle alternance pp/pl? moi je vais faire 1/1

 

d'après ce que j'ai lu c'est ce qui a de plus conseillé.

 

oui, c'est vrai je débute bien! je suis vraiment contente car en plus, je n'ai pas faim du tout et je peux manger autant que je veux! c'est génial ce régime pour ça!

 

faut dire que je me fais une cure de draineur en plus, donc, évidemment...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 21:54

Moi aussi je fais 1 PP/ 1 PL; et cela me conviens , fais tu du sport?

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:27

je fais de la natation tous les dimanches matin et de la marche tous les jours... comme conseillé.

 

j'ai le bois de mariemont derrière chez moi, alors c'est bien pratique!

 

et toi?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 16:33

Non pas du tous, j'ai essayer le vèlo, au bout de 3j, j'ai abandonner, faut dire que la pluie ne m'a pas aidèe a tenir le coup.Ensuite,

1 H de marche, pareil , mais je n'étais dèjà pas sport avant donc , je me dit que se n'est pas parceque je suis au régime que je vais commencer a aimer cela, c'est pas le but,par contre, la natation j'aime bien mais j'attend de perdre encore avant de franchir la porte d'une piscine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:04

bah écoute, moi j'ai remis un maillot au mois de mars quand on a été avec une amie à center parc. mon homme m'a dit, tu ne vas tout de même pas rester toute seule pendant qu'on va tous à la piscine, y a des gens de toutes les tailles là bas, personne ne fera attention. donc, je me suis décidée à y aller.

et c'est vrai que personne ne fais attention, y avait même pire que moi!

 

et depuis le mois d'avril je vais à la piscine de chapelle tous les dimanches. y a pas beaucoup de monde à l'ouverture, je suis tranquille pour faire mes longueurs.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 16:07

Tu es peut être moins complexée que moi ou plus courageuse, mais je compte bien mis mettre un jour

 

A +

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:29

lol, je me dis simplement qu'il y a toujours pire que soi!

nanou14

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:39

Bonjour, je m'appel Anna , je ss un peu perdue sur ce site qui peux me dire si l'on peux se parler en direct??

nanou14

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:40

En fait je n'ai pas enkor commencer dukan je viens ici pour ecouter celle ki l'on deja fait parce ke j'entends tellement mais tellement de chose sur ce regime..... dites moi?? merciii

nanou14

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:45

Personnes en ligne svp???

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 14:20

bonjour!

moi c'est isaline, j'ai commencé dukan depuis 23 jours, et comme tu peux le voir, j'ai déjà perdu 7 kg!

 

que veux tu savoir exactement?

nanou14

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:04

Bsr Isaline, ben en fait j'aimerai savoir comment ce passe une ou deux journées types pour toi si tu veux bien ? pour ma part je t'explique le combat au quoditien je ss une gouramande de tout tout et tout c'est a dire salé et sucré et devine ce ke je fais comme métier???? et bien tenez vous bien je tiens une sandwicherie et une boulangerie donc vous imaginez bien la galére pour moi....... j'ai deja acheter quelques produits pour faire dukan mais j'ai peur de commencer et de pas savoir suivre et aprés parait il ke cela ne sert a rien de recommencer est ce exact??? voilà ce que j'aimerai savoir un peu plus ss prendre trop de ton temps .. en tout cas toi chapeau kasiment 8 kg en 23 jours toute mes felicitations Isaline j'espére pouvoir y arrivé comme toi a oui autre chose j'adore le pain et ma spécilalité dans ma boulangerie c'est la gaguette francaise.....  bonne nuit je pense..... Anna

nanou14

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:30

slt bibine.............. je me presente Anna

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 23:38

St Anna ,bienvenue parmi nous, ou habites tu?

 

bon début Dudu et bon courage à toi

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 07:51

bon alors je comprends que pour toi ce ne soit pas facile... premièrement il faut surtout avoir de la volonté! lol et crois moi, il m'en a fallu un bon paquet! parce que moi aussi je suis trèèès gourmande, j'adore les gateaux, les éclairs aux chocolats... à table, je me reservais parfois, trois assiettes... U_U alors je te raconte pas... d'autant plus que je ne travaille pas en ce moment, avec mes deux ptits bouts... donc l'inactivité plus la grosse bouffe... plus deux grossesses... et voilà! lol

tout d'abord, as tu déjà calculé ton juste poids sur le site de dukan? si pas, je te donnerais le lien... c'est gratuit, tu le fais, il te donne ton juste poids et le nombre de jour d'attaque que tu dois faire...

bon pour ma part, j'en ai fais 6, et pour me donner un petit coup de pouce en début de régime, j'ai acheté le 4.3.2.1 minceur ultra draineur (en pharmacie), ça draine toute l'eau excessive que tu as dans ton corps... et ça fonctionne très bien. j'ai acheté du son d'avoine (si tu habites en belgique, on en trouve au colruyt) et du son de blé... je prends tous les jours, deux cuillère à soupe de son d'avoine et une cuillère à soupe de son de blé... avec du yaourt 0%, un peu d'édulcorant, et quand j'en ai, de l'arome vanille... ou alors, je mets du lait au dessus et le fais chauffer (ça ressemble un peu à du gruaux comme ça...)

pendant mes jours d'attaque, j'ai essayé de varier au maximum, un jour du poulet, le lendemain du poisson... etc. et surtout je m'aidais des recettes du site pour ne pas voir la monotonie s'installer. ensuite quand est venue la phase de croisière, j'ai choisi de faire 1PP/1PL... et ça me convient parfaitement car c'est moins dur d'attendre un jour pour manger des légumes, que 4!

et voilà... je vais te dire, au début, j'ai eu dur, car par exemple, dans mon café le matin, mes 4 sucres étaient sacrés, ben j'suis passé à un seul sucre du jour au lendemain! (j'ai essayé l'asparthame, mais je suis désolée, c'est trop dégueulasse! lol)

et surtout moi qui suis un vrai chameau, j'ai du me forcer à boire mes 2 litres d'eau par jour... 

cependant, je n'ai jamais eu faim! car ce qui est bien avec dukan, c'est que tant que tu ne manges que les aliments autorisés, tu peux manger à volonté!

bon maintenant, pour ce qui est du pain... ben va falloir faire une croix dessus... ou te faire du pain dukan, mais bon... U_U perso je le trouve pas très....... bon... lol

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu as encore besoin!

 

biz!

voilà, j'espère avoir répondu un peu à tes questions...

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:44

Salut les filles, moi c'est Mélanie de Péronnes-lez-Binche, j'ai commencé Dukan le 13 aout, je viens de terminer la phase d"attaque avec 2.3kg de perdu. J'ai la chance d'avoir un compagnon gourmand qui fait Dukan avec moi, c'est chouette ... mais les hommes perdent plus vite que les femmes ... donc un peu ralant! lol Sinon point de vue motivation, c'est le top! J'éspère pouvoir partager tout ça avec vous ...

A bientôt ...

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 07:12

salut mel! je vois que tu n'habites pas loin de chez moi, je suis de Morlanwelz!

 

2.3kg en 6 jours! c'est génial!

 

C'est bien que ton homme fasse dudu avec toi! même pour cuisiner c'est mieux! ici, je dois faire deux plats, un pour moi, un pour les enfants et mon homme....

à part hier où j'ai fait de la bolo à l'aubergine. tout le monde a aimé! pour eux j'avais simplement ajouter des spaghettis!

 

en tout cas tu es la bienvenue ici! on ne se lâche pas hein! on va se motiver mutuellement!

 

à bientôt!

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:05

Je travaille à la limite entre Carnières et Morlanwelz sur la chaussée Brunheault enfin ... la rue de Cronfestu! Si ça tombe, on s'est déjà croisée! lol

J'ai 29 ans et une petite miss de 20 mois.

Pour le moment je tiens le coup, pas trop d'envie ou de tentation, par contre j'ai de moins en moins faim ou alors je meurs de faim et après 5 bouchées, il ne m'en faut plus! Quid???

Mon homme par contre... il a toujours faim et il a plus de mal à résister ... lol

La semaine dernière (donc en phase attaque) il a craqué pour un tropico et résultat... 200g de plus sur la balance le lendemain, il était dégoutté mais bon... on ne l'y prendra plus! Moi ça m'a refroidit! Pas trop envie de faire un écart! MDR

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:24

oui si ça tombe on s'est déjà croisée, qui sait? le monde est si petit ^^

moi j'ai 24 ans et une fille de 3 ans et demi et un fils de 1 an et demi

 

c'est normal que tu as de moins en moins faim ou que tu te sentes plus vite rassasiée, ce sont les protéines qui font ça!

aiiie le tropicooooo! moi j'ai craqué dimanche pour 3 cuillères à café au chocolat (la carte d'or en plus.... :( )

et boum, 900 gr se sont installés et ont décidé de plus partit.... >X(

c'est décidé je ne fais PLUS AUCUN écart, même pas une seule bouchée! bien mal m'en a prit!

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:41

ah ouais ...ça fait cher les 3 cuillères à café de chocolat! mdr

Sinon, tu n'as pas trop de mal à trouver certains produits??? (yahourt aromatisé 0%, carré frais 0%, arômes, vermicelles de konjac).

mel6420

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:45

Au fait, moi j'ai acheter le livre "Régime Dukan" ils disent que si tu fais un écart, tu peux toujours faire une journée PP en plus pour compenser! Donc si tu fonctionne comme moi en 1J PP et 1J PPL ben tu fais 2J PP et 1J PP, ça aide à se "déculpabiliser" et à compenser ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.