Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Quelqu'un en Espagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:44

Salut les filles !

Petit question, je suis allée ( a Madrid) dans la boutique de diététique a coté de chez moi pour acheter du sond 'avoine et... pénurie ! La vendeuse m'a dit qu'il n'y en avait plus depuis deux semaines, et que les fournisseurs etaient a sec, que ca pouvait encore durer longtemps... ( et qu'en plus il allait certainement augmenter). Ou en trouvez vous?

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:01

Pour ma part je le trouve au Corte Inglés, mais cette semaine c'est vrai que je n'en ai pas vu...

La dernière fois que j'en ai acheté, c'était dans un herbolario.

Bonne chance!!!

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:10

ah, j'ai fait voeu de ne pas mettre les pieds au Corte Ingles...

J'essaierai d'autres herbolarios alors

merci !

Fede2803

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 13:35

Coucou je suis près d'alicante, vous rencontrez le même problème que moi en ce qui concerne la rupture de stock national du son d'avoine???

tilleulmenthe

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:57

et bien moi j en ai trouvé chez l herboriste du village voisin...

 

Pour répondre je ne sais pas ce que je vais faire ...

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 19:12

Salut les filles,

 

Eh bien pour répondre à VIVALAPAELLA, je t'avouerai que je préfère la Martinique puisque j'en suis originaire ! Mais j'aime aussi l'Espagne ! Et c'est vrai qu'en Martinique on trouve à peu près tout pour le régime Dukan. Sinon merci à internet, car on peut passer commande. Dernièrement j'en ai passé une sur patiwizz pour des arômes, je suis satisfaite.

 

Bon courage !

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:45

Bonjour a tous,

une petite question, où achetez vous votre viande? Moi je dois l'acheter en boucherie, alors je pense que la qualité est très bien, par contre, gérer le pourcentage de graisse s'avère un peu compliqué.... Je dis a mon boucher que je veux la moins grasse et il me conseille 

Autre question, j'ai voulu me fournir en yaourts, et dans les marque qu'il y avait, soit aux fruits s'était avec des morceux (donc pas bon) sinon en regardant la composition, effectivement, il n'y a pas de graisse, mais le sucre par contre.... J'ai fait tout le rayon du Dia alors j'ai pris le nature, mais bon, il y a du sucre dedans quand meme ...

Comment faites vous ? Que me conseillez vous ? Le dia est le seul supermarché que j'ai a coté, je pourrais pousser au liddl, sinon ce sont de petits commerces, le tout, sans se ruiner....

Quelle devinette !

Merci !

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 21:46

salut supersmiley !

Tu as bien regardé pour les yaourts ? ça m'etonne que tu ne trouves pas de yaourt 0% !!

Tu peux prendre n'importe quel DESNATADO aromatisé ou nature, ou sinon si tu trouves qu'avec des morceaux (mais aussi DESNATADO) tu as le droit à 2 par jour.

Pour le salvado de avena moi je l'achete soit al Alcampo soit chez un arbolario, je n'ai jamais eu de souci pr en trouver.

Tu as décidé de commencer Dukan finallement ?

Courage, quoi que tu décides!

Bises de Barcelone

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:28

Oui j'ai commencé depuis mardi.

Pour les yaourts, oui, j'ai trouvé des 0%, mais quand tu regardes de plus pres dans la composition, il y a du sucre dedans, et plus que des proteines, c'est la ou je voulais en venir.... Je les achete au Dia les yaourts.

J'ai décidé de ne pas me peser tout de suite cela dit, parce que je ne veux pas etre déçue, j'attend demain. Comme je n'ai pas non plus tant de kilo que ca a perdre, et que ma balance n'affiche pas les grammes 

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 18:39

n'hésites pas à te peser, au contraire, les premiers jours on perd super vite et ca aide à avoir la motivation au top !!!!!!

ok pour les yaourt, essaye de bien lire l'etiquette.. je peux pas te dire pr le Dia je ne fais pas mes courses la bas.. t'as pas d'autres endroits proches? sinon tu peux aussi commander par internet chez Carrefour ou Mercadona, ils te livrent à la maison! ca peut peutetre te depanner. Bises et courage!!!

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:30

ah j'avoue si le mercadona livre, ca pourrait changer ma vie...  je me renseignerai

Ben du coup, je me suis pesée, apres 3jours d'attaque et 3jours de croisiere, et j'ai perdu 1 kg.... enfin il faut le dire vite, c'etait avant de petit dej, toute nue... et ma balance est avec une aiguille donc moi j'ai vu un kilo ma ca depend comment on regarde... :(

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 00:00

moi je me pèse tous les matins après aller aux toilettes, toute nue. C'est important que tu te pèse toujours au meme moment de la journée. Et ben bravo, c'est bien 1 kg deja, c'est un de moins et un de plus près pour ton objectif !!!! courage miss

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:22

bonjour tout le monde!

Je me demandais si vous saviez où trouver de l'hermesetas ?

Je viens de finir mon édulcorant et je me suis dit que j'allais en changer, l'hermesetas parait meilleur pour la santé.... (?)

Et on est samedi, j'ai plus de sucre ! Si quelqu'un sait ou en trouver un samedi .... 

ou si quelqu'un me conseille un autre produit sucré ? pour faire la cuisine surtout

merci!

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:25

Bonjour a toutes!

J'ai une petite question.... je me suis achtée une sorbetiere, mais dans la plupart des recettes, il faut ajouter de la crème, quand je cherche sur internet je vois qu'on peut mettre de la crème 3%, sauf qu'en espagne, j'ai aps trouvé... une idée ?

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:47

Y'a la crème de la marque PULEVA Crema Ligera, c'est du 5% MG, je l'ai trouvé à Alcampo, nulle part ailleurs. C'est la moins grasse que j'ai trouvé !

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:39

arf, alcampo y'en a pas dans le centre...le moins que j'ai trouvé c'est 18% au Lidl ...

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 08:42

essaye au corte inglés peut-être... mais ca sera certainement pas donné..!

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:52

Moi aussi j'achète la Puleva a 5% chez Al Campo, j'en n'ai pas trouvé ailleurs. Y'a que de la crème normale...

C'est pareil, pour les fromages light, à part le fromage de Burgos ou les fromages à tartiner, tu ne trouves pas de fromage light à moins de 11% de MG. C'est vraiment décourageant des fois...

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 14:48

si, moi j'avais trouvé du fromage superlight de la marque Santé au Caprabo, mais disparu de la circulation depuis quelques mois... :-( sniffffff

Fromage blanc 0% seulement chez Mercadona, mais souvent en rupture.,. et oui, Dukan devient à la mode ici aussi..

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:55

Oui, moi j'achète les "vaches qui rit" de la marque Hacendado de mercadona, les lights. C'est moins cher que la marque santé! Mais c'est pour le fromage "normal" que c'est difficile de trouver... :( Moi qui adooooore le fromage...

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 15:06

ouais pareil.... on est pas gatées en Espagne..!!!

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 02:35

Ah ? C'est la première fois que je mange des vitalinéa aromatisés ! En Belgique, ils n'existent tout simplement pas ! J'ai aussi vu un espèce de fromage (le Burgo 0%) plutôt bon avec un peu de sel et des tomates !

Je suis en vacances et pour l'instant ce n'est pas encore trop dur. J'ai par contre pris mon son et mon edulcorant vanille avec moi (et je suis en appartement Smiley bonheur) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Piticla

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:16

Bonjour!

Je lisais les différents posts et je suis assez surprise de voir que je ne suis apparemment pas la seule belge en Espagne et de constater qu'il se peut que je ne trouve pas facilement tel ou tel produit! Je vis dans le fin fond de l'Andalousie et j'ai plusieurs collègues de travail qui ont commencé ce régime (très satisfaits) et personne ne m'a jamais dit qu'il était difficile de trouver des yogures desnatados o lo que sea... J'espère donc que cette rupture en salvado de avena n'était que temporaire! ;o) Pour ma part, je suis très très gourmande, j'adore cuisiner mais je ne peux pas le faire aussi souvent que je le voudrais car je n'ai pas des horaires réguliers au boulot. On travaille en "shift" et mes semaines ne se ressemblent jamais. Conclusion: prise de poids inévitable et impossibilité de m'inscrire à un cours de sport par exemple, ce que j'adorais faire quand je vivais en Belgique... Est-ce que vous pensez que ce régime serait compatible avec mon style de vie (le fait de ne pas avoir un rythme régulier)? Est-ce qu'on ne se lasse pas vite de ne manger "que" du pollo a la plancha par exemple? J'ai beau lire qu'il existe 72 aliments autorisés etc, je me demande si finalement on ne tend pas à aller vers la même chose et qu'on ne finit pas par en avoir marre! Des astuces peut-être?

Bonne continuation à tous en tout cas!

A bientôt!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 08:46

Piticla, après presque 6 mois de régime, ce que je peux te conseiller c'est....

-> prévoir bien tes repas... pas de repas à la dernière minute en coup de vent.. ou pour ces repas prévoir steack hachés ou choses comme ca

-> prévisions pour les courses aussi, avoir toujours le frigo plein (de choses regimes)

-> varier les repas, sur le site tu trouveras plein de bonnes recettes. C'est important de cuisiner meme si tu n'as pas bp le temps.. moi non plus je n'ai pas le temps, je bosse et je fais des études à la fois.. mais il faut trouver le temps car c'est absolument nécessaire si tu veux arriver à tenir longtemps et arriver à ton objectif.

Bon courage!! Tu peux le faire!!!

Besitos de Barcelona

Piticla

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:53

Salut Pequebcn!

Merci pour ta réponse rapide et tes encouragements!!! Je vois que tu as bien progressé sur ta règlette, c'est motivant en tout cas! Affaire à suivre ;o)

Un beso,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.