Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Quelqu'un en Espagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vaneroses

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:30

Salut les filles,

J'ai commencé le régime Lundi 11 juillet et moi aussi je vis en Espagne.

Je galèraisvraiment à trouver les produits, mais finalement, j'ai quasiment tout.

Alors je partage :

Fromage Blanc 0% à Mercadona ou Carrefour

Son d'avoine et de blé à mercadona

Les aromes et le agar-agar sur le site de Dukan espagne

 

Il me manque les petits carré frais, J'ai trouvé du Burgos 0%, mais c'est pas fameux.

Piticla, moi perso j'ai commencé à cuisiner, et je trouve les recettes vraiment simple et rapide.

 

Voilà.

Bises les filles

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 15:06

Salut Vaneroses... les carrés frais c'est pas gagné, depuis janvier je les cherche et à Barcelone en tout cas, impossible !! même au Corte Inglés "y'a pas" ! si tu trouves tu me dis!!

mrl85

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:13

bonjours a toute.

 

Je vis en Espagne a Reus ( tarragona). Je vous voie toutes desesperee de rentrer chez voous.... OH MOI j'adore vivre ici et refuse categoriqueemnt le retour en region parisienne !! :P

 

J'ai commancer dudu le 25. Donc tout recent. J'ai décider de faire une phase d'attaque de 7jours. Car j'aime perdre vite et que j'ai les reserve naturelle qui m'aide a tenir bon. 5 jours et pas de fatigue ou autre ( et pourtant je commence en plein periode rouge....). Je suis motivée plus que toute les autre fois ou j'ai essayer tant de regime. J'ai depenser des tonne d'euro a aller chez des nutritionniaste et dieteticienne... bref, je prend les chose en main. En octobre j'ai mon enteremment de jeune fille avec mes amies que je n'ai pas revenue depuis 9mois. Je veux les surprendre. Et surtout je veux etre JOLIES a mon mariage en mai.... alors motivee motivee !!

 

Donc objectif de 15kg comme base, mais 20serais parfaits si ce n'est pas trop demander.

 

 

 

pour les aliments, j'ai trouver de tout a carrefour ( sons, FB0% ou yaourt 0%, saccarose liquide ou poudre, ou sachet a emporter) il est vrai que je n'ai pas penser a chercher les carre frais ! il va falloir que je zieute ca.

opour le moment je me regale avec le poisson, le lapin et les oeufs. Mais je dois songer a commencer la croisiere,, mais j'ai peur de stabiliser et me decourager alors que je perd si bien en ne mangeant rien d¡autre que les proteines.... mais il faut se motiver !

 

a bientot j'espere .

 

Marlene.

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 06:50

Buenos dias a todos!

 

Moi en ce moment je suis en Nouvelle Calédonie et j'ai vraiment envie de rentrer en Espagne!!en ANDALUCIAAAA!!!La mentalité est si différente!!!

 

Je suis au régime depuis le lundi mais je n'ai pas encore commençé Dukan strictement car j'avais besoin d'une semaine cool mais j'ai fait attention à ce que je mange!!!!!Mais demain 5 septembre je m'y remets, le seul truc c'est que ici la vie est très chère et pas facile de faire régime proteine mais bon je vais m'arranger avec les blancs d'oeufs...etc...

 

Moi ce dont j'ai vraiment besoin c'est de faire du sport beaucoup de sport!!!!!!!!Mais ici pas évident en plus en ce moment ce sont les jeux du pacifique donc toutes les piscines sont fermées, je fais du SUP mais je ne peux pas en faire tous les jours (météo , horaire, boulot) et puis courrir c'est pas trop mon sport préféré!!!!hihihihihi

 

En tout cas bon courage à tout le monde!!!!!!!

Utilisateur73801

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 14:51

merci ! juste une erreur, le surimi n'est pas illimité, maxi 8 batonnets par jour !

Utilisateur73801

Posté le 07/09/2011 à 18:38

Ok, merci pequebcn.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 22:47

Que bien!

 

Muchas gracias por esa informacion tan completa!!!!!

 

Je vais me l'imprimer!!!

 

hasta pronto

Utilisateur73801

Posté le 09/09/2011 à 19:56

De nada tatisup, estamos aqui para ayudarnos.

Un beso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 05:46

Pajupete!!!

 

No tendras unas fotos de tu antes y despues? He puesto en la parte del forum avnt-pendant-apres un enlace "Tatisup:avant,pdt,apres"...podrias poner fotos de tus resultados...estaria genial!!!y animo a todos que lo hagan sea cual sea la fase en la que estan!

bisous

Utilisateur73801

Posté le 12/09/2011 à 10:28

Tatisup, para decirte la verdad no tengo muchas fotos de mi, cuando me veo me hago miedo yo misma.

 

Pero te lo prometo cuando me encuentre mejor pondre una.

 

Un beso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:48

Gracias!!!

Pero animate pronto!!!!Que seguro que estas guapisima!!!

Chrisnevermind

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:19

Bonsoir à tous,

j'ai commencé le régime dukan il y a un mois à peu près, et bon j'en suis à 5 kilos, et je suis ravie. il m'en reste encore 2,5 à perdre, les plus difficiles, et ensuite la conso.

je déjeune au travail et je n'ai pas dit que je faisais ce régime, car tout le monde est contre! même la presse (Il est vrai que ces personnes n'ont jamais eu besoin de faire de régime et ne savent pas ce que ça coûte! )

Je trouve cependant qu'en le suivant tel qu'il est indiqué et en suivant les recommendations c'est le régime le moins contraignant et naturel que j'ai fait. J'ai fait des régimes toutes ma vie, du régime Mayo, drastique, au régime de Nature House qui m'a coûté les yeux de la tête! Et j'ai toujours repris du poids. Je veux avec le dukan faire les 4 phases, et changer mes habitudes alimentaires pour ne plus reprendre ce poids.

J'habite à Fuenlabrada, Madrid, il y a BEAUCOUP d'hypermarchés mais je ne trouve pas tout ce que je veux, le gruyère allégé je n'en ai pas vu par exemple et le soja soyeux non plus . Le fromage blanc je le trouve facilement, mais il y a encore pas mal de produits que l'on ne trouve pas malheureusement.

Bon je souhaite bon courage à tous et à toutes qui passent par cette étape qui nous demande motivation et volonté, et je vous dis qu'on va y arriver!!

Bonne soirée à tous et bon souper Dukan!

Utilisateur73801

Posté le 17/11/2011 à 20:50

Bonjour Chrisnevermind, je viens juste de voir ton message, Dommage que ta réglette n'apparaisse pas, tu te caches ???

 

Le soja soyeux tu peux le trouver dans les magasin asiatique je pense.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrisnevermind

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 08:21

Bonjour Pajupete,

merci pour ton conseil, je vais essayer d'en trouver. J'ai modifié mon profil et maintenant ma courbe apparait, je ne me cachais pas . en ce moment je perds 600 grs par semaine, il me manque encore 1 petit kilo et je passe en conso, ce sont toujours les derniers les plus difficile à perdre.

je te félicite par contre pour ta courbe, continue comme ça.

Une bonne journée et a bientôt.

Utilisateur73801

Posté le 26/11/2011 à 10:22

Coucou Chrisnevermind, comment vas tu, moi je vais bien je continue mon petit chemin sans aucun écart et tant que je perd au moins 100 gr par semaine je suis contente.

Rentre tu en France pour les fêtes, se sera super d'ici là tu seras en conso, quel chance 

Au fait tu es d'où en France?

Que fais tu en Espagne, tu es là bas pour le boulot?

Bise bonne journée et à très bientôt.

 

PS : trouves tu tout ce qu'il te faut pour Dudu à Fuenlabrada

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrisnevermind

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:12

Salut Pajupete, je vais très bien, comme tu pourras voir sur ma courbe, ça y est j'y suis arrivé et plus que ce que j'avais prévu! Ce matin quand je me suis pesée j'étais à 56.4 au lieu de 57 que j'avais prévu, j'étais super contente ça faisais longtemps que je ne voyais pas ces chiffres sur la bascule!

Maintenant c'est la conso, il faut que je continue à contrôler et toi je vois que tu as une force de fer, COURAGE, tu vas y arriver!!!

En Espagne ça fait 19 ans que j'y habite, et oui ça passe vite, et c'est l'amour de ma vie qui m'y a conduite! En France j'habitais à Orange, et ma famille est dispersée un peu partout. Nous allons en général une fois par an, en vacances en camping, car on a besoin d'y aller, c'est comme ça depuis qu'on est en Espagne, les racines comme on dit.

 

Pour les produits, ça va je trouve à peu prés tout, à part les petits suisses o% et les bouillon cube 0%, mais bon je fais égoutter du fromage blanc et pour les bouillons je les prépare et je les laisse refroidir pour enlever la graisse du dessus, donc ça va. le soja soyeux je n'ai pas encore chercher sérieusement,je te dirai si je le trouve.

 

Bon je vais te laisser que je dois emmener mon fils au foot, il a un match, il est gardien donc bcp de responsabilité!!

Bonne journée et à très bientôt.

Bises.

Utilisateur73801

Posté le 13/12/2011 à 18:45

Félicitations Chrisnevermind, tu as en conso, super, as-tu déjà fait un repas de gala, si oui qu'as tu mangé ?

 

Samedi je suis allée dans un magasin qui vend des produits Espagnols, Italiens et Portugais, bon beaucoup plus de produits Portugais, mais j'ai quand même trouvé du Manchego 12 mois à 21,90 le kilo, du coup pour 650 gr j'en ai eu pour 15 euros, je ne sais pas si c'est aussi cher chez toi mais bon dans la famille tout le monde aime, j'ai aussi pris 2 boites de Mantecado y Polvorones un autre bonheur pour tous. Par contre j'ai été super déçu car mon fils voulait de la Mojama, mais il ne faisait que de la Morue séchée :-(

 

Je t'avoue que je pense déjà à ma fine tranche de Manchego et à mon Mantecado de canela, se seront mes deux bonheurs du réveillon, avec ma tranche de foie gras, car le reste c'est permis 

 

Si tu veux je peux te faire parvenir une boite de bouillon cube dégraissé de poule ou de bœuf, dans une enveloppe matelassée cela devrait aller !!!

 

Bises et à très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atalaya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 16:14

Hola, bonne année, et heureusement pour mon porte monaie et pour mes fesses que les fêtes sont enfin fini..... 

 

je suis toute nouvelle sur ce site, je m´appelle Helena je suis francaise, mais vis en espagne depuis près de 14 ans, je suis en phase d´attaque jusqu´a lundi quand je commencerai avec la phase croisiere.

J aurais voulu savoir où vous achetez vos aromes ? et lequels vous me conseillez pour comencer.. juste dire que je suis quand même beacoup plus attiré par les aromes sucrés  et par le fromage.

 

Merci les dudus 

Utilisateur73801

Posté le 06/01/2012 à 21:15

Bonjour Helena, et bien venue chez nous qui sera maintenant ton chez toi !!!

 

Moi j'habite en France et je commande tous mes arôme à la boutique Dukan ou à la fée régime via Internet.

 

Bon courage et à bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atalaya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:01

Bonjour Pajupette et les dudus,

 

J ai regardé le site de la fée régime et les frais d´envoie en espagne sont tres cher.. c´est pour cela que je cherches un site en espagne .. j´ai regardé dans le site dukan espagnol . Tu pourrais me conseiller des arômes que tu penses basique.. merci beaucoup.

 

A+

Utilisateur73801

Posté le 08/01/2012 à 15:38

Alors chez Dukan mes préférés sont, caramel, vanille, pistache, noisette, amande amère, clémentine, cerise griotte, myrtille, framboise, cranberry, et cassis. Ensuite l'arôme noix dans les vinaigrette c'est juste une tuerie!!!! Les arômes partis directement à la poubelle sont sont aux fromages beurk, Beurre fondue bof, j'en mets quelques gouttes dans mon pain dudu ou dans certain cakes mais c'est pas obligatoire.

 

Je fais Dukan depuis le 5 mai 2011, et ce sont en parti les arômes qui me font tenir le coup, surtout ceux aux fruits.

 

Ou habites-tu en Espagne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atalaya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:01

Bonjour Pajupete.

 

Merci beaucoup pour m´avoir répondu aussi tot..

 

en espagne je vis en andalucie , à Grenade exactement depuis presque 12 ans.

 

grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Chrisnevermind

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:27

Bonjour Pajupete,

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2012! Une année pleine de satisfactions quotidiennes qui font le bonheur.

Je m excuse de n'avoir pas répondu avant à ton message mais j'ai été très occupée dernièrement.

Les fêtes de fin d'année m'ont apporté 2 kilos de plus que j'ai finalement perdu en 1 semaine, donc ça va. Ici en Espagne ce sont Noël, jour de l'an et les rois mages, repas de travail, invitations à droite et à gauche, c'est dur de résister!

Mais je suis revenue sur le droit chemin et je continue ma conso.

 

Pour les arômes, je n'en utilise pratiquement pas. Au boulot avec une collègue on avait passé une commande à travers internet pour partager les frais d'envoi, je les ai encore et les utilise peu.

En Espagne je n'ai pas trop cherché, je n'en ai pas vraiment besoin.

 

Bon je te fais une bise et te dit à bientôt,

Bienvenue aussi Atalaya!!

Utilisateur73801

Posté le 15/01/2012 à 15:41

Bonjour Chrisnevermind, bonne et heureuse année 2012 qu'elle t'apporte ainsi qu'à tous les tiens santé, amour, travail et argent 

 

Moi je n'ai pas repris de poids, mais je stagne depuis 2 semaines, mais je suis patiente car mon corps se rebelle, je ne fais aucun écart et aucun toléré non plus, donc j'attends !!!

 

Bises et à très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.