Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Quelqu'un en Espagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chrisnevermind

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:17

Salut Pajupete,

 

Quelle force de volonté tu as! Quelque fois il est vrai que notre corps nous trompe, et il est difficile de savoir pourquoi. Est-ce que tu marches tous les jours? As-tu changé quelque chose dans ton régime? Il me semble que sur le livre Dukan ils disent qu'en cas de stagnation il fallait en cas de stagnation augmenter ce temps de marche de 30 mn à 60 mn. Certainement que c'est un palier et que tout va rentrer dans l'ordre, surtout ne craque pas.

Moi je continue à perdre, j'ai du mal à me stabiliser, et je mange bien avec toujours le jeudi de proteines, et en reíncorporant 1 fois par semaine les féculents , je teste en fait ce que je dois manger pour ne pas regrossir. Mais je suis contente du résultat et je n'ai jamais faim.

 

bon, je vais te laisser, j'espère que tu m'enverras un message en me disant que tu ne stagnes plus,

bises et à bientôt.

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2012 à 10:04

Coucou Chrisnevermind, je suis contente de te revoir sur le forum, et bien oui le palier a cédé avant moi, OUF

J'en avais marre de stagner, et oui j'ai marché beaucoup plus, et depuis début janvier je fais 2 x 45 mn d'aquagym par semaine, je ne prends l’ascenseur que si je suis chargé de courses, j'habite au 4ème étage.

 

Enfin voila quoi, par contre il est vrai que j'avais pris mes mensurations et que j'avais perdu des cm !!!

 

Bises et à très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 07/02/2012 à 20:05

Bonjour, bonjour, alors les filles il n'y a plus personne en Espagne, vous êtes gelées !!!!

 

Ici, à Paris (Bagneux 92), il fait super froid, le vent est glacial et souffle ford.

 

Big bisous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:28

Bonjour! Moi aussi j'habite en Espagne,déjè depuis 1979! J'ai commencé mon régime Dukan le 3.2, donc il y a 8 jours, et j'ai déjà perdu env. 5 kgs. Il est vrai qu'il faut s'y habituer, mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude et, avec les résultats ET un but qui est spécifié dans le temps, nous y arriverons!

J'ai des probèmes aussi pour les ingrédients. Il est vrai que je n'habite pas loin de Perpignan (à Empuriabrava) mais quand-même, y aller specialement que pour... Profitar?? C'est la seule chose que je n'ai pas encore trouvé et je suis sur une piste pour me le procurer. J'ai commandé chez Dukan, Espagne. Je suis le coaching journalier et je me suis remise sur ma planche Wifit, en dehors des promenades avec mes chiens.

Je suis tombée par hasard sur ce forum et voulais ne pas tarder à me manifester, bien que je n'ai aucune question ni conseil à donner pour l'instant. C'est parfait de trouver des âmes soeurs qui partagent notre lutte pour un corps plus sain.

à+

Chrisnevermind

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:13

Bonjour à toutes,

 

Moi, ça va, j'arrive à maintenir mon poids entre 55 et 56 kilos finalement et je suis contente. J'ai commencé depuis la semaine dernière la natation, 2 fois par semaine et ça fait du bien, il faut raffirmer la peau!

 

Bonne continuation à toutes,

bises et à bientôt.

Utilisateur73801

Posté le 11/02/2012 à 11:51

Bonjour brigreyn et bien venue parmi nous 

 

Coucou Chrisnevermind contente d'avoir de tes news, ici aussi tout va bien, mais je ne perds pas beaucoup de poids et sans aucun écart, mais bon je tiens le coup.

 

Bises et à très bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:53

Bonjour Pajupete et toutes les autres "Espagnoles"

 

Surtout, tiens le coup, car vraiment, je t'admire d'avoir tenu bon jusqu'à maintenant. Ce cerait vraiment dommage si tu abandonnes. Je suis certaine que dans peu de temps, tu recommenceras à perdre du poids, plus vite que tu ne t'imaginais. Je n'ai pas fait beaucoup de régimes moi-même, mais connu beaucoup de gens autour de moi, qui stagnaient, stagnaient et du coup, perdaient des kilos en plus en quelques jours!

 

Moi aussi, je veux tenir. Je me sens chaque jour mieux et plus confiante (et surtout, moins désireuse d'autres choses que les ingrédients prescrits, ouf) J'ai encore 12 kg à perdre.. allons-y gaiement!

 

C'est quand-même incroyable qu'on ne trouve pas de cubes de bouillon dégraissé ici! Aller uniquement pour ça en France, c'est trop bête! Je continue à chercher sur le net, et, si je trouve, je vous le communique aussitôt.

 

Bonne route sur le chemin de la minceur!

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:45

Coucou! Ca faisait longtemps que je ne venais pas sur le site!

J'avais fait le régime il y a 1 an mais je ne l'ai pas fini... :( du coup j'ai repris...

Je pense recommencer à partir de la fase de croisière dès lundi prochain. J'ai un peu moins d'une dizaine de kilos à perdre ca devrait lefaire. En tous cas je dois y arriver coûte que coûte, je me marie dans 4 mois!!!

 

Je voulais vous demander, j'ai vu que l'on pouvait manger du Konjac:

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/163-dossier-la-konjac

 

Ca fait longtemps que j'en cherche mais impossible d'en trouver... Pareil pour le bio flan... Je voulais savoir si on en trouvait en Espagne. Moi je vis aux Canaries, c'est l'Espagne aussi mais c'est bien plus petit!!! Est-ce que vous commendez sur le site Dukan.es?

 

Merci de vos témoignages!!!

Utilisateur73801

Posté le 16/02/2012 à 09:23

Salut les filles,

 

Bonjour brigreyn, pour moi dur dur, mon poids vacille entre 94.9 et 96 sans aucun écart, je ne comprends pas bien mais je tiens le coup.

 

Bonjour Maggguiver, alors moi le Konjac j'en ai commandé à la boutique Dukan, et le colis est arrivé mouillé car les nouilles de Konjac sont dans de l'eau et 2 paquets sur les 10 que j'avais commandé avaient explosées durant le transport. Du coup 1 de mes 2 paquets de son de blé est également parti à la poubelle. Mais j'ai envoyé un mèl et il me retourne un colis. Donc je ne suis pas prête d'en recommander.

 

Courage pour la reprise du régime Maggguiver et va jusqu'à la stabilisation 

 

Big bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 16/02/2012 à 09:24

A propos de livraison avec Konjac

 

http://www.proteinaute.com/forum/attention_livraison_de_la_boutique_dukan_tou(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:59

Bonjour à toutes,

Je viens de commander le Konjac aussi, dans la boutique Dukan. Je ne pense pas pouvoir trouver ceci ailleurs, mais, si je trouve, je vous le dis. Dans mon cas, tout est arrivé en bon état et hier soir, j'étais bien contente d'en avoir. Moi qui suis habituée à toujours manger un plat complet (je suis du Nord, Ch'ti), ça me fait du bien d'avoir de l'accompagnement dans mon assiette.

Il faut tenir bon, Pajupete, tu viens déjà de très loin, n'abondonne pas.. tu vas recommencer à perdre d'un moment à l'autre!

Courage à tout le monde

Utilisateur73801

Posté le 16/02/2012 à 10:36

Coucou, je pense que en France le problème des paquets de Konjac qui ont éclatés est dû à la neige et au froid qu'il à fait durant 10 jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:14

Coucou!

Je n'ai jamais commandé sur le site de Dukan, la poste marche tellement mal ici que ce n'est pas commode de recevoir des paquets à domicile...

J'ai pensé commander et recevoir le colis au boulot... Est-ce que vous pouvez me dire si le paquet est neutre ou bien s'il est décoré avec le logo Dukan?

 

Merci!

Utilisateur73801

Posté le 21/02/2012 à 20:05

Coucou Maggguiver, paquet neutre, rien à la vue 

 

Je te conseille les pépites céréales caramel et fruits rouges, c'est vrai que 30 gr c'est 2 tolérés mais c'est super bon, parfois pour 1 toléré je mets 15 grs dans du fromage blanc ou yaourt aromatisé ou petit suisse, hum un délice 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:29

Merci Pajupete! Je vais vite commander!!!

Utilisateur73801

Posté le 16/03/2012 à 15:42

Bonjour, bonjour tout le monde va bien ????

 

Bises ensoleillées, mais si mais si même en France à Paris 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 15:16

Coucou!

 

Pour ma part, tout va bien, même si cette semaine j'ai stagnée... :(

Ca fait 2 semaines que j'ai repris le régime et je suis plutôt animée!!! Donc on continue...

Finalement je n'ai pas commandé sur Dukan, les fideos shiraki étaient en rupture de stock donc j'attends. J'ai trouvé une petite boutique près de chez qui vend des "esencias" et j'ai acheté Mango. Ca sent plutot bon, mais je viens de faire un bavarois et je trouve le goût trop prononcé et amer.

 

Vous savez s'il y a une différence entre les essences et les arômes?

 

Merci!

Utilisateur73801

Posté le 18/03/2012 à 19:50

Coucou Maggguiver, je pense que l'essence est plus forte que l'arôme, plus concentré, normalement c'est par exemple pour 1 yaourt entre 3 et 6 gouttes pour les arômes, donc pour les essences ce sera peut-être 1 ou 2 gouttes.

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:55

Bonjour !

J'ai entendu parler d'un traitement naturel sur le forum, le BOP, qui est de la phytotherapie, pour celle qui ont des problemes de retention d'eau, comme moi...

Ca se trouve en pharmacie, et ca ne coute presque rien.

Je ne trouve pas comment cela pourrait s'appeler ni si ca existe en Espagne, quelqu'un en saurait un peu plus sur le sujet ?

Merci !

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:01

Bonjour,

Je viens de chercher sur le net, mais non, ce médicament n'est pas connu en Espagne.

voici la composition et le labo fabbriquant:

B.O.P.

Mis à jour : Mercredi, 18 Janvier 2012.

Phytothérapie

Dans quel cas le médicament B.O.P. est-il prescrit ?

Ce médicament contient des extraits de plantes.

Il est traditionnellement utilisé pour favoriser l'élimination d'eau par les reins.

Présentations du médicament B.O.P.

B.O.P. : comprimé (blanc) ; boîte de 60

Non remboursé

Composition du médicament B.O.P.

p cp

Olivier, extrait 65 mg

Bouleau, extrait 95 mg

Substances actives : Bouleau extrait sec aqueux, Olivier extrait sec aqueux

Excipients : Amidon de maïs, Cire de carnauba, Gélatine, Gomme arabique, Gomme laque, Magnésium stéarate, Saccharose, Talc, Titane dioxyde

Fertilité, grossesse et allaitement

Ce médicament contient des plantes présumées sans danger pendant la grossesse ou l'allaitement. Néanmoins, par mesure de prudence, ne l'utilisez pas sans prendre l'avis de votre pharmacien ou de votre médecin.

 

Je pense qu'il faudrait que tu fasses comme moi: chercher en Belgique, Andorre ou France et te le faire livrer! Je trouve beaucoup de tout ce que je cherche chez. Farmacia Meritxell, Andorre!

Bonne chance

Brigreyn

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:57

Merci brigreyn pour toutes ces précieuses infos ! pas facile de se dépatouiller parfois pour les traductions...

Du coup, j'en profite Le protifar, ca se trouve ici? J'ai cru entendre dire qu'en france a peut etre rembourse , tout du moins en partie... Il me semble que sinon un genre d'équivalent ici est plus cher... véridique ?

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:22

Pas de réponse au sujet du protifar ?

je vais voir si il n'est pas possible de trouver du konjac dans un magasin, je vous dirai si je trouve quelque chose...

 

Magguiver, moi j'ai acheté quelques essences, ca a un peu fini par me dégoûter, parfois une goutte de trop et c'est immangeable, et ca a souvent un gout bien artificiel ... J'en avais un a la framboise, et c'est pas trop ca, vraiment, ca a un gout chimique, comme de faux bonbon a la framboise...

 

a propos des bouillons cube, je n'utilise pas (ni n'ai utilisé avant) de bouillon dégraissé, mais je n'en abuse pas. Je ne crois pas que ca ai retardé ma perte !

Utilisateur73801

Posté le 13/04/2012 à 12:02

Coucou supersmiley,

 

Alors, le Protifar est en vente sur Internet, et quelques filles se le font rembourser par la SS car leur médecin fait une prescription, en ce qui me concerne le miens n'est pas d'accord, donc je le commande à la pharmacie et je par la boite de 500 gr 19 euros.

 

Le Protifar est une poudre Hyper-protéiné, donc en Espagne il en existe peut-être dans une marque Espagnole de + de 80% de protéines et qui supporte la cuisson.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 18:02

merci pajupete

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:42

En effet Supersmiley, une goutte de trop et c'est inmangeable... J'ai voulu faire des mousses à la mangue, j'avais l'impression d'avoir aromatisé mes mousses avec de l'ambi-pur! :(

 

J'ai encore du mal à doser... en plus j'ai l'impression que mes essences ne passent pas la cuisson... Vraiment pas de bol! :(

 

Tu vas acheter du protifar finalement?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.