Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Quelqu'un en Espagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:21

je vais me renseigner voir si mon medecin en france peut me faire une ordonnance, et voir ca; en juin je passe en france, ce sera deja ca... sinon je vais voir ce qu'il y a ici, si c'est pas torp hors de prix, ca m'evitera d'utiliser de la maizena...

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:04

je cherche je cherche (sur internet pour le moment...) rien de bien convainqquant, on peux trouver ou commander du protifar, mais bien plus cher qu'en france...

je mesens un peut timide pour aller en pharmacie et leur demander ( je sais c'est idiot, mais bon...)

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:06

j'en profite pour vous poser une autre question :

Le son d'avoine, vous le payer combienet ou ?

moi je le trouve en herboristerie a 2€ 15 je crois, pour 500g....

je sais pas , peut etre il y a moins cher? Faire un achat plus gros sur internet ?

Utilisateur98190

Posté le 17/04/2012 à 13:21

oh saluuut les filles !

Je suis trop contente de trouver un forum avec des exilées en espagne ! j'habite à Madrid depuis le 1er février et j'ai commencé dukan il y a 6 jours..

moi aussi je désespère de ne pas trouver d'équivalent espagnol pour toutes les recettes mais bon je viens de faire une grosse commande sur tienda dukan (moules à madeleine, aromes, galettes, dudutella..miam miam), ça me facilitera peut-être les choses !

Pour l'instant je maitrise assez bien, je cuisine pas mal..mais impossible de trouver du tofu soyeux et de la crème fraiche à 3% (idem pour le fromage rapé à 15% d'ailleurs)

Allez motivation, moi je veux perdre 10kg avant mon départ de madrid et quelques vacances sur les plages de Valence, mi-juin..

un saludo a todas, je me sens mieux entourée maintenant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 17/04/2012 à 14:20

Heu comment margooooo c'est pas 15% mais 5% 30 gr = 1 toléré hein 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 17/04/2012 à 14:21

oui pardon, enfin de toutes façons je ne trouve ni 15 ni 5 en espagne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 17/04/2012 à 14:23

Il n'y as pas de produits Weigth Watcher's ? Car ils font du 5%.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 17/04/2012 à 15:28

au corte inglés, dia et lidl et carrefour market..non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:24

Bienvenue Margot !

moi aussi je suis a Madrid, depuis bientot 3 ans , ca passe vite !

J'ai ecumer presque tous les sueprmarchés, pas de creme a 5%, pas de fromage rapé allégé non plus...

Je ne sais pas ou tu habite, mais dans le centre ou je suis, je connais pleins d'endroits avec du tofu ( et vraiment pour pas cher), donc dis moi dans quel coin tu cherche.

Mercadona ils ont pleins de chsoes interessantes, malheuresement il est un peu loin pour moi.

 

Personne ne m'a répondu pour le son d'avoine, vous allez tous en herboristerie ?

Utilisateur73801

Posté le 17/04/2012 à 18:29

@ supersmiley, j'habite en France, et moi je l'achète sur la boutique Dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:59

Oui il est a peu près au meme prix je crois

Utilisateur98190

Posté le 17/04/2012 à 22:30

hola supersmiley !

 

J'habite en plein centre, à 5 m de la plaza mayor..et c'est justement sur la place (à santiveri) que j'ai acheté mes premiers paquets de son et avoine (2euros et quelques)...donc c'est à peu près pareil.

Dis moi pour le tofu, je parlais du soyeux car le normal je l'achète au Corte Inglés de la calle preciados (mais 3euros 55 les 2 petits pavés quand même!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:18

ahhh le Corte Ingles c'est le MAL, je n'y me pas les pieds, mais bon, après ce sont mes convictions personnelles...

Moi je suis vers plaza de la luna, ou il y a un supermarché chinois, 80ct la barquette de 500g de tofu , ferme ou soyeux... et dans la plupart des boutique chinoise qui ont un rayon frais ^^

Utilisateur98190

Posté le 18/04/2012 à 09:46

génial! moi qui ne voulais pas manger autant de viande, je ne voulais pas non plus ruiner en tofu..tu as trouvé LA solution!

 

merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:54

la viande en boucherie ici est bonne est n'est pas hors de prix non plus ....

je dis ca, en meme temps j 'adore la viande 

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:06

Supersmiley, moi j'achète le son d'avoine et le son de blé à Mercadona. Ils vendent le son d'avoine en paquets de 500gr pour 1,25€ et le son de blé 0,80€ les 200gr

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:11

Ouhhhh ca c'est intéressant ! comme ca si un jour j'ai la possibilité d'y passer, je ferais des stocks

Utilisateur98190

Posté le 23/04/2012 à 16:13

Hey salut les filles

trouvez vous de la rhubarbe en Espagne ? de mon côté, je n'y arrive absolument pas ! les gens ne connaissent même pas quand je leur en parle ! help, je veux de la compote !!

Bises et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:42

non le sgens ne connaissent pas, c'est comme ca 

je m'ne mords les doigts aussi.

*Après avoir tanné mon primleur pendant des semaine,s il a fini par en trouver, mais a environ 8€ le kilo et il les vend par bottes, autant dire que ca reviens TRES cher... Si quelqu'un trouve mieux, je suis toute ouie.

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:55

Supersmiley,

J'ai une question personnelle à te poser: comment se fait-il que tu n'as perdu que 6 kg en plus d'un an? Est-ce dû au fait que tu n'avais pas trop de poids à perdre? Moi, il m'en reste 3 et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir y arriver, car ça stagne, ça stagne!

Je ne voudrais pas attendre un an avant de passer à la consolidation! J'ai tellement envie de fruits!

 

Oui, moi aussi, j'aimerais trouver de la rhubarbe, en plus, j'adore la manger crue. J'ai déjà pensé à en planter dans mon jardin, mais il parait que çe ne prendra pas, il ne fait pas assez froid ici. J'irai quand-même faire quelques recherches sur le net!

 

Un grand bonjour à toutes

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:10

alors si tu vas voir ma courbe, j'ai perdu environ 10 kilos l'année derniere avec dukan, apres est venu l'été, je ne suis pas restee chez moi et meme si la conso c'est pas compliqué, j'ai pas pu bien la suivre, avec l'hiver, j'ai un peu repris, maintenant j'essai de revenir a 55kg, ca fait presque deux semaines que j'ai repris le régime, et ca ne veut pas bouger, je persiste !

l'année derniere j'ai eut un grand moment de stagnation, tiens bon, ca finira aps decoller d'un coup ( je te dis ca parce que ca m'étais arrivé vers la fin, et j'avoue, j'espère que maintenant mon corps va finir par se "débloquer" parce que ca devient dur de faire le regime sans rien voir baisser...)

je suis toujours a l'écoute sur els autres expériences de rhubarbe, habitant en espagne, dur de se priver des fruits, alors si au moins on avait de la rhubarbe....

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:06

Merci pour ces explications. Je croyais vraiment que tu avais stagné pendant très longtemps. Ça me donne le courage de tenir bon!

 

Pour la rhubarbe, j'ai déjà trouvé des articles comment la cultiver soi-même dans le jardin, mais, ça ne semble pas très facile! Je crois que je vais abandonner cette idée et essayer d'en trouver prêt à l'achat. Je n'en ai jamais vu par ici, et je n'ai pas envie de devoir aller en France rien que pour ça. Je te tiens au courant des résultats de mes recherches!

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:38

bon tant mieux alors  bon courage a toi ( et a moi parce que bon, j'ai pas de grand resultats...)

on se tient au courant pour les bons tuyaux en espagne, tu habites ou toi ?

brigreyn

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:53

J'habite dans la baie de Roses, à Empuriabrava, près de Figueres. La France n'est pas loin, je pourrais donc y aller, mais, comme presque tout ce qu'il faudrait que j'y achète est frais, je devrais y aller chaque semaine et ça, pas question! L'essence est trop chère! Peu à peu, je commence à trouver des remplacements, comme pour les cubes de bouillon dégraissés: j'achète du bouillon de Gallina Blanca, qui est super bon. Je viens de découvrir aussi du fromage Philadelphia light, à 5 % de graisse. J'y mélange moi-même les herbes pour en faire du "carré frais aux herbes"... bon. c'est pas pareil, mais c'est bon quand-même!

Pour la rhubarbe, si je découvre quelque chose, je te tiens au courant immédiatement!

Je te souhaite aussi de tenir bon.. courage... tu fais quelle phase? Tu as recommencé depuis le début?

Dans mon coaching Dukan, lorsque je demandais quoi faire avec cette stagnation, ils m'ont même conseillé de faire 3 jours d'attaque1 Je ne l'ai pas fait, car je réserve ça pour plus tard, lorsque j'en aurai vraiment besoin, dans le cas que je reprenne du poids!

bonne journée!

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:26

ah c'est bon a savoir !

Malheuresement, ce week end je vais a un mariage a san sebastian pour tout le week end, donc question regime ce sera complique, je vais donc me reserver aussi cette histoire de recidive d'attaque pour après 

je suis repartie directement en croisiere depuis.... presque Deux semaines je crois ?

je connais pas le philadelphia, mais je suis pas tres fromage, j'ai juste le rapé fondu, donc mal barré pour moi, je crois que je vais devoir attendre.

Pour le bouillon, j'achete de l'Avecrem normal, si je vois du gallina blanca, je comprarerai pour voir lequel est mieux.

aller, on persevere !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.