Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quelqu'un peut-il m'eclairer svp ???

Kissie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 09:19

Bonjour tout le monde voila je suis en phase croisiere et j'suis demoralisée je sais pas si c'est normal je me suis pesée lundi matin 61.600 kgs et ce matin (vendredi) 61.800 kgs sachant que je fais du sport tous les lundis et mercredis soir (STEP + ZUMBA) que je n'ai fais aucuns eccarts et que je n'ai aucun probleme de constipation..!!

est-ce normal ?? merci de votre aide

Kissie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 09:21

j'ai peur que ca ne redescende plus :(

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 16:03

Peut etre que tu te muscles aussi non? le muscle pese plus lourd que le gras, l'un remplace peut etre l'autre?

Tu as déjà une perte rapide (plus vite que moi ! je suis un escargot ! hihi)

Ou tout simplement menstruations ?

Kissie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 18:42

Merci pour ta reponse PositiveCat.. je ne suis pas en mentruations mais je pense que tu as raison quand tu dis que je me muscle c vrai qu'on est toujours deçue de ne pas perdre mais de reprendre meme 200 grammes c'est le moral à zero

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 21:55

Salut kissie,

 

Tu devrais prendre tes mensurations..

Parfois, tu ne perds pas en grammes, mais en centimètres.

 

Il arrive aussi souvent qu'après un PL, tu prennes des grammes d'eau.

 

Montes sur la balance un lendemain de PP, et tiens nous au courant 

 

Courage!

Kissie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 10:21

Merci pour votre reponse Manoha... je ne relache rien je continue quand mm c'est possible que ce soit dû au sport mais pour maintenant je vais me pesé que lundi on verra bien... je metais pesé le jeudi et vendredi matin sachant que jeudi j'etais en PP et je faisais 61.8 aux 2 pesées...

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 10:59

http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1428

les photos ne sont pas tres glamour mais cela montre la différence en volume entre graisse et muscle...

Kissie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 11:12

Merci PositiveCat cà repond a mes questions sur le fait que j'ai meme pas perdu un gramme en ayant fait 2 sports cardio dans la semaine  vivement lundi la pesée tout de meme

Francadexa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2015 à 13:46

Coucou,

 

Comme les autres, je pense que tu as certainement pris du muscle.

J'ai eu le même souci avec des sports de type cardio. Le doc m'a conseillé de laisser tomber le cardio et de choisir quelque chose de moi intensif mais sur une plus longue durée. Du coup, je me suis mise au vélo mais en programme "soft", pas de programme type cardio.

Apparemment, après 45 min d'effort de ce type, le corps vient puiser son énergie directement dans la réserve de graisse dispo.

Pour résumer: 1 effort moins intense mais plus longtemps, 1h minimum, pour obtenir plus d'efficacité au niveau de l perte de graisse, sans perdre de muscle mais en évitant également d'en prendre trop.

Je ne s&ais pas si cela pourra aider.

 

Belle journée.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 14:49

Hola Kissie !

 

Alors, tu en es où? Perso je fais beaucoup de sport car j'en ai besoin aussi pour me défouler... Du coup, pareil j'ai l'impression d'une perte ULTRA LENTE !

 

Et puis, plus je me regarde dans le miroir, plus certaines zones se désépaississent et font ressortir les autres.. UNE HORREUR !

 

J'ia un peu perdu de la taille mais j'ai l'impression que pas du tout des cuisses... je suis une bouteille d'orangina !! VRAIMENT ! Je ne veux pas lacher sur le sport et le cardio car j'en ai besoin, mais parfois j'ai envie de me dire, allez j'arrete, la perte sera plus rapide !

Kissie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 15:21

coucou positive cat ca yé ca a redescendu un peu  je trouve que je me suis affinée encore 6 kgs et je serais au bon poid il ne faut pas lacher le sport meme si c long au moins tu vas t'affinés et au final tu seras musclé et plus avec de la graisse jsuis motivée plus que jamais

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.