Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quelqu ' un pour me dire comment alterné les jours pp et pl ?

tessa31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:12

eh oui désolé, j avoue ne pas avoir le temps de lire le bouquin, donc je pioche un peu partout

j ai les aliments , le son de blé d avoine c est deja pas mal non ? j ai fais 2 jours en phase d attaque, jusque la pas trop dur de savoir quoi manger , mais maintenant en 2 eme phase je ne sais pas comment je dois alterné les jours de pp et pl ,

j aurais plutot tendance a faire n importe quoi rien que sur les quantité j ai lu ce soir 2/3 proteines 1/3 legumes ...bon la tout faux moi et la viande et le poisson c pas mon fort mais bonnnn je vais y remedier mais juste le rythme ?? 1 jour sur 2 j alterne ou 3 jours /3 jours ou 1 semaine / 1 semaine ? j ai vu un peu de tout merci pour vos reponses

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:25

recoucou

en fait c'est à toi de choisir l'alternance qui te convient le mieux ,5pp/5pl ça peut convenir à certains , mais ça veut dire aussi 5 jours sans légumes , de dr dukan conseille aux dernières nouvelles 1pp/1pl qui est aussi efficace pour perdre son poids que d'autres alternance et c'est moins frustrant , tu manges des légumes 1 j sur 2, perso pour ma part cette alternance m'a bien convenue.a+++

tessa31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:29

ah oui 1 jour sur deux ca me convient mieux , bon alors c cool je continue merci

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 22:47

salut moi g commence par 5 PP 5 PL C vrai 5 jrs sans legumes c long c meme destabilisant jen ai meme perdu pied vendredi g fais un ecart enome en allant o resto chinoisdepuis ca va mieux grillade de poulet au menu durant tt le week end et je reprendrai 1 PP 1PL bonne soiree

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:47

Bonjour Tessa l ideal est 1 j pp 1 j pl

cela te permet de varier sans te lasser trop vite

Profite du site pour piocher les recettes qui sont toutes plus succulentes les unes que les autres

Le konjac est super pour apporter à tes menus pp une impression de feculents

Courage

tessa31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:25

Le konjac ces ces trucs visqueux qui ressemble a des pattes ?

Juste a la vue j ai pas oser tenter hihi

J avoue moi les recettes ... Deja je suis tout sauf une cuisiniere.. Si la pro du raté, c mr ki cuisine

Puis en rentrant a 20 h pas envie , moi c tout au rapideee je me cuis mon poulet ou ma dinde en dose pour 3 jours jm pas la viande donc je me rattrape sur les legumes 1 j/2

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:18

Bonjour Sandrine,

Ou achete t on le konjac ? Félicitations pour ta perte de poids rapide ?

Pourrais tu me donner une journee type de menu ? Moi je suis plutot laitage et c vrai ke je ne mange pas assez de viande.

Bon courage à ttes les deux !

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:18

Bonjour Sandrine,

Ou achete t on le konjac ? Félicitations pour ta perte de poids rapide ?

Pourrais tu me donner une journee type de menu ? Moi je suis plutot laitage et c vrai ke je ne mange pas assez de viande.

Bon courage à ttes les deux !

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 00:04

Bonsoir Dunecanne

Le konjac on le trouve dans la boutique dukan en ligne sur ce site sinon chez les distributeurs dukan en pharmacie

pour moi le petit dej c est souvent 1 bol de thé nature avec 1 cc d aspartame 1 fromage blanc à 0% avec 1 cc aspartame et 2 cc de son de blé 1 tranche de filet de poulet (jambon de poulet)

midi steack haché à 5% MG 1 sveltesse pistache

soir poellée de konjac aux fruits de mer et poisson dessert 1 sveltesse ananas

voilà en pp une journée type

j ai mis 8 recettes faciles et rapides sur ce site essaie les

bonne soirée

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:38

Bonjour Sandrine, merci pour ta journée type PP. Je vais consulter tes recettes et essayer le konjac. Jespere pouvoir enfin décoller.

Et pour toi, ca fonctionne comme tu veux ta perte de poids ? c vrai que je suis impatiente ! bref, on va y arriver !

Bonne journee et à bientot.

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 15:22

Bonjour Dunecanne

oui merci la perte de poids continue doucement mais surement plus que 3 kg et je change de phase

avec la reprise du sport ça devrait aller vite

il faut tenir ça vaut le coup quand on voit les résultats surprenants et les effets sur le moral aussi

dunecanne

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 23:07

salut enfin bonne nouvelle g perdu ! ca me booste ! je fais du sport également ! a present jje ne demande qua changer de dizaine je cours apresz mon 7. A BIENTOT

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 15:51

Bonjour Sandrine95190,

Voilà je me suis joint à toi car j'ai à peu près le même nbre de kilos à perdre et a peu près la même nourriture, mais pas le même âge.

Je suis en phase de croisière depuis lundi, et je fais l'alternance 1PP/1PL

Le matin : 2 cs de son d'avoine mélangé à du fromage blanc 0%

le midi : toujours de la viande grillée ou du poisson grillé à la plancha et yaourt 0%

Le soir : steak grillé aromatisé aux fines herbes + yaourt 0%

Pour les légumes, ils sont toujours vapeur sans sel

Dans la journée, toujours 2 litres d'eau

Penses-tu que c'est équilibré?

En te remerciant et bonne soirée

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 12:05

Bonjour Joce97430 il faut vraiment varier pour ne pas se lasser, par exemple pour les yaourts je triche un peu je prend des sveltesse à 0.9% MG au chocolat trop bon ou encore pistache à 1.2% MG ou même à l ananas et noix de coco qui sont eux à 0% MG ce qui permet de ne pas se lasser des yaourts maigres

Tu devrais également essayé le PROTIFAR dans tes recettes c est une poudre hyper protéinée neutre qui permet de réaliser des briochettes délicieuses au jambon trop trop bon !!!! avec une salade quand tu es en PL c est le top je les prépare pour toute la famille pour les enfants j ajoute juste du gruyère râpé en + et ils adorent

Si tu aimes le poisson essaye les konjac au poisson c est trop bon et à volonté regardes mes recettes tu m en dira des nouvelles

Courage les filles on y est presque

Bonne journée!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.