Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Quelqu'un pour me redonner la patate?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 14:27

Un peu naz en ce moment, je dirais même que je suis carrément dans les choux...

 

La conso c'était tellement bien, je doute du bienfait d'être revenu en croisière, je bave debant les mirabelles et autres quetsch dont sont innondés les jardins chez la grand mère de mon fiancé...

 

J'ai même fait un écart alors que je suis d'habitude une tortionnaire, un vraie de vraie mauvaise qui hurle sur toutes les filles qui font des écarts...

 

J'ai été faible et je mérite le fouet =D... En ce moment c'est pas la grande forme, je suis plus très fraîche, pas eu de vraies vacances depuis l'été dernier... c'est dur, je suis creuvée j'ai juste envi d'hiberner !

 

Et puis certaines discussions et personnes me manque ici... c'est plus comme avant, je trouve plus le boost en venant posté et en vous lisant, j'ai été affectée par les évènements récents du fofo.

 

Help, I need somebody... HELP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:41

Bah alors c'est quoi cette petite baisse de régime !!! si mamie a de bonnes mirabelles tu en goûtes une et puis c'est tt, tu ne vas pas grossir de 5kg pour un micro fruit quand même.

Il ne faut surtout pas que tu sois frustrée avec tout le chemin parcouru.

Bon moi je suis toute nouvelle et j'ai la méga motivation alors si tu veux du bon boost je suis TON HOMME bah non ta femme, ou ton hermaphrodite ... allez il faut rigoler tu es au bout du chemin.

Mais dis moi pourquoi es-tu revenue en croisière ???

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 14:43

Je suis revenue en croisière parce que psychologiquement j'ai besoin de voir le 7 disparaître! et puis j'ai encore une peu de cuisse et de ventre...

 

C'est bien de voir que tu est autant motivée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:45

Je me pose la même question que Droitalaparesse, je me demande pourquoi tu es revenue en croisière. Tu avais reprise du poids depuis que tu étais en conso? Sinon vraiment belle perte de poids jusque là donc ne te décourage pas, il te reste à peine 5 kilos avant d'atteindre ton objectif ! Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 14:47

http://www.proteinaute.com/forum/une-nouvelle-vie-_44_11017.html

 

Non pas de reprise de poids (juste après le gala ce qui semble logique) mais un corps qui n'est pas encore assez harmonieux pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 14:48

haaaaaannnnn nobodiii3s un écaaaarrrrt....

 

bon il est vrai que c'est difficile de résister aux fruits surtout que l'été bas son plein.... je pense qu'il faut que t'accroche....

 

psychologiquement tu dis que tu veux voir le 7 disparaître alors bats toi... prouve que tu exiiiiiistes et penses au 6!!

 

c'est hyper important ça le 6... rien que pour dégommer cet exécrable atchou de blanche neige et les 7 nains eihhnnn et pourquoi pas 6 nains... d'òù l'importance du 6......

 

non sérieusement ces derniers kilos vont être une horreur à perdre... mais si tu le veux vraiment vraiment vraiment tu peux y arriver... faut juste que tu sois prête à faire les sacrifices (qui ne dureront pas) nécessaires et après la conso sera de nouveau à tes pieds...

 

COURAGE

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:49

Ha d'accord, tu es pourtant très jolie  Mais l'essentiel c'est de se plaire à sois même donc fonce et ne relache pas tes effort, tu y es presque 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 14:50

euhhh quelques fautes :

 

il faut que tu t'accroches....

 

cet exécrable ATCHOUM

MAXOU1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:50

Attention, il faut laisser le temps au corps de changer, c'est pars rien quand même !!! allez courage.

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:52

Tu as l'air belle comme un coeur et puis perso je trouve ca trop mimi les petits bidou mais après je comprends que si tu ne te sens pas terrible en ce moment et qu'une petite perte de poids te reboosterai pourquoi pas mais attention quand même. Je suis une éternelle positive et je n'aime pas qu'on ne se sente pas au top, alors tu vas y arriver et puis c'est pas 3/4 kg qui vont te faire peur non !!!

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:53

Tout à fait !! Les filles que pebsez vous de cette histoire de "pallier" car je stagne depuis plus de deux semaines et je ne trouve pas de solutions à mon problème. Je ne fais aucuns écarts et rien ne semble fonctionner !

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 14:55

Je suis motivée, mais fatiguée par le boulot, le manque de sommeil de vacances...

 

 

Mon écart était pas gargantuesque mais tout de même je vais me fouetter pour la peine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 14:55

ben moi j'ai du patienter little faiiry je sors d'un mois de stagnation... j'ai un peu plus forcer sur le sport et c'est redescendu.... ma fois le corps a des limites et il faut travailler pour obtenir des résultats

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 14:57

Je suis d'accord avec toi odrii ! Depuis ce week end je redouble d'efforts pour perdre, je me suis pas encore pesé je vais me faire la surprise demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:57

Tu fais quelle genre d'exercice ? Car j'aimerai beaucoup aller courir mais je ne sais pas si mon corps pourra le supporter étant donné le manque de sucre

Utilisateur48010

Posté le 03/08/2011 à 14:58

du vélo eliptique, du vélo d'appart et de la wii fit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:59

ha pas bien l'écart ! ce sera 10 coups de fouet LOL. çà c'est fait, donc on oublie l'écart, on reste concentrée, et on continue. tu as déjà fait un beau parcours, pas le moment de craquer. pour la fatigue, c'est normal, entre Dudu et pas de vacances, qui tiendrait ?! allez courage, tu n'es plus très loin du 6, et puis attention au fouet, la prochaine fois c'est 20 coups !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 15:00

bonjour nobodii3s tu n'as plus beaucoup a perdre tu est magnifique aller courage tu as toujour motiver les autre a nous de t'encourager motivée courage t'est une killeuse

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:00

20 coups ?!! tu es cruelle balous lol

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 15:01

Tu viens juste de sortir de la conso, alors ton écart ne sera pas cher payé... il faut juste être consciente de ses petits moments de faiblesse et placer la motivation là où sa fait mal, souvent je regarde mes photos d'avant régime, et j'ai honte de m'être laissée allée comme ça.

 

On sait toutes que à partir du moment où on se sent "belle", "dans les normes", qu'on n'a plus du mal à s'habiller, et à se sentir bien dans notre corps, ça devient de plus en plus dur de ne pas craquer, où de ne pas passer en conso pour justement éviter de craquer. C'est juste une passade, quelques jours où tu auras un peu plus de mal à trouver la motivation mais ça va revenir, plus vite que tu ne le penses ! Le "6" est bientôt là !

 

Je te comprend pour ce qui est du changement du forum... moi aussi j'ai du mal. Je vais visiter la page des filles qui ont fait une pause... pour voir leurs pesées... c'est difficil de reprendre le même rythme qu'avant, on était habituées à voir certaines têtes chéries...

 

Ne te mets pas trop la pression en pensant aux dates et objectifs que tu t'es fixée, pense plutôt à une journée devant l'autre. Et focalises toi sur les projets qui t'entourent en ce moment. Et t'en as un paquet...

 

Je suis sûre que ça vient aussi de la fatigue des travaux. Mais c'est un mal pour un bien, pour commencer l'année dans un superbe appart ! Et puis bientôt vous allez passer à autre chose, et entre temps, la conso sera à nouveau là !

 

Courage ! Sois forte ! Ne te laisses pas abattre par la fatigue et les petits tracas quotidiens ! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 15:03

Va chez le coiffeur ! Smiley bonheur

 

Sinon, sérieusement (ou pas), en ce moment j'en ai marre : stage de fin d'étude donc pas de vacs, fait pas beau dans les Ardennes, cheville en rééducation je peux pas danser (dur pour une danseuse >

LittleFaiiry

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:05

Moonlight969 pour ce qui est du shopping, de la vaisselle et des épisodes de série je te comprends tout à fait Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 15:07

ah et pis nobodii3s faire du sport c'est à double tranchant... parce que le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc il est possible que tu stagnes niveau poid mais que tu t'affines..... donc il ne faut pas baser tes espoirs uniquement sur la balance mais aussi sur le mètre en prenant tes mensurations 

 

moi je fais du spinning dans l'eau, du fitnesse chaque semaine et du vélo, du rameur et du steppeurs 3x par semaine +rando en montagne.... 

 

Allez nobodiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alllezzzzzzzzzzz youhouuuu

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 15:19

allé nobodii , tu vas y arriver à te remotiver!!!! perdre ces derniers kilos sera une récomprense!!!^^

 

et pour ce qui est du fofo il faudra laisser l'eau un peut couler....

Utilisateur52799

Posté le 03/08/2011 à 15:27

On est là Nobodiis !!! Courage, moi aussi chui claquée, j'attends vraiment mes congés avec impatience mais faut tenir bon, on a bataillé dur alors faut pas lâcher !!!

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.