Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Quelqu'un sur le cannet??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:10

eh eh , oui tu me dira demain!!!!

 

Normal que tu maigrisses un peu moins vite, tu as deja perdu beaucoup!

On es casi au meme poid maintenant, par contre tu va plus loin que moi!

 

Pfff les PP se font dur, je me demande comment vous vous en sortez au long terme!

Pourtant j'essaie de cuisiner! Vivement la conso

 

PS; comme d'hab ce matin j'avais pris 200grs, mais je ne fais pas les choses comme il faut , je me pese chaque jour )

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:01

58.9 !!

-1.1 kg et je suis descendue en dessous de la barre des 60 ! 2 ans et demi que ça m'était pas arrivée haha !

 

En fait, j'adore la viande ! J'en mangeais déjà beaucoup hors période de régime ^^. Là pour l'instant le régime me pèse pas, j'ai un peu du mal à me dire que ça va faire 100 jours, j'trouve que ça passe vite ^^.

 

Moi je me suis pesée tous les jours pendant un mois et demi environ puis après je suis passée à deux fois par semaine parce que quand je voyais que je reprenais, puis reperdais, puis ne perdais plus, ça me rendait folle donc pour ma santée mentale, mes nerfs et ma motivation, j'ai réduit :P. Sincèrement, c'était galère les 2 premières semaines, passer d'un rythme où on s'est toujours pesée tous les jours à seulement deux jours. C'est frustrant ! Mais depuis que je le fais, j'suis beaucoup plus détendue, j'ai moins "peur" disons (je sais pas si tu me comprends bien)

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:09

felicitatiooooooonnnnnnn!!!!!! c'est genial!

 

Et oui l'avantage est que l'on peu manger a notre faim, du coup on gere le regime plus facilement qu'en ayant faim!

 

Il faut que je fasse comme toi coté pesé, parceque je suis degouté quand je vois que ça remonte ou que ça stagne! mais c'est dur!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 06:23

Merci ! Smiley bonheur

 

Moi ça a été dur les premiers temps mais après ça passe tout seul puis on se prend moins la tête !

babeth06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:57

Salut les filles!!!!

 

Moi aussi je suis pas loin de vous,j'habite au cannet,je vois que vous avez fait un bon bout de chemin,félicitations à vous,moi perso la route sera plus dur et surtout plus longue mais bon....Ce matin je n'ai perdu que 100grammes or les autres jour je perdais un peu plus,connaissez vous la recette du poulet oignon concentré de tomates,je me dit que c t trop bon et du coup c peut être cela qui m'a fait pas beacoup perdre de poid,qu'en pensez vous???

En vous remerciant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:00

Salut 

 

Ah ouais ?! T'habites où ? 

 

Y a pusieurs raisons à une "petite" perte de poids : constipation, rétention d'eau, un repas lourd mangé tard le soir, les règles qui vont bientôt arriver etc... Puis ça arrive, tout simplement . Mais t'as déjà bien perdu en 5 jours, félicitations !

babeth06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:55

J'habite pas loin du e leclerc et toi ?

 

Tu trouve que j'ai bien perdu? je pensais que cela irais un peu plus vite lol....

En tout cas toi tu as bien perdu!!! As tu fais des écarts??

Je te remercie pour tes conseils es ce que tu as essayer le shorty de chez mixa,ils en disent que du bien,je pense l'acheter si cela peut m'aider à perdre qq centimètre,fait tu du sport avec le régime dukan???

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:34

bonsoir Babeth,

je trouve aussi que tu as pas mal perdu en peu de temps!

Ne t'inquiettes pas, il arrive de stagner, voir de reprendre un peu de poid et en reperdre plus le lendemain!

Comme te l'a si bien dit Chou, beaucoup de choses rentre en compte!

Je ne connais pas le poulet oignons concentré de tomate, mais rien de non autorisé, y'a pas de raison

 

On habite pas bien loin les unes des autres a ce que je vois! Moi je suis au Val de Mougins

 

Le shorty m'a tenté aussi, mais je ne l'ai pas essayé! pourquoi pas!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 05:42

Moi aussi j'habite à côté de Leclerc haha.

 

Non, aucun écart ! Rien, rien, rien !

Sinon, je fais plus d'une demi-heure de marche par jour pour aller au bus, au boulot, au code etc. Des fois, je vais même à Cannes à pied haha.

 

J'ai mis le shorty pendant 4 semaines, je l'avais acheté à Leclerc alors qu'il était à -50%. Y a pas eu de "vrais" résultats, enfin personnellement.

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:45

Chou tu m'as depassé!!!!! Bravo!!!!

C'est a n'y rien comprendre, fin de semaine 58.3kgs et ce matin 59kgs!

Tu vois Babeth il y a des hauts et des bas!

 

j'ai fait 2 fois de suite le gateau savane Dukan, vous pensé que c'est l'effet cacao? ou mes nouveaux chewing gum sweet gout?

Bon deux jours de proteines pure, j'espere que ça va arranger les choses!

 

c'est bien ce qu'il me semblait coté panty, pas la peine de suer pour si peu!

 

l'une d'entre vous fait elle du sport hormis la marche?

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:59

Haha merci :P !

Mais je suis un peu "déçue". Je t'avais dit que je me pesais 2 fois par semaine, le Mardi (fin de semaine, début d'une nouvelle) et le Vendredi (milieu de semaine, pour voir où j'en suis). Et donc Vendredi, j'affichais -700 grammes dont j'étais super heureuse, je me disais que c'était sûr, j'allais perdre "obligatoirement" mon kilo hebdomadaire. BAH TU PARLES ! +200 grammes ce matin donc -500 grammes sur la semaine... Bon c'est sûr, j'ai une "jolie" perte puis c'est toujours ça mais sur le moment, j'avoue que ça m'a un peu énervée =/

 

La constipation ? Les règles ? Il te reste plus qu'un kilo à perdre, ça va aller vite ! La semaine prochaine, tu passeras en conso , tu me raconteras :P. T'es sûre qu'il n'y a pas de sucre dans tes chewing-gum ? Tu as utilisé plus de deux doses de tolérés par jour ?

 

Non pas la peine ! Enfin je regrette pas de l'avoir acheté, je l'ai eu pour moins de 10€ et si je ne l'avais pas pris, je l'aurai regretté mais bon, je suis pas encore Sonia Rolland quoi haha

 

Pas encore mais je me suis toujours dit que je recommencerai la natation quand j'arriverai à 56kg parce que ces temps-ci, entre le boulot, le code, les courses, la cuisine j'suis un peu débordée mais normalement, si tout se passe bien, je recommencerai à en faire à la rentrée. Dans l'idéal, je voulais courir tous les dimanche matin et faire de la natation trois fois par semaine et toi ?

babeth06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:21

Coucou chou,

Pas loin du e leclerc,pratique pour faire les courses non?

J'ai vu que tu te peser 2 fois par semaines!!! moi je n'y arrive pas,je me pèse tout les jours,hier j'étais en pL,et du coup g perdu 1.1 en une journée,tu penses que c parceque j'était en pl???

 

Coucou gerazur,

Oui c vrai il y a des haut et des bas,et je trouve sympas,qu'on en discute,c'est plus agréable dailleur,tes chewing gum sweet,ils sont sans sucres normalement donc je sais pas en tout cas merci de vos conseils,a toutes les deux,je vais m'acheter ce shorty.... niveau budjet es ce que vs ressentez que on dépense plus?????

Bonne journée!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:51

Chou, a se rythme là tu arriveras en conso avant moi!!!!

Toutefois je crois savoir ce qui a cloché! les sweet gum qui n'utilise pas le bon edulcorant!

Il faudrait que j'arrete ces habitudes de grignotage mais j'ai beaucoup de mal!

Pour moi 2cs de son d'avoine c'est trop juste pour pouvoir effectuer les recettes voulu

 

Babeth, moi non plus je n'arrive pas a me peser qu'un fois par semaine! c'est mon premier geste de la journée (apres pipiroom bien sur! lol)

En principe en Pl tu maigri moins qu'en PP !

Tu nous dira pour le shorty!

Coté budget , je dirais qu'effectivement je depense plus, mais j'utilise aussi beaucoup plus de produits frais, comme du poisson par exemple! Mais j'ai vraiment l'impression de manger plus sainement!

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:30

coucou les filles,

 

alors ou en etes vous? il y a un calme plat par ici!

De mon coté je suis passé en conso depuis hier, j'y vais tres progressivement aillant trop peur de reprendre!

premiere tranche de pain complet ce soir, avec un petit morceau de comté!

Ma balance va crier demain!

 

Et vous ou en etes vous?

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:04

Coucou !

 

Désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai eu une semaine de fou ! Mais heureusement, je suis en RTT depuis Lundi jusqu'à Dimanche (le bonheur, après 11 mois sans vacances).

Baaaaaaaaah moi j'en suis toujours au même point : croisière. J'ai bien accepté le fait que je ne perdrai plus un kilo par semaine et j'ai fixé mon objectif à 500 grammes. J'avais peur mais quand je me suis pesée ce matin, j'avais bien perdu mes 500 grammes hebdomadaires (youpi youpi yeah). Pleins de petits bonheurs viennent se rajouter : j'ai acheté un haut taille M alors que la veille du régime, le XL était trop petit... je me suis même achetée un short ! Mon dieu, mes jambes sont horribles et toutes blanches (4 ans qu'elles ont pas vues le soleil) mais je me pose sur mon balcon pour essayer de bronzer haha puis je vais me foutre des coups de pieds au cul pour m'acheter un maillot et me montrer, malgré mon gros ventre, mes hanches encore rondes comme des pamplemousses et mes jambes horribles... Le short est taille 40, avant le régime, je devais faire un bon 46/48. Et même que je l'enfile sans le déboutonner et que mon objectif était le 38. Du bonheur quoi !

 

Et toi ? Ce comté ? Et ce pain ? Ca fait quoi de nouveau en manger ? Tu voulais pas un peu attendre ? Tu veux faire une conso progressive ? Si tu veux mon avis, je te le déconseille, j'ai lu pas mal de témoignages sur le forum qui disaient que la conso progressive avait été un vrai échec ! Tiens-nous au courant ! Et dis-moi ce que tu comptes manger pour ton premier repas de gala Smiley bonheur

 

AU FAIT ! J'ai goûté les biscuits au son arôme noix de coco de Dukan, histoire de retrouver un peu de croquant. Bah tu sais quoi ? ça me manquait pas tant que ça ! J'avais peur de me jeter dessus et de revivre une de ces crises de fringales que j'ai toujours eu mais en fait non  (petite victoire qui s'ajoute). Puis j'ai passé le week-end chez mon Papa, il a été un chou ! Du coup, aucun craquage devant les fruits, les frites ou même les pâtes au saumon. Bref, le ciel s'éclaircit. Seul petit bémol : mon code haha mais ça c'est une autre histoire .

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:23

FELICITATION!!!!!!!!!!

Du 46/48 au 40 c'est un beau pied de nez a ces vilains kilos!

Je suis certaine que tes jambes et tes hanches ne sont pas horrible, mais que tu ne te vois pas tel que tu es vraiment maintenant! Bravo pour le short, je n'ai pas encore osé, mais ce sera surrement mon prochain achat!

 

Ici meme si le changement est moi radical, plus rien ne me va plus non plus!

Coté attente en phase de croisiere je me suis arreté car je suis descendu d'un coup a une kgs de moins que prevu, et le but n'etait pas de continuer mais de stabiliser!

Mon comté, un pur regal que j'ai savouré! le pain ne me manquait plus tant que ca, j'en ai mangé qu'une demi tranche!

Mon poid n'avait pas changé ce matin! ouf!

Ce soir premier riz complet, j'ai eu l'impression de m'etre gavé, plus l'habitude de manger ce genre de chose!

Quand au repas de gala je ne saurais te dire, ce sera dimanche, fete des peres oblige! surrement un petit resto!

 

Demain journée PP! il faut rester raisonnable!

 

Qu'appelle tu progressivement? en 2 phases? c'est ce qui est indiqué sur mon livre!

Je ne pensais pas qu'il y en avait un mauvais retour!

Dis m'en un peu plus please! pas envie de me louper

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:46

Merci beaucoup  !

Ah non non ! Je persiste, mes jambes sont vraiment grosses mais je pense avoir trouvé la raison ; la moutarde ! J'en utilise vraiment beaucoup, pour casser le goût du fromage blanc parce que je déteste ça et c'est excessivement salé ! Donc aujourd'hui, alors que je faisais mes courses, je suis allée m'acheter un draineur. Je sais pas trop si ça va marcher... Je sais juste que je ne vais pas plus souvent aux toilettes depuis ce matin haha (Moi ? Impatiente ? Naaaaaan !)

 

Je comprends ! Je suis contente pour toi ! Tu dois revivre gustativement :P. Et je suis contente pour ton poids aussi, j'avoue que même si je n'y suis pas encore, la conso me fait un peu angoisser mais bon, encore quelques petits kilos avant .

 

Non non, je parlais du fait que j'avais lu sur le forum que des filles avaient fait une conso progressive dans le sens où elles n'avaient pas joué totalement le jeu de la conso (genre je ne prends que le fruit, que le fromage etc) et qu'elles avaient repris (je sais pas si t'avais lu ce post) donc en te lisant, je pensais que tu voulais faire ça ! C'est pour ça que je te "mettais en garde" disons. Mais je vois que ce n'est pas le cas donc continue comme tu le fais surtout ! Et fais-moi saliver en me disant ce que tu manges !!! Smiley bonheur

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:38

Chou si tu savais a quel point je strees aussi en conso!

ce matin apres ma premiere ration de riz complet, +500grs!pffff

Coté gustativement ça ne change pas grand chose pour le moment hormis une petit morceau de fromage et une tite tranche de pain! apres, c'est comme en journée PL!

Effectivement je n'ai pas encore reintroduit les fruits, ce sera fait ce WE, on va au marché de Fréjus, je ferais le pleins de legumes et de fruits!

Mais si tu me retrouve le lien sur la conso progressive suis preneuse!

 

MDR pour le draineur!!! chacune sa morphologie,je n'ai pas les jambes tres fine non plus!

Un peu de bronzage, une jolie petite robe et c'est partie pour la playa!!!!!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:08

Forum Dukan : salut et felicitation a vous deux moi j en suis a 9kg en 34 jrs j ai bon espoir et m inscrivant sur ce forum je compte sur nous tous pour s encourager

salut et felicitation a vous deux moi j 'en suis a 9kg en 34 jrs j'ai bon espoir et m'inscrivant sur ce forum je compte sur nous tous pour s'encourager

pour ma part je suis sur cannes

le plus dur c'est l'alcool et la charcuterie viennoiserie pates ect.........

je suis un homme qui veux encore se plaire heureusement je fais du sport au moins une fois par semaine et j'ai un boulot plutot physique dans les espaces verts

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:35

Merci Almejo, tu as egalement bien perdu!!!! bravo!

 

Mon homme fait egalement le régime avec moi, ça m'est d'un grand recours!

C'est vrai que la petite biere,ou le petit rosé manque un peu au depart, mais on se fait vite au coca zerro et à l'eau!

Quand aux pates, c'est un peu difficile mais on mange plus de legumes!

 

Toi qui est un homme, comment t'en sort tu coté cuisine, parcequ'ici le regime est gerable mais en etant souvent derriere les fourneaux (tout comme choux d'ailleurs!)

 

Super pour le sport qu'est ce que tu fais (hormis la plongée apparement!)?

Moi il faut que je me motive!!! maintenant il faut que je raffermisse tout ça!

 

Choux, j'ai pensé à toi, je me suis egalement acheté un short , que j'ai d'ailleurs fierement portée dimanche! Je crois que je n'en ai jamais porté hormis gamine!lol

Premier repas de gala à frejus (moules frites glace! miam) et moi qui pensais faire exploser la balance, rien! je croise les doigts pour la suite

Et toi comment vas tu? demain verdict de la semaine, tu me tiens au courant hein!!!!! tu va vite me rejoindre en conso j'en suis sure!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 05:35

Almejo : Bonjour, bienvenue et surtout bravo pour la perte de poids ! Cotinuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie 

 

Gerazur : Haha ! Je te dirai quand moi j'oseri sortir avec mes jambes blafardes et mon short :P

Mon Dieu comme j'avais peur ! Mais finalement, -1.1 kg !!!! Plus de deux semaines que j'avais pas perdu un poids pareil en 7 jours ! J'y crois juste pas Smiley bonheur

Sinon je vais bien, hier j'ai repris le boulot après une semaine de RTT, dur dur... Et toi ?! Et ce repas de gala ? Et cette conso ? Tu reprends pas de poids ? Et t'as commencé à remangé des féculents ? Dis-moi touuuuut !

kristou06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:44

bonsoir

 

je suis sur le cannet aussi je voudrais commence la semaine prochaine mais avant je voudrais savoir un peu les trucs les astuces les recettes... j'appelle a vos AMES charitables pour m'aider je voudrais perdre (mon reve 20kg) mais si j'arrive a 10 je serai heureuse....

MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE KRISTOU

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:01

bienvenue Kristou,

 

Pas de souci, on sera a tes cotés pour te motiver et te suivre durant ton parcours!

As tu fais ton poid ideal sur le site de Dukan? combien de kgs te dit il de perdre? combien de jours d'attaque?

Coté recettes tu as le choix sur le site, as toi de choisir en fonction de tes gouts, de tes envies.

Pour le moment attend toi a voir tes placards et frigo changer d'allure! A toi les sons de ble et d'avoine, le thon saumon surimi, fromage blanc et edulcorant!

 

Choux, FELICITATION!!!!!!!!!!!!

derniere ligne droite avant la conso!!!! Qu'est ce que tu fais comme boulot si ce n'est pas trop indiscret?

Alors repas de gal, nickel, pas de reprise de poid, j'avais pourtant vraiment peur du resultat!

Oui je me suis fait du riz complet avec des champignons la semaine derniere! Plus l'habitude de manger des feculents, j'ai cru que j'allais exploser tellement mon ventre etait lourd!

demain journée PP , on est invité chez ma belle mere jeudi soir, du coup repas de gala avancé de quelques jours!

Sinon c'est vrai que (hormis lorsque je sort) j'ai moins l'impression d'etre au regime! viande, poisson, legumes, un peu de fruit de fromage et de pain, ma fois, j'ai connu pire!

 

Allez mets moi tes gambettes a l'air, elle manque de soleil

Et puis pourquoi pas un pique nique plage (dudu bien sur) un de ces quatres....

kristou06

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:18

Forum Dukan : salut salut merci d avoi repondu si vite oui j ai fait le poid ideal sur dukan qui me dit que ce serait 61 9 je pese 74kg pour 1m63 hihihi ca me gene

salut salut

 

merci d'avoi repondu si vite

oui j'ai fait le poid ideal sur dukan qui me dit que ce serait 61.9.... je pèse 74kg pour 1m63 hihihi ça me gene pas du tout de le dire j'ai toujours affirme mes formes....Mais bon voilaaaa qd je regarde mon album de mariage ou je pesais 54 j'ai grave les boules.... alors realiste je veux pas tomber si bas mais une bonne dizaine me suffit...

je suis vite essoufle qd je marche la on est reste presque 10 jours sans ascenceurs j'habite au 10 eme etage et la mes kilos en troppp je es ai sentiiiiiiiiiiii mdr

j'ai regarde les recettes hier j'ai achete son d'avoin et son de ble...1er passsssss

maintenant je commence mardi 28/06

bises a tous et toutes proteinautes

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:08

Forum Dukan : et ben voila pour moi la cuisine n est pas un soucis enfin presque je suis cuisinier entre autre metiers mais j aime les bonnes chose et bien souvent

et ben voila pour moi la cuisine n'est pas un soucis enfin presque je suis cuisinier entre autre metiers mais j'aime les bonnes chose et bien souvent si on invite des que cela dépasse 5 personnes ma femme dit" mon cheri je vais au course fais moi ta liste pour le diner".....

et voila mais bon je me régale de chose simple une quiche un ossobucco des gnocchi des pasta ou des escalopes pannées bon j'arrete ou on va me fouetter.....

christou tu sais les photos du passer c'est bien passer maintenant le plus important c'est déja d'etre bien dans sa tete des gens sont miens rond et des personnes se sentent en perpetuel conflit avec la balance des que un kilos se place surtout lors qu'elle font 50kg et enfile du 36/38 avec la phrase du genre "mon dieu qu'est que j'ai grossi" tu rend compte

pour ma part a 22 ans je pesais 85 kg tout en muscle ( ce qui a fait craquer ma femme ) et maintenant avec 20 de plus et ben regarde je suis parti jusque 115kg et la je gere tranquillou !

tiens au faite est ce que il faut que je reste longtemp en phase d'attaque je la supporte depuis le début voila merci de vos réponse

pour les draineur moi je suis brancher sur le thé ou tisane a different parfum c'est top avec une goutte citron pour certain

 

pour les galette au son j'ajoute du germe de blé et des arome tel que fleur d'oranger ou lavande vanille

c'est extra

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.