Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Quelqu'un sur le cannet??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:13

Forum Dukan : la photo est significative 115kg il ya 2 ans et ben maintenant y a plus de bidon et je nage dans du 50 le 48 je l enleve avec la ceinture mon bon plai

la photo est significative 115kg il ya 2 ans et ben maintenant y a plus de bidon et je nage dans du 50 le 48 je l' enleve avec la ceinture mon bon plaisir c'est de plus souffler et de prendre sur mes genoux tout cet excedant le bon sens c'est que j'aime marcher aussi pour aller au champignons ou a la truffe avec ma chienne pendant de longues heures .....

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:53

miam les champignons, tu vas ou les ramasser? bien que ça ne doit pas etre trop la periode!

 

Tu as raison, tout ce passe dans la tete, le tout est de bien se sentir dans son corp! J'avoue m'etre mieux senti dans mes basket avec l'age malgres mes kilos en trop! Mais mon homme m'a lancé l'idée du regime (il voulait perdre du ventre) et quel plaisir de retrouver son poid de jeune fille!

 

Almejo ça ne fait tout de meme pas 35j que tu es en phase d'attaque rassures moi?????

melouch

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:05

Coucou les filles,

je me permets de vous rejoindre car j'habite au Cannet également. Ce serait sympa de pouvoir s'organiser des p'tites réunions de soutien, des marches sportives, des repas protéines

J'ai 24 ans, je m'appelle Mélissa et je me marie dans 10 jours LOL

bisous

melouch

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:12

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/melouch/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/melouch.png[/img][/url]

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 06:06

ben oui mais je commence a introduire d'autres aliments hier soir diner gambas poisson frais un rouleau de printemp une galette de son melanger a de la tapenade je recommande vraiment trop bon et en dessert 2 fromage blanc avec germe de blé

pour se rencontrer pourquoi pas pour ma part je bosse beaucoup mais le soir je peux en plus c'est enfin l'été il fait bon le soir ou alors le vendredi soir diner plage en picnique pourquoi pas ......

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:40

bonsoir Melissa, et felicitation pour le mariage!!!

 

Tu commences le regime apres c'est ça?

Oui ça pourrais effectivement etre sympa de se faire une sortie dudu!

 

Euh Almejo la tapenade ne fait pas vraiment parti du regime!!!! a moins qu'il n'existe des aromes tapenade 

Ceci dit ce sera surrement une des choses que je mangerais lors d'un prochain gala! j'adore

 

Ce soir c'etait poisson a la plancha (miam!) et polenta !

Ici le son de blé se trouve dans les gateaux, j'en fait un chaque soir pour le lendemain (petit dej et fringale dans la journée) Demain midi grosse salade oceane pour ma pose dejeuné

c'est le we ou ça se complique,entre les invitations et les enfants de mon homme que l'on recupere pas facile de resister aux diverses tentations

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:12

oui les tentation sont nombreuses mais l'auto flagelation est une solution radicale(mdr)

gerazur pour les galettes tapenade elles sont sur le site on peut aussi ajouter des oeufs de lompe rose ou noir

c'est ce qui remplace la cuillere de sucreou stevia

a oui voila une idée de la polenta c'est bien du sud agréementé d'une sauce tomate et champignon

le tout roti avec du parmegianne non la j'arrete autant pour moi

allez hophop une flagelation doublée de 3 patere ........

vivement le diner plage vu le week end annoncée ce sera aussi avec plongée

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:58

Forum Dukan : coucou a vous le cannet dudu et ben tjrs pas de proposition pour un diner uo dejeuner sur le soir ou week end c esta voir car sur monaco cela va bon t

coucou a vous le cannet "dudu" et ben tjrs pas de proposition pour un diner uo dejeuner sur le soir ou week end ?

c'esta voir car sur monaco cela va bon train

allez moi je dis chiche a vous tous et toute

v os conseils seront sympa a partager et meme les moments de faiblesse

allez moi j'y crois

regardez sur le sujet du fromage on ma descendu pris pour un rigolo et ben j'ai pas lacher et je suis content de partager avec les "dudu" de ce sujet........

Utilisateur14297

Posté le 27/06/2011 à 19:54

Bonjour à tous, je me permet de me joindre à vous je suis de la Bocca. Mais actuellement je vie à Cannes.

Vos parcours sont très admiratifs. J'ai 22 ans pour 1m65 et 68.8 kg au départ. Votre soutiens serait le bienvenue ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 06:28

I'M BAAAAAAAAAAAAACK !!!!

 

Fiiiiou après quelques jours d'inactivité dûe à des soucis personnels, je suis enfin revenue !

Bienvenue au nouveau, bon courage pour ce régime !

 

Gerazur, ça va ?! Cette conso alors ? T'as pas repris de poids ? Dis-moi touuuuuuut !!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:01

Forum Dukan : bonjour mariz et allez c est parti c est une sage decision pour ma part mon epouse est jalouse de ma perte de poid mais elle tiens bien la corde 11kg

bonjour mariz et allez c'est parti c'est une sage décision

pour ma part mon epouse est jalouse de ma perte de poid mais elle tiens bien la corde.... 11kg et c'est pas fini

ouah ce soir c'est verrine saumon brocolis et cake au thon allez je vous fais les tofs

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:02

Forum Dukan : et la suite

et la suite

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:03

Forum Dukan : et la verrines ou les verrines

et la verrines ou les verrines

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:18

Miam!!!!!

C'est bon t'as gagné, on fait le pique nique chez toi!lol

Bravo, tout ça donne envie!

 

Coté repas entre dudu ce serait avec plaisir, mais ça va devenir compliquer , j'ai de la famile qui vient pour 15 jours, difficile de les planter à la maison, et encore plus de les emmener ! )

 

Dur dur de resister aux tentations une fois le phase de conso! ceci dit mon poid se maintient pour le moment (ouf!)

Diner de gala samedi soir (la totale, apero barbecue and co) resultat +700grs, reperdu rapidement!

Mais circonstance faisante on s'est fait une soirée hier avec apero et^plateau de sushis! miam

Plus qu'a reprendre le droit chemin avec journée PP jeudi!

 

Chou tu en est ou? c'est journée balance aujourd'hui!!!!!!

Tu attaques la conso avec moi?

 

Bonsoir Mariz, bienvenue parmis nous

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:21

Forum Dukan : pas de raison que je salive toute seule moi aussi je vous met une petite photo celle de mon gateau fetiche qui m aide bien a passer les petits creux e

Pas de raison que je salive toute seule, moi aussi je vous met une petite photo

Celle de mon gateau fetiche qui m'aide bien a passer les petits creux et le petit dej! je le fais tous les soirs pour le lendemain matin

 

Elles sont a quoi tes verrine almejo?

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 05:57

bon ok on fera cela plus tard avec toi aussi mais je lache rien on va diner venndredi soir sur la plage a cannes la bocca alors avis aux amateurs

pour ta reprise de poid cest déja aux oubliettes ....

moi aussi j'adore les suschis

c'est quoi ce gateau pour le petit dej moi j'en ai un peu marre de la charcuterie et volaille du matin ....

j'y gouterai bien

pour les verrines purée de brocolis et saumon fromage blanc ciboulette citron.

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 06:55

Miaaaaaaaam toutes ces choses ont l'air délicieuses !

 

Gerazur : Je suis à 100 grammes de mon premier objectif !!! Mais j'avoue que je nourris l'espoir secret (qui ne le sera plus dans quelques mots) de descendre jusqu'à 50 kg donc je vais voir. Je vais essayer d'encore descendre, si je vois que j'y arrive, je continuerai jusqu'à 50 kg mais si je vois que c'est vraiment trop dur je passerai en conso Smiley bonheur. Et toi alors ?! T'as repris du poids ? Et ton repas de gala ?

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:06

gerazur c'est quoi ce gateau fetiche?

moi ce soir escalope de veau avec des capres et echalottes color au spigol un bout de laitage au soja maison (yaourt arrose de selegerme j'aime bien cela !!!

bon chou pas de soucis de ton cot tout est operationnelle

mariz en est ou de son coté

a une question par quoi je peux remplacer le gout de l'eau j' en suis vite ecoeuré surtout en ce moment dans les jardin je file a un rythme croisiere de 3 litre mini;;;;;;;;;;;

grace a dieu la vessie suit (oups) je vais choqué bon allez bon soirée a tous !!!!!!!!!!!

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:35

bonsoir les dudus

 

en ce qui me concerne vendredi pourquoi pas!!!

ça devrait pouvoir etre possible ,avec homme ( dudu egalement) et ma pitchoune de 3 ans et demi (plutot chips knacki! ) oup's )

On pourrais peut etre proposer aux dudus du 06, Almejo je te laisse ouvrir un post?

Je peux suivre les conversation mais pas vous repondre durant la journée (ça ne passe pas sur mon telephone!)

 

Chou, c'est le moment de sortir ton short

Felicitation pour ton arrivée proche au but! si tu te sent de descendre plus et continuer le regime pourquoi pas! Par contre dis toi que tu peux egalement perdre encore du poids! J'ai perdu 1kgs 500 en conso

Pour le moment ça oscille selon ce que je mange! Les sushis ont mis un peu le bazard

 

Almejo, coté gateau c'est un mix entre differente recettes gateaux du site!

 

2 yaourts nature ou aromatisé

2 oeufs (dont on separe le jaune des bancs

4cs de son d'avoine

2cs de son de blé

1cs de maizena ou de protifar

1 sachet de levure

arome selon le gout

edulcorant liquide selon gout egalement

 

monter les blancs d'un coté, tous melanger de l'autre , puis incorporer doucement les blancs

Mettre dans un moule à cake

Cuisson 40 min à 180°

 

Il a un grand succes ici!

Promis je vous en fait un si pique nique il y a!

 

Bonne soirée

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:53

oup's j'ai oublier les 4 ou 5 cs de lait ecremé!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:47

ok je lance l'appel mais je ne sais comment proceder car je suis naze en informatique......

ok va pour plage a cannes la bocca rdv avant le rond point de l'aerospatiale les residences a droite moi en 307 brak grise je mettrai un bout de tissu sur l'antenne radio

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:56

c est bon ok j'ai réussi c'est un bon signe ........

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:43

Pour un naze en info tu as tout de meme bien reussi! bravo!

 

Comme dis sur l'autre post, j'emmene cake thon saumon et le fameux gateau du dessus que tu puisses gouter!

plus quelques bricoles en plus bien sur!

 

On sera surrement en twingo verte ! et si on est deja sur la plage on se repere comment?

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:32

mon tel perso sur ma boite mail

nonossebenz4x4@yahoo.fr

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:48

deux cake, un trop cuit l'autre pas gonflé! )

Pas grave je les emmene quand meme!

 

Choux tu es ou? tu viens avec nous? tu veux qu'on passe te chercher?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.