Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Quelqu'un sur le cannet??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 05:16

Vous voulez faire ça quel jour ? 

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:00

ce soir voila!

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:29

Forum Dukan : chou quel dommage que tu ne soit pas venu ca m aurais fait plaisir de te rencontre bien mange bien papoter bien rigole les verrines de mme almejo sont

Chou quel dommage que tu ne soit pas venu, ça m'aurais fait plaisir de te rencontré!

 

Bien mangé, bien papoter, bien rigolé!

 

Les verrines de Mme almejo sont a tomber! d'ailleurs j'attend la recette avec impatience!

Encore merci pour cette agreable soirée! Vivement la suivante!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:28

promis tu l'auras j y veille maintenant je vais me coucher pour mieiux plonger demain avec ma maitresse la grande bleu........

bise a toutes

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:37

Forum Dukan : ben fin d apres midi je me suis fait un gateau celui de gerazur et alors que c est bon moi je vous dis vite fait vite manger le plus long c est d atte

ben fin d'apres midi je me suis fait un gateau celui de "gerazur " et alors que c'est bon moi je vous dis vite fait vite manger le plus long c'est d'attendre la cuisson

 

moi je le dit BRAVO GERAZUR au top ce gateau sucrée ou salée c'est trop bon

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 23:08

contente qu'il te plaise!

Mes parents en ont ete bluffés egalement! ma mere veut aussi la recette! hehe comme quoi!

 

Alors cette journée grande bleue?

 

Ici ça a ete lac de Saint Cassien , le pique nique etait tres sympa aussi, mais il manquait les verrines de ta femme )

m'oublies pas hein, je compte bien leur faire bientot!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 06:05

Forum Dukan : pas de soucis je vais lui dire pour la baignade c etait au poil

pas de soucis je vais lui dire

pour la baignade c'etait au poil

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 04:14

Alors ??!! Ce pique-nique ?

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 06:08

ben regarde le sujet pique nique tu en saura plus y a meme des tofs.........

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 00:29

c'etait tres sympa et on compte bien remettre ça !

Tu sera des notres?

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 04:26

Pourquoi pas 

 

Là j'ai pas pu mais c'est parce qu'entre le retour de ma soeur, mon code, mes courses, la cuisine et ma "promotion", je suis totalement débordée et j'ai pas une minute à moi ! Mais sinon, je suis franchement pour Smiley bonheur

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 06:06

ok alors bravo et atres bientot car une sortie plage plongée ou kayak de mer c'est top a moins que tu n'aime pas le sport ( sans compete)

avec un petit repas au bord de l'eau et pourquoi pas un barbecue carrement.....

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 23:43

coucou les dudus!

 

Choux, on est mardi!!!! alors?

Almejo, ou en etes vous de votre coté?

 

Ici bientot les vacances! ouf!!!! et donc plus de temps pour les pique nique plage ou autre sortie!

 

Coté poids, ça descend malgrés la phase de conso! plus de 2kgs500 de perdu depuis cette nouvelle etape!

Pourtant je fais au moins 2 repas de gala, fruits fromage et pain! seul les feculent manquent encore un peu, mais parceque je n'y pense pas!

 

J'espere a tres bientot

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:17

Bonjour

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:18

Je suis en consolidation

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:45

Forum Dukan : salut tout le monde eb ebn alors on en est ou jojo a perdu encore 3kg et moi 4 tout ce passe je mange des cruditees je suis content on a 4 jrs de cong

salut tout le monde eb ebn alors on en est ou !!!!!

jojo a perdu encore 3kg et moi 4 tout ce passe je mange des cruditées!!

je suis content on a 4 jrs de congées on se voit ou pas suivant votre gout moi jeudi je vais plonger et peut etre aussi canoe kayak on verra selon le temp et l'humeur....

a une petite recette bien sympa prener des cuisse de poulet enduit les de fromage blanc et recouvre ou soupoudre de son ou de germe de blé ensuite depose dans un plat et direct au four saler poivrer voir curcuma melanger au fromage blanc four chaud et des que c'est cuit razzia sur le plat vous allez craquer la dessus

allez une tof des derniere plongee

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 07:18

Bonjours!

J’espère que ce matin la balance a était gentil avec tout le monde!!!

Bonne journée

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:03

yes moi tres gentille......

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:16

super!

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:03

coucou

 

contente de voir que la balance a ete sympa pour tous le monde!

Ici aussi, elle est plutot cool, voir meme trop en ce qui concerne mon homme, pourtant on mange! ça regul que de se nourir plus seinement!

 

desolée d'avoir desertée un peu,mais ayant de la famille j'avais peu de temps a moi!

ça va mieux, je suis enfin en vacances, et toute dispo pour un nouveau pique nique ou une balade!!!!

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 17:58

Forum Dukan : et salut a vous la petite famille alors tout va bien en mode vacance pour la dispo on fait quand tu veux mais avant la fin du mois car je me sauve 1 e

et salut a vous la petite famille alors tout va bien en mode vacance !!!!

pour la dispo on fait quand tu veux mais avant la fin du mois car je me sauve 1 er semaine d'aout

et puis ce serai bien de voir plus de monde alors vas y monte sur ta chaise de baignade et en avant POUR UN PIQUE-NIQUE PLAGE

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:04

Almejo tu nous propose barbecue piscine en postant cette photo c'est ça? lol

Tres joli en tous cas! Nous qui cherchons une tite maison je dis oui de suite (c'est beau de rever!!!!)

 

Nous aussi partons la premiere semaine d'Aout, mais il nous reste casi 2 semaines pour se faire au moins un truc!

D'ailleurs en parlant de siege de baignade je les ai offert a mes parents qui etaient ravi!

 

celesteinha, comment se passe ta phase de conso? joli parcours en tous cas! bravo

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 07:51

Bonjour!

 

gerazur, ma phase conso ne se passe pas tres bien ,car j'ai eu des soucis et j'ai mangé un peut n'importe quoi.

 

Mais je recommence à me prendre en main!

 

Bonne journné

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 07:52

Tres beau androit almejo

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 17:39

Forum Dukan : et oui c est la cote d azur et c est aussi mon job de creer de jolie coin comme cela

et oui c'est la cote d'azur

et c'est aussi mon job de créer de jolie coin comme cela .......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.