Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Quelqu'un sur le cannet??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephcannet

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:53

je commence aujourd'hui 12 kg à perdre j'espere que ça va marcher je suis sur le cannet

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:23

Nooooon !

Je suis sur le Cannet aussi !

stephcannet

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:17

salut impressionnant ta perte de poids felicitation ça me motive un peu car c'est très dure mais quand je vois les recettes ça a l'air facile mais on peut peut etre en parler autour d'un café

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 22:17

Hey ! 

 

Bah carrément ! Surtout que je m'attendais pas du tout à retrouver quelqu'un du Cannet sur ce forum .

Sinon merci beaucoup ! Mais bon, rien n'est encore joué hein :P

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:03

bonsoir les filles!

Je ne suis pas bien loin de vous, je suis à Mougins!

 

Felicitation chouMyrtille pour ton joli parcours! pa trop dur? tu cuisines beaucoup dudu pour tenir le coup?

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:08

Hey 

 

Je cuisine tous les jours au moins un nouveau plat  donc oui, je cuisine beaucoup...

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:14

cool, tu vas pouvoir nous faire profiter de tes meilleures recettes!

 

J'ai testé le cordon beu ce soir, et bien qu'un peu sec par manque de carré frais, c'etait plutot sympa!

 

là je viens de tester le pain mie pour me faire un sandwich pour demain midi!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:15

Carrément  !

 

J'aime pas le cordon bleu de manière générale donc j'en ai jamais fait ^^'

Mais pendant un bon moment, le pain de mie a été un moyen de manger ma dose de son par jour ! Au dépat j'aimais beaucoup mais après j'avoue que ça m'a lassée donc j'ai trouvé une autre recette : les espèces de céréales Crunchy, je les mets dans un yaourt nature arômatisé et c'est... wouah !

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:41

d'autres recettes a nous conseiller?

 

mon sandwich au pain de mie Dunkan etait pratique mais je suis pas fan de se pain etoufe chretien!

Pour les cordon bleu, moi non plus je n'en mange pas d'ordinaire, mais c'etait une façon d'agreementer mon poulet!

 

Là j'ai mis des petits farci au four pour demain pl oblige!

Ca sent bon, on verra le resultat demain!

 

Dans ta perte de poid, est ce que ça a ete regulier, car j'ai perdu vite mes 3 kilos mais là plus rien! pourtant je fais tres attentionh a tout! je comprend pas

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 06:20

Alors moi dans me recettes préférées j'ai :

- aubergines farcies

- beignets de crevettes

- beignets de thon

- beignets épinards/saumon

- Big Mac Dukan

- blanc de poulet garni d'oignons et de viande hâchée

- blanc de dinde au grison

- blanquette de veau

- blinis

- boeuf sauté et brocolis

- bouchées au saumon

- boulettes de viande

- briochettes sans sons, sans tolérés au protifar

- Bun's bolognaise

- cake à la viande

- cake jambon/moutarde/persil

- cake poulet/bacon

- cake viande de grison et blanc de poulet

- céréales "Crunchy"

- chapelure sans son

- colin papillote

- courgettes et filets de dinde

- courgettes rondes farcies

- croustillant de viande de grison

- cuisse de dinde au coca cola light

- cuisse de dinde rôtie délicieuse

- émincés de poulet à la moutarde

- friand à la saucisse

- friand à la viande hâchée

- gambas à la viande de grison

- gressins au sésame

- mijoté de lapin à la moutarde

- mix courgettes et viande hâchée

- pain au protifar

- pain au protifar pour sandwich

- pain de mie Dukabn

- paupiette de dinde farcie au boeuf

- quiche saumon courgettes au protifar

- roulé poulet jambon gratiné

- roulé au jambon

- roulé de dinde au fromage

- soufflé courgettes/jambon

- soufflé carotte/jambon

- tartelettes aux jambon de dinde

- wrap poulet/cornichons

 

 

Voilà mes recettes préférées. Après je fais très souvent des modifications parce que j'ai des gouts relativement compliqués (j'aime pas le fromage par exempe) donc si tu veux des précisions, demande 

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 06:24

Pour répondre à ta question, disons que j'ai connu quelques semaines où ça baissait puis ça redescendait sans raison ou alors des semaines où je perds très peu (300 gr / 400 gr... On peut voir ces semaines sur ma courbe haha). Je me rappelle juste que la barre des 10 kg a ét très dur à franchir, je perdais puis je reprenais, puis je perdais plus. Bref la cata ! Mais bon j'ai attendu... Mais pour moi, pas de réelle stagnation, pas encore... *je touche du bois*

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:33

Wouah ça en fait des recettes!

 

J'ai jamais fait autant de cuisine que depuis le regimes! )

Mais bossant loin de la maison je suis bien obligé de prevoir mes repas du lendemain!

 

Ce matin j'etais degouté, malgrés le fait d'avoir suivi correctement le regime, du moins je le crois j'avais repris 300grs ;-(

pourtant j'etais en PP la veille!

Je sais que ce n'est pas bien de se peser tous les jours, mais j'ai du mal a resister a l'appel de la balance!

On verra demain ce que ça donne!

 

Ce soir cake thon saumon au four! miam

Et pour demain matin des petites brioche au protifar!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:14

Oui un paquet :P

 

J'essaye de cuisiner tous les jours au moins un nouveau plat (quand je peux, j'essaye de m'accorder avec mon travail).

Haha la même ! Mais bon, à 18 ans, la cuisine c'est assez rare comme passe-temps ^^

 

ça arrive ! Moi pendant une semaine ça a été franchement chiant ! J'avais repris 900 gr puis je les avais perdus le jour suivant puis deux jours après, j'avais repris un kilo (!) pour les reperdre le lendemain. Constipation, stockage de l'eau... bref tu les reperdras .

 

Moi demain midi c'est Duo de saumon et St Jacques, on verra bien. Je suis pas très poisson en règle générale mais j'ai chopé 2/3 recettes pas mal !

Moi le matin c'est céréales Crunchy dans un yaourt nature 0% que j'ai arômatisé et café... ça et la clope du matin = le pied.

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:39

Bon ça me rassure un peu, merci chou!

c'est vrai que ne connaissant personne ayant fait ce regime, il n'est pas evident d'avoir d'autres experiences!

Merci le forum!

 

18 ans!!! c'est ton age?

si c'est le cas, chapeaux pour toute ces recettes et cette determination a arriver aux bout de tes kilos!!!

Je vois que tu a bientot atteint ton objectif! chapeau!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 06:19

Haha ! J't'en prie 

 

Oui c'est mon âge. Merci beaucoup Smiley bonheur ! Mais bon, rien n'est encore fait, le chemin est long...

Toi aussi, plus que 3 kilos !

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:28

oui mais j'en suis qu'a mi chemin!

De plus j'ai un mariage demain, malgres le fait que je sois en PL ça va etre dur de trouver quelque chose a manger parmis ces p'tits four!!! (et oui apero dinatoire!)

Pfffff j'espere que ça va pas tout foutre en l'air

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 07:08

Au pire, apporte 2/3 petits trucs que tu pourras manger 

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:28

Pas mangé grand chose, mais j'ai rattrapé le bouquet!

chouette journée!

Mon poid a recommencé a descendre, ouf! j'ai reussi a rentrer dans un de mes pantalon d'avant grossesse, suis trop contente!

Merci Dr Dukan

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:10

Yeaaaaah ! Bravo ! (pour le repas et pour le bouquet )

J'imagine ! Smiley bonheur

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:28

hihihi!!!!

 

Bon par contre j'ai baissé d'un coup (pas beaucoup mangé au mariage) et là j'ai de nouveau repris 300grs!

un pas en avant, un pas en arriere

 

Et toi ou en es tu?

91j jours j'avoue que je t'admire, j'ai beau cuisiner le soir, les journée PP deviennent un peu dur!

Je ne sais jamais trop cuisiner (et peu de temps entre le boulot et ma fille a gerer!)

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 05:43

C'est pas grave ça ! Ca peut s'expliquer par de la rétention d'eau, la constipation ou pleins d'autres raisons, tu les reperdas 

 

Plus que 4 kg... La dernière ligne droite en quelque sorte. Merci beaucoup, ça me touche ! Mais tu sais, y a pas de miracle, tout ça je peux le faire à force d'organisation et de nuits franchement courtes (rien que cette nuit, je me suis couchée à 01h30 et je devais me lever à 05h30).

Bah tu sais quoi ?! A partir de Vendredi, je suis en PP et j'ai eu un mal fou à faire mes menus, à croire que la machine commence à s'essoufler...

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 22:09

coucou Chou,

 

enfin la fin de semaine!

Tu t'en es sorti avec tes repas PP? tu les fais a quel rythme? Ici c'est 1jour/1jour

Demain PP mais je me suis trouvé des tourteau carrement pas cher chez Carrouf pour le midi et un joli dos de saumon en promo egalement pour le soir sur la plancha! avec une petite sauce fromage blanc ça devrait le faire!

 

Toi qui a beaucoup perdu, dis moi , tu as perdu d'ou?

Je n'ai casi plus de poitrine et toute molle ce qui n'etait pas du tout le cas! je suis tres embétée!!!!

 

Encore 1kgs500 selon moi et 500grs selon Dukan! je pense que je continu encore une semaine et je passe en stabilisation!

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 00:24

Hey 

 

Oui ! Après une bonne heure de recherches, j'ai réussi à faire mes menus pour mes 5 jours PP *trop une winneuse*.

Je fais un 5/5, c'est beaucoup plus pratique pour mon emploi du temps ^^

Carrément que ça devrait le faire :P. Le tourteau c'est pas l'espèce de bête vivante avec des pinces ?!

 

De partout; j'ai beaucoup dégonflé du visage sinon on me dit que j'a perdu des hanches, du ventre, des épaules et même des bras haha. Mais j'avoue que moi, j'ai beaucoup de mal à me rendre compte =/.

Idem pour la poitrine, c'est juste... hideux ! Mais je les trouvais trop gros et là, j'aime bien leur taille même si je songe sérieusement à leur faire un petit lifting ^^'.

 

Fiiiiiiou c'est allé tellement vite pour toi ! J'suis contente Smiley bonheur, il parait que c'est génial la conso :P. Le pain, les fruits, les pâtes... que du bonheur !

gerazur

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:51

Merci, oui ça va effectivement vite, et pourtant je mange a ma faim!!!! suis super contente (hormis ces problemes de poitrine! moi qui n'ai jamais complexé la dessus...........)

Ce matin 58.9 kgs , encore une semaine de regime et je pense que je vais passer en conso!

Les fruits et le vrai pain commence a me manquer un peu! (c'est bien du vrai pain dont on a le droit non?)

 

Et toi miss, tu ne t'ai pas pesé depuis pas mal de jours !

Qu'est ce que tu t'ai preparé pour ces 5j PP?

ChouMyrtille

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 05:54

Yeaaaah encore 900 grammes,la dernière ligne droite !

 

Haha ! Oui on a droit à du vrai pain mais seulement du pain complet, attention, pas de pain blanc =/

 

Je me pèse tous les mardis (bilan de la semaine) et vendredi (milieu de semaine, un peu pour voir où j'en suis) et j'en étais à 60, comme mardi dernier. On verra bien demain... J'ai un peu peur mais bon :P

 

Tu veux vraiment que je te dise ? Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.