Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Quelqu un veut il demarrer le regime dukan avec moi ???

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 00:34

Salut les filles,

 

Après quelques années de '' laisser - aller '' et une très belle grossesse (durant laquelle j ai pris 20kg) j atteins aujourd’hui hui 115kg !!!

Ça en est de trop !!! Ça suffit !!!

Autant vous dire que je suis '' hyper motivée '' dans ce régime toutefois j aurais besoin d aide, de vos remarques et vos expériences et astuces pour savoir comment bien amorcer ma phase d attaque et surtout tenir ... Merci a vous toutes pour m avoir lu et pour le soutien que vous allez m apporter ... @bientôt et merci dyda.

rinapop

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 02:11

Moi aussi Je my mets aujourdhui. Si tu veux on sy met ensemble mais je suis tres compliquee avec la bouffe et donc ya pas beacoup de recettes pr moi ici!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 02:36

Bienvenue à vous les filles!

 

Dyda bravo pour ta grossesse et pour la venue de ton bébé . On a quasi le même poids de départ et la même taille! Tout cela pour te dire que rien n'est impossible.

 

En tout cas avec une telle motivation tu ne peux que réussir.

 

As tu le livre" je ne sais pas maigrir" ? il est indispensable pour comprendre les différentes phases! 

Sur le site du régime dukan tu peux aussi faire une simulation de "juste poids" qui calculera selon ton profil le nombre de jours d'attaque à suivre.

 

Si tu n'as pas déja fait tes courses cette liste t'aidera à t'aiguiller pour tes premières courses: http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

 

Bienvenue à toi aussi Rhinpop! Dans quelle mesure es-tu difficile ? peut être peut on t'aider àt rouver des recettes adaptées à tes gouts, parce que le fait de varier son alimentation dans Dudu est réellement l'une des clé de réussite! ?

 

Bonne nuit à vous

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 07:33

Bonjour,

moi aussi je commence ce matin j'ai 5 kg à perdre , au pt déjeuner j'ai mangé une galette dudu nature + 2c às de faisselle,je suis ravie de toutes les recettes que je trouve sur le site,

Bon courage à toutes

Sorayaa91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:18

Bonour Dyda ... je commence à peine moi aussi ... faut tenir jusqu'au bout

Je compte aller marcher une heure ce matin ... après déjeuner deux galettes son + un café , toute à l'heure je prends un yaourt nature et beacoup d'eau toute la matinée !

 

Avec les kg que j'avais pris, j'ai un 2ème ventre ne haut du premier, déjà installée depuis pas mal de temps, c'est horrible à voir et je compte bien m'en débarrasser au plus vite!

Bises

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 12:38

Bonjour Crayon, es tu sure de vouloir faire Dukan pour 5kg? car c'est un régime à vie . Après bien entendu si tu sais l'engagement qui va avec la décision est toute à toi  et je te souhaite dans ce cas là un bon courage.

Tu as raison les recettes sont super!!

 

Sorayaa91 pour le vendre rien de tel que la course à pied, ça va "secouer" (terme affreux haha) ton ventre du haut et le raffermir 

 

N'oubliez pas de bien manger des protéines, vos 2CS de son d'avoine quotidienne ( pas plus pas mois ou 1,5CS pour l'attaque).

 

Bonne journée

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:49

Merci les filles pour vos messages de soutien ... j ai déjà perdu 1kilo, je suis trop contente !!!

Rinapop, pas de soucis on s y met ensemble comme cela on se motivera ... et puis pour faire dudu il n y a pas toujours besoin de faire des recettes de dingue, pour l instant je mange les aliments autorises en phase de PP.

Adri1675, merci pour tes messages !!! waouhhhhhhhhh quelle belle perte de poids, je rêve de perdre autant ... oui j ai déjà le livre dukan, j avais déjà fait la phase d attaque il y a longtemps et j avais perdu 10kg mais faute de temps et de motivation ... j ai stoppe tout.

Merci a toi aussi Crayon, je pense que tu vas perdre ton surpoids assez vite avec dudu, le tout est de se réhabituer a manger sainement !

Sorayaa91, merci pour ton soutien, je suis persuadée que tu vas perdre ton 2eme ventre comme tu dis si bien ... en attendant de trouver des recettes dudu un peu orientales , je vais me limiter aux aliments simplement autorises.

 

Merci a vous toutes et @bientôt ! Dyda.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 20:26

Bravo pour le kg perdu, c'est le premier d'une longue série 

Bonne continuation et n'hésites pas à nous donner des nouvelles!

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:31

Voila aujourd’hui hui je me suis re pesee et je suis toujours a moins un kilo mais je tiens bon ... lol. Bon courage a toutes !

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:38

Adri1675, Pourquoi dans le régime dukan on entend parler de 2 cuillères a soupe de son d avoine alors que récemment dukan a dit 1,5 cs par jour. Durant la phase d attaque vaut il mieux prendre quelle dose ? Est ce grave si on ne prends pas de son de le et son d avoine ds la journée ? Merci pour tes bons conseils. @bientôt !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 17:49

Accroche toi Dyda, et la balance flanchera 

 

Pendant la phase d'attaque c'est 1,5CS de son d'avoine par jour, ça passe à 2 pour la croisière puis à 3 en consolidation et stabilisation, en tout cas c'est les infos que j'ai dans mon livre ! 

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:37

Adri1675, merci beaucoup pour tout !!! tu assures ! je sais que c est marque 1,5 cs de son d avoine dans le livre, c est juste dudu qui se contredit ... merci pour ton soutien !!!

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:47

Bonsoir les filles ,

tous les matins je mange une galette dudu salée ou sucrée ,avec 1,5 c à s de son d'avoine ,

encore 1 jour pp et ensuite je passe à 3 jours pp et 3 jours pl ,

je vous souhaite une bonne nuit le réveille pour moi sonne à 5h !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:55

Alors ta journée Dyda? 

 

Courage pour ton dernier jour d'attaque et à toi les légumes après Courage aussi pour le réveil à 5h !!

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:36

Ça y est les filles ! et un autre kilo d envole, je l attendais dis - donc ... résultat 113 kg : yes !!!!

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:49

J ai quand même envie d ajouter que le fait de regarder les photos du forum : avant / pendant / après me motivent grave !

Beaucoup d admiration et de soutien aux personnes qui suivent le régime Dukan car ce n est pas toujours facile ... surtout quand on continue a cuisiner pour la petite famille c est difficile de se retenir ne serait - ce que pour éviter de gouter ce que l on prépare ... lol

Je vous souhaite beaucoup de courage et une bonne journée ! @bientôt, Dyda.

Sorayaa91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:36

Bonjour Adri,

 

je te remercie pour tes conseils, je sais que la course à pied est fatale contre le ventre rond, je courais avant et j'avais un ventre plat, depuis que je me suis laissée aller, mariage malheureux puis divorce et 23kg en prime, je peine à les perdre mais cette fois-ci, je reviens à mes 65kg d'il y a 15ans, c'est décidé.

 

je t'admire Adri, d'avoir perdu 48kg, bravo ! tu me motives encore plus !

Bonne journée à vous toutes et courage ! on va y arriver ..

 

Soraya

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 06:21

Bonjour les filles,

pas trop froid ce matin ? moins 2° pour nous vivement le printemps!

bravo je vois que vous etes votivée ,moi je continue tranquillement moins 1 kg '

bonne journée à toutes

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:07

Salut les filles, je suis trop heureuse, malgré un weekend end a ecards car j ai été invite a un mariage ou il n y avait pas de dukan ... j ai tout de même réussit a perdre 5 kilos ...

Mais la c est promis, je reprends mon régime...

 

Biz et bon courage a toutes !

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 05:02

Bonjour les filles ,

bravo à toi dyda ,!!!!!

aujourd'hui le suis en journée pp et j'aime cela car en pl je craque !!!!

alors je me suis mise à 2 jours pp et 1 jou pl ce matin galette dudu et une tanche de jambon , ce midi cake au cabillau ( sans son )et fromage blanc ce soir poulet et ? et vous les filles ? pouvez vous me donner des idées de menus il y a beaucoup de recettes sur le site mais je ne sais pas gèrer mes journées ,

bisous à toutes bonne journée et bon courage à toutes

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:30

merci beaucoup pour votre soutien les filles ! Bon courage et @bientôt !

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 14:50

voila aujourd’hui hui je me suis pesée et j ai perdu un nouveau kilo ... je prends plaisir a prendre soin de moi chose qui nefesait pas forcement partie de mon quotidien ... mais je compte bien tenir bon ! @ bientôt , Dyda.

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 08:06

Bravo ,pour moi ce matin moins 500g !!!!bon dimanche à toutes

dyda

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:46

Aie aie !!! petits ecarts et + 2 kg !!! Il faut que je me reprenne en main ! Bon courage a vous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.