Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Quelques kgs en moins !!! Oufff.... :-)

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:13

Forum Dukan : encore une petite dizaine a perdre mais deja 24 4kg envoles merci dukan jamais un regime m auras fait perdre autant

Encore une petite dizaine à perdre !!! Mais déjà 24.4kg envolés

Merci Dukan....jamais un régime m'auras fait perdre autant!!! 

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:17

wouahhh felicitation bonne continuation !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:25

Bravo à toi!! Continue ne lâche rien... sauf les kilos

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 21:00

Waow ! On a du mal à croire que c'est la même personne, c'est impressionnant comme ça te change !

Et ça te va très bien en plus !

 

Bravo et bonne continuation !

 

 

Juliette

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:01

Merci de votre soutien!!  Non non, je n'ai pas l'intention de lacher !!! Ca serait dommage!!!

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:37

bravo et continue comme ça tu y ai presque

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:42

Felicitations a toi d'avoir autant perdu! J'espere pouvoir y arriver aussi

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 21:55

Félicitation !! Quelle jolie perte !!

Utilisateur28234

Posté le 08/05/2011 à 22:22

Félicitation, comme j'aime dire c'est sensationnel !!!!

 

Ta perte de poids est plus que visible, c'est limite pas la même personne !!

 

Bonne continuation, le bout du tunnel n'est pas loin !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

freroamar

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:30

Wouah spectaculaire le changement bravo à toi continue tu es très bien parti. Autrement, j'aurai quelques questions à te poser quand as tu commencé le régime et combien de mois il t'a fallu pour perdre autant. D'autre part, quelle croisière as tu choisi est ce 1PP/1PL. As tu utilisé les tolérés et fais tu du sport. Merci de me répondre afin de rebooster mon moral car là j'ai mes chutes de niagara et j'ai envie de sucre donc du coup je mange 3à 4 yaourt sveltesse saveur à 0% voir des fois à 1.2matière grasse saveur nougatine et chocolat est ce interdit ?. Merci de me répondre car j'ai besoin de soutien pour arriver à descendre la barre des 100 afin d'avoir que 2 chiffres à lire c'est mon rêve.

bonne soirée et courage à toutes et à tous les dudus

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 02:23

J'adore !!! oui quel courage ! je suis trop admirative ! tu as trop bien perdu ! tu as de quoi être fiere de toi !!!

Utilisateur54735

Posté le 09/05/2011 à 08:58

bravo et merci de partager ta réussite avec nous.perso ca me motive.bon courage biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:05

Bravo à toi!

Bonne continuation pour les derniers kilos.

figolu

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:51

Bravo , on dirait ta petite soeur du coup sur la seconde photo .

Shaki62

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:27

Merci pour tous vos messages de soutien!!! Ca me fait très plaisir!!!

A freroamar : J'ai commencé le 1er septembre ! Je fais 1semaine PL / 1semaine PP.....mais je varie de temps en temps en faisant 1ou 2 journée de chaque!! Je suis mes envies !!! Dés que je veux des légumes, je me prive pas quand même!! Ensuite, oui je fais du sport, 30mn de vélo d'appart et 30mn de stepper 3 fois par semaine, ( avant j'en faisait tous les jours ) en ce moment je change afin de ne pas me lasser en suivant des cours de gym sur direct 8 via l'émission gymdirect, à revoir en replay sur internet! Ensuite oui je pense que sveltesse nougatine etc....sont interdit, mais tkt moi j'en prends au chocolat et café, de tps en tps ça change!!! Bon courage à toi !!! Tu est presque arrivé à la barre des 2chiffres!!! Cdlt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.