Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Quelques questions sur la conso

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:43

bonjour a toutes et tous

 

il me reste 4.5kg a perdre avant de passer en conso mais je me pose plusieurs questions

 

1-vaut il mieux faire une conso en 2 temps ou en 1 seul temps?

2-quand on dit une portion de feculent par semaine est ce que lors du repas de gala si je mange des pates ca compte comme la portion hebodmadaire ou pas?

3-si j ai bien compris la conso, par exemple en 2 temps, c est 2 tranches de pain complet par jour, 1 fruit (2 s ils sont petits comme les prunes) et du fromage?

4-que mangez vous le matin en conso? je voudrais manger le pain complet mais quoi mettre dessus?

 

merci

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:51

1. vaut mieux passer en un temps

2.non ca ne compte pas avec

3.oui 40 gr de fromage que tu veux sauf genre roquefort camembert etc... et pour les petits fruit c'est une coupe

4. moi le matin c'est mes deux tranches de pains complets avec une tranche de fromage douga avec fromage blanc et café

voià

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:51

oups fromage gouda

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:56

idem pour moi le matin c'est deux tranches de pain complet avec tranche de jambon de poulet et un yahourt 0%+ café

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:01

salut je viens de commencer la conso, j'ai préféré la faire en 2 temps suivant donc les nouvelles recommandations du dr Dukan. Par contre je ne mange pas tout les jours mon pain (j'es ai pas tjrs envie ) et quand je le fais c'est souvent le matin avec une confiture de fruit sans sucre (je compte dans ma dose de fruits) que j'accompagne d'oeuf brouillé, fromage blanc et café. Sinon pour les féculents ceux du gala ne compte pas dans ta dose hebdomadaire car la dose de féculent par semaine autorisé est très précise et en fait pour les pâtes complète ça fait pas beaucoup du coup je préfère en manger en gala... Courage pour les derniers kilos et félicitations pour le chemin déjà parcouru !

Utilisateur45249

Posté le 08/06/2011 à 19:11

la conso à deux temps est préconisé par Dr Dukan ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 20:10

merci les filles

 

donc si on mange de la confiture lematin meme sans sucre ca compte en rationnde fruits c est ca?

Cecile42

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:55

Salut, je fais la conso en 2 temps.Pour les pâtes, je n en al pas encore manger et cela ne me manque pas. Pour le petit déjeuner, un bol de thé nature avec un ramequin fromage blanc et son d' avoine et une crêpe avec édulcorant vanille. Et pour les frutits , je ne les mange que cuit car je suis allergique aux fruits crus. Bonne continuation pour ta conso.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:13

coucou

confiture sans sucre??? connait pas mais par contre dans son livre dudu dit que l'on peut mettre un peu de beurre allégé sur ses tartines de pains le matin... moi perso je mange mon pain moitié le midi et moitié le soir le matin je préfére une galette son d'avoine

sinon oui il dit qu'il vaut mieux la faire en 2 temps et vu que tu n'a perdu que 5.9 kilos ça va aller trés vite pour toi !!!!!

le principal est que tu gardes bien les bases de cuisine dudu par la suite afin de ne pas reprendre de mauvaises habitudes donc tes kilos lol

moi je suis passée aussi en conso à 3 kilos de mon objectif et en 20 jours j'ai déjà reperdu 1.7 kilos donc pas d'affolement

bises et bon courage

Lemy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:09

Bonjour j'suis bientôt en conso ! Je suis cruellement en manque de pâtes ! Est ce possible de manger 4fois 110g de pâtes au lieu de 2fois 220g par semaine ? 

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:10

c'est une portions par semaine et non c'est pas comme ca que ca se passe c'est en une fois donc 220gr une seule fois. C'est comme si tu faisais un repas gala en deux fois c'est pas très logique. Désolé bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.