Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quelques vertiges,est ce normal?????

juninho

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:08

bonjour,j ai commencé le regime le 9.01,j ai fait 3 jours de PA,puis j alterne 2 PP,2PL,depuis ce matin,je suis vaseuse,limite vertige. A t on droit a certain complement alimentaire,mme des cachets de magnesium ou vitamine???? merci d avance

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2012 à 21:19

Bien sur, moi idem, vertiges, quelques carences dues au régime, mon médecin m'a prescrit du bion 3 et du magne b6

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:21

Aucune idée, mais j'ai commencé en meme temps que toi et c'est la même voir pire... Malaises, vertiges et je suis pâle. Jcrois que jvais arrêter, me mettre au sport et essayer d'avoir une vie et une alimentation saine. Ça va être long mais la c'est pas possible.

Utilisateur61531

Posté le 14/01/2012 à 21:28

Bonsoir les filles

 

Je me permet de vous écrire, je fait aussi dukan mais je n'ai jamais fait de malaise

et encore moins de vertiges et je me pose une question, est ce que vous mangez

suffisamment, peut-être que cela peux venir de là?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:49

Jmange deux fois plus qu'avant. Que ce qui est à volonté biensur et je fait 3 repas par jour et un goûté selon les horaires de travail que je fait. J'ai lu tous les livres, j'applique vraiment la méthode. Je comprend pas

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:06

Ca doit dépendre des tempéraments?? J'ai une copine qui fait dukan comme moi et qui est tout le temps crevée a des vertiges comme vous et ne peux pas faire de sport. Tandis que moi je pète la forme je peux faire du sport Par contre j'ai constatée que je me couchais bcp plus tôt à 21h30 je suis au lit!! Bon j'ai le portable avec moi qui fait que je peux discuter un peu avec vous, mais je vais pas tarder à me coucher, alors qu'avant j'étais une couche-tard!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:24

ne vous inquiétez pas j'ai eu beaucoup de vertige au debut de mon régime et c'est normal vu qu'on change d'alimentation surtt pour les PP ! mais pour ma part c'est parti au bout d'une semaine je n'ai plus eu de vertige du tt.

 

pareil j'ai eu envis d'arreter mais bien contente d'avoir tenu le coup !

 

courage se n'est que passager

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 00:25

sinon parle s'en a ton doc ! si ça ne s'arrange pas !

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 06:10

Tu prends des vitamines? Car le régime ne se fait pas sans vitamines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 07:44

les vertiges sont dùs probablement au manque de sucre normalement ça va passer quand le corps s'habitue à la cétose!!!!!prends des compléments ça te fera du bien pour avoir un peu d'energie et bon courage

juninho

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:08

merci beaucoup a toutes,j en ai parlé ,c est normal au debut,je prends des oligoelement pour commencer ,je tiens bon!!!

Utilisateur61531

Posté le 17/01/2012 à 22:40

Bonsoir juninho

 

Tu as raison, tiens bon et félicitation tu as déjà bien perdue.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.