Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Quels ingrédients à avoir dans son placard ?

marionmw

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:46

bonsoir !

je débute tout juste et j'aimerai savoir quels ingrédients il faut absolument avoir dans son placard ?

je sais que le son d'avoine et le son de blé sont indispensables pour pas mal de recettes.

mais quoi d'autre ?!

merci de vos réponses !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 22:50

pour bien commencer le régime faut que votre frigo soit plein de choses autorisées pour palier aux envies yaourts 0% fromage blanc 0% blanc de poulet dinde , viande fruits de mer, poisson, ....

 

sans oublier le son d avoine

 

et ne pas oublier de boire 2litres de boisson par jour mini 1.5L

soit coca zero ou light , soda limite à 2 -3 canettes oar jour the tisane café eau tout ca rentre en compte dans les boissons

et point de vue laitage /yaourt c est 800gr pas plus d 1kilo par jour

 

 

après faut penser à congeler en cas de promo et pour le poisson aussi c est plus avantageux niveau prix quand vous seriez en phase de croisiere pensez également rayon surgele pour les legumes autorisés en PL et rayon conserves pour coulis de tomates champignons et autres ...