Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

quels produits acheter en France?

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:43

voilà je vais faire un tour à Lille ce we et j'aimerais ramener des produits qu'on ne trouve pas en Belgique mais comme je suis en attaque je n'ai pas encore tt cerné...je vais pour acheter le B.O.P. du bioflan mais je ne sais pas vraiment ce que c'est????,un flan oui mais 0% c ça?? bref je compte sur les proteinautes pour me filer les bons tuyaux (pharmacie, auchan...) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 11:19

Forum Dukan : pour les bioflans c est ca ils existent en plusieurs parfum et on les trouve dans les magasin bio comme naturalia biocoop la vie clair ce sont des cha

pour les bioflans c'est ca

 

ils existent en plusieurs parfum et on les trouve dans les magasin bio comme naturalia, biocoop, la vie clair (ce sont des chaines)

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 12:52

merci speliah en fait c de la poudre alors mais je ne connais pas ces magasins bio.... se vendent ils aussi en Belgique??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 15:56

oui c'est de la poudre soit tu mélanges a tes préparation (gâteau, crème ect) soit avec du lait écrémé pour en faire des entremets (flan)

 

je ne sais pas pour la belgique si tu peux en trouver?? moi a chaque fois que je suis venu en weekend ou vacances ( a l'époque de ma croisière et conso) j'apportais les miens (rires)car dessert rapide ,facile et dudu 

 

regarde sur le net si ses chaines ont des boutiques en belgique peut etre ??

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 10:18

Salut Jiji, je viens de rentrer de vacances et de prendre connaissance de ta question concernant le bio flan. J'en ai trouvé dans un magasin bio sur la place Jourdan à Etterbeek). Ils n'ont pas tous les goûts mais ça peut déjà dépanner.

Si tu retourne dans le nord de la France essaie de passer par Roubaix. Il y a un PARISTORE où tu trouve des merveilles en produits exotiques et notamment du konjak sous différentes formes et pas cher du tout. Ils ont aussi du soja super frais, du tofu ...

Auchan et Leclerc du carré frais nature mais aussi aux 3 poivres ou aux fines herbes en zéro %, de la faisselle en petits ou grands pots, plus de choix qu'ici en fromages allégés, du steack hachés à 5%, du lait écrémé en poudre en différents modèles et en marque de distributeurs (leclerc, Auchan), du lait concentré non sucré, Les produits Dukan se trouvent assez facilement dans les parapharmacie Leclec mais c'est vraiment très différents de l'une à l'autre au niveau assortiment. Pour le konjak par cher si tu es de Bruxelles je te conseille les magasins du quartier Dansart/rue des Halles.

khorlog

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 14:36

Pour les produits régimes, y compris Bio-flans, aromes, konjac,... c'est ici: http://www.ligneetplaisir.be/

 

Pas de dukan par contre, mais livraison gratuite si + de 50€ de commande et livraison en point-relais.

Je viens de passer une deuxième commande, ca prend une semaine et demi, mais c'est fiable.

 

 

Pour les fromages, elle & vire carré frais, comme l'a dit Mickey. C'est cool, c'est du 0% et c'est très bon. Sinon sans trop bouger, Colruyt et intermarché vendent du fromage de Bruxelles : protéines 18g mais pas de glucides ni de lipides (attention fromage assez fort), et maintenant du Bridelight 3%... c'est déjà sympa.

 

Produits Dukan : Newfarma... mais c'est quand même cher

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.