Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quels sont les meilleurs légumes pour maigrir ?

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:18

Bonjour,

je me posai la question suivante,ne trouvant pas de réponse sur le Forum je m'adresse à vous les Dukanettes.

 

y a t il des légumes(Autorisés) qui favoriseraient la perte de poids, en fait un TOP 10 des légumes DUKAN.

 

ex le Choux peut être pour ces vertus diurétique.

 

Merci pour votre avis et vos conseilles qui m'aident chaque jour de ce projet !

soultane77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:26

salut,

 

Ne te prives pas de tel ou tel legumes je pense qu'il est judicieux d'utiliser tous les legumes autorisés par le Doc Dudu, à coté de ca il existe des produits duretiques tel que les tisanes Richters.

 

Je sais pas si mon avis pourras t'aider.

Bon courage et reste fort(e).

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:32

Merci pour ton conseille soultane,

 

c'est juste qu'autant prioriser ceux qui font plus maigrir, cela me semblait logique.

Ce n'est pas de tomber dans l'excès et de ne manger que le légume miracle.

 

Vincent

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 14:34

je suis d'avis avec soultane, il vaut mieu mangé de tout comme légumes, déjà que le régime prive de pas mal de choses va pas en plus te priver de légumes dont tu as le droit, et de manger tout le temps les même légumes tu vas t'en lasser....

 

et puis ils contiennent tous de l'eau donc je ne pense pas que l'un ou l'autre favorise mieu la perte de poids....

 

bonne continuation

soultane77

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:45

Forum Dukan : tant que tu n en fais pas un regime duretique en parallele du regime dukan de toute facon en regardant la liste des legumes autorises on voit qu une g

Tant que tu n'en fais pas un regime duretique en parallele du regime dukan!

De toute facon en regardant la liste des legumes autorisés on voit qu'une grosse partie de celle ci est du choux (rouge, blanc, vert...) c'est qui doit y avoir une raison.

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:01

Merci à vous,

je comprends bien le fait de ne pas se priver d'un légume que l'on aimerai.

 

c'est juste que SI un légume pouvait favoriser la perte de poids et que SI par chance c'était votre lègume préféré cela serai trop cool non ?

 

d'où ma question.

 

Vincent

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:02

tous les légumes autorisés le sont car peu calorique et/ ou riches en eau et/ou fibres!

vini92

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:06

Merci Johannalili pour ta réponse claire !

Je ne me prend donc plus la tête et j'attaque touts les légumes de la liste !

 

Merci

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:51

bjr excusez moi de rentrez dans la conversation mais en voyant le tableau des legumes je viens d'avoir un choque car depuis le 7 mars quand j'ai commencée mon regime je mange des legumes qui font parties des interdit!!!!! j'ui degoutée et surtout je comprend prk je maigri pas vite alors.......

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:26

qu'elles légumes manges-tu et qui ne soit pas autorisé?

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:01

Pour la carotte j'ai lu dans le livre dukan et d'autre forum qu'il était autorisé sans limitation je ne sais pas a qui me fier qui peux m'aider. :$

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:14

dans le livre dukan il dit bien carottes une fois par repas jour enfin pas à chaque repas de pl du moins d'après ce que j'ai lu c'est valable aussi pour les betteraves car dans les deux il y a du sucre plus que dans les autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:20

Cc moi29, je mangais des flagolets ou des ptt pois carottes en petites conserves et je me fesais 1 boite que je divisais midi/soir.

Et je me fesais une salade avec du mais et avocat.

Voila mais je suis decu decu deja que je trouve mon poids bof bof mais la ca me plomb le moral du coup aujourdhui je me suis pas fais de gateaux pour le 4h enfin rien entre les repas...

jeuneetjolie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:23

surtout pour la carotte cuite en faite. Cru elle est moins sucrée. Enfin faut pas non plus baliser parce qu'on a manger "p'tit pois-carottes". C'est juste qu'il ne faut pas en abuser et puis c'est pas non plus le top de la boite de conserve, alors il n'y a pas de danger qu'on s'acharne dessus ^^

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:25

flageolets mais petits pois interdits ainsi que tous les féculents .que des légumes verts. tous les choux haricots verts poireau salade et bien d'autres encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ldode

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:31

ah oui neomy je crois que la je me ferais plus avoir^^ demain c'est course et je vais me faire un plaisir d'acheter des poireaux, des haricots verts, des endives et d'autres......... )

 

En tt cas bon courage à toutes!!

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:44

bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:06

Merci pour vos réponses,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.