Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quels sont vos avis?

Utilisateur35638

Posté le 12/01/2011 à 14:51

Bon je me suis pesée pour le début des soldes, un peu déçu, 300grammes en moins soit une perte totale de 2.8 kg en 9 jours. je reste très motivée et je crois qu'il va falloir du temps pour bien décoller.

 

bon j'espère que d'ici samedi j'aurais perdu les 200grammes pour avoir perdu 3kg au total

 

je me pose la question si je mange assez de protéine...???

le matin je prends mes 2cs de son d'avoine

mon café au lait écrémé

 

le midi

c'est de la viande mais je me demande si je mange assez de quantité, j'avoue que je ne suis pas blindée après un repas mais j'ai pas faim non plus.

après le boulot, quelques surimis ou saucisses de volaille

 

le soir, pareil de la viande mais ptet pas assez, genre hier 5 belles grosses boulettes de viande haché faite maison, c'est pas assez?

et fromage blanc au moins 5-6 cs

ou 4 petits suisses si j'en ai

 

vous en pensez quoi ou bien ma perte semble dans la normal?

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tabiola

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:22

carolyn,

tu es dans la norme, tu perds bien, c'est 1 kg environ par semaine. ne t'inquiéte pas pour ça.

ce qui compte c'est de manger à sa faim et de bien boire.

surtout ne pas se forcer à manger, ce serait le comble, lol !!!!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:02

Bonjour les filles, j'ai commencé le 03/01/11 et je découvre ce forum qui est bourré d'astuces et de conseils pour mener à bien notre objectif.

Je voudrais savoir si la compote à la rhubarbe est à volonté en croisière ou limité à une seule fois dns la journée ?

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:56

Bonjour Carolyne,

 

pour moi ça me semble peu...

Déjà le matin tu n'est pas en régime protéiné du tout!!!

Les sons sont des glucides et très peu de protéines, et le lait écrémé c'est aussi plus de glucides que de protéines.

Ok, ce sont des aliments que tu peux manger, mais accompagné de protéines!

 

Entre midi et soir 2 viandes, ça dépend ce que c'est et de combien de grammes, mais disons 40g de protéines. Un peu de fromage blanc, petits suisses, tu dois être à 60g de protéines dans la journée.

Ce qui n'est pas assez, il faut 1.2x voir 1.5x ton poids.

 

Regardes bien les étiquettes de tes produits, et regarde le poids de ta viande, et essaye d'arriver à 100g de protéines par jour!

tabiola

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 18:12

la rhubarbe seulement en pl, maxi 100grs dans la journée.

 

carolyn, je pense que tu pourrais avec tes sons du matin, faire une galette, ainsi tu pourrais utiliser un oeuf à la cuisson. Tu as une protéine pour le matin. je crois que c'est une erreur de se restreindre autant que de se forcer à manger plus,. ce régime est à volonté, chacune de nous trouve son équilibre dans la quantité. Surtout pas de frustrations.

je trouve géniale d'échanger ainsi.

Utilisateur35638

Posté le 12/01/2011 à 20:23

Ha ouiii je n'avais pas pensé aux protéines le matin merci beaucoup.

je vais essayer de manger une galette ou un oeuf à la coque.

 

sinon que mangez-vous d'autres le matin???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cora

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 20:41

je suis curieuse de savoir ce qu'on peu manger le matin hors des oeuf ou du jambon car j'ai du mal je boi qu"un café au lait et des fois un yaourt avc du son d'avoine mais bcp plus tard

AMEILY

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 22:36

COUCOU

 

MOI LE MATIN JE MANGE DES CREMES AUX OEUFS A LA VANILLE QUE JE ME SUIS PREPAREE LA VEILLE ....

C EST BON ET AU MOINS C EST SUCRE

BeckyFlo

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:05

Bonjour!

 

Le matin, je prends un bol de yaourt grec 0%, avec de l'édulcorant et un peu de jus de citron, ou un peu d'arôme vanille. Je le mange quand je commence à avoir faim, c'est vers 10 heures environ. Sinon, au réveil, c'est café et lait écrémé

Cora

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 08:11

Y'a t'il des biscuit que l'on peux manger le matin ou a 10h?

pocahontas511

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:24

coucou les filles ! j'en suis à un peu plus d'un mois maintenant de DUDU et j'ai bien perdu malgré plusieurs écarts pendant les fêtes et mes partiels ( stress des exam, ... j'ai pas résisté Smiley bonheur ) et je me pose exactement la même question : que peut on manger le matin, c'est pas facile car j'ai testé quelques recettes de gâteaux mais à base de son ... c'est pas le top. du coup mon petit dèj se résume à un café ... je viens de me commandé des aromes divers chocolat, noisette et regardé quelques recettes de muffins, crepes.... je testerais surement ... en tout cas, bon courage à toutes et faut garder la motiv ' !!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 17:18

J'avoue que le matin, dès le levé, je ne déjeune pas, je mange svt que vers 10h (debout à 6h)

je m'enfile qq fromage blanc avec edulcorant (ou yahourts)

et au repas de midi, en général, je mange bcp, heu d'ailleurs j'ai svt mon quota pr l ajournée rien qu'avec le matin et l emidi, oups et du soir, je mange encore des protéines, lol mais repas plus léger qd mm...

 

Mes sons, je fais svt le soir (en porridge)

tabiola

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:12

cora, manger plus tard dans la matinée ne pose pas de problème, ton yourt ou fromage blanc avec le café pour le petit matin, ça va, il faut quand même adapter le régime à notre propre mode de vie, on ne peut tout d'un coup faire un bon petit déj dés le saut du lit, lol, cela doit rester un plaisir,

moi je mange mes sons sous forme de gateau, 2 petits suisses 0/100 , du thé

tabiola

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:15

si tu souhaites des biscuits, prépare t'en avec les sons, il exixte des recettes , tu réparties ainsi ta dose de sons sur la journée si tu le souahites

Cora

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:38

Merci tabiola je v tenter certaine recette !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.