Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Question pour ceux et celles qui sont en stabilisation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:16

Bonjour,

 

même si je n'y suis pas encore, j'ai repris le régime 3 fois et je me demande si ceux et celles qui sont en stab continue réellement le jeudi PP et la prise de son d'avoine? Ou si surveiller leur alimentation leur suffit? Merci à tous

sabine12011973

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:24

bonjour.

moi j'ais plus que 2 kg a perdre et je recommence a mangé un peu de tous sauf pas trop de féculents sauf quand je suis invité .

mais je mange des crepe dukan toutes les 2 jours ............

sa fait 2 semaine que je fait sa et je per 400g chaque semaine

je pense qui fauras toujour faire attention et mangé 1 fois par semaine la jourmée protéine .

bon courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 09:49

et bien tout dépend de chaque personne, le son d'avoine est à vie, mais je sais que ma mère qui a fait dukan ne fait pas le jeudi pp parce que sinon elle continue a perdre et elle a dejà perdu plus que son obectif, après tout le monde n'est pas pareil!!! et normalement pour bien suivre le régime tu devrais la faire.... maintenant c'est à toi de voir!!

 

bonne continuation!

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:09

Bonjour, moi ça va faire 5 mois que je suis en stab, et je continues mes galettes de son tous les matins, ça me va très bien, par contre, je ne fais pas toutes les semaines le jour PP, mais je ne prends pas beaucoup non plus, par contre, une semaine ou j'ai fait 3 galas (he oui !!!) là j'ai fait mon jeudi PP. Je continue à me peser tous les 15j environ (quand j'y pense) et je continues aussi à cuisiner Dukan le plus souvent possible.

Bonne journée à toutes.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:24

Merci les filles! J'aviserai en fonction alors. Je pense aussi qu'il faut garder les recettes DUKAN que l'on apprécie, et la galette ou autre pour le son!

 

Pour le jeudi PP faut voir si il régule ou s'il continue à faire perdre du poids! faudrait pas tomber dans l'autre extrême tout de même.

 

Bonne journée à toute et bonne continuation

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 28/04/2011 à 11:09

Oui, du son tous les jours, et le jeudi pp !

Et ça marche 

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:21

Cooool !

Utilisateur38250

Posté le 28/04/2011 à 12:29

oui le son d'avoine plusieurs fois par semaine (au moins 3-4 fois), y'a tellement d'astuces et de recettes avec...

pour le jour PP, je suis plutôt comme "vitemaigrirmerci", c'est-à-dire que je ne fais pas systématiquement le Jeudi PP (ça dépend si je suis chez moi ou en déplacement...) et qd je fais plusieurs jours de repas de gala à la suite, là je me force à respecter la journée PP et à prendre pendant 3 jour de suite le son d'avoine : en crêpes ou desserts...

j'ai remarqué qu'en pratiquant ainsi, je ne reprends pas de poids par contre c plus facile à dire qu'à faire et c sur ça que je me bats (et oui qd on est en couple ou en famille c un peu plus compliqué...).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31818

Posté le 28/04/2011 à 13:00

oui le son est necesaires,je suis en sta depui decembre,

moi je me fait mon pain,

est je fait toujour ma journer pp les jeudi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:36

Merci à toutes!

 

Continuez comme ça. Moi je n'ai pas su le faire les fois précédentes. Cette fois faut que je m'y tienne.

puskar

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:49

bonjour a toutes et tous, je suis en phase de stabilisation, je continue le son d avoine , le jour de pp aussi mais j ai tendance a prerdre encore un peu ,

en tous cas c est un premier regime , car à la ménopause c est dur de perdre du poids, meme pas bcp, je crois surtout que l on ne peut plus manger les memes choses et les memes quantités, je trouve qu il est facile a suivre et il y a des recettes que je continuerai a faire qui sont géniales

bon courage et bonne journée

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 09:58

je suis persuadée que la stabilisation du poids passe par le respect des règles et c'est même à cause de ce programme de la phase 4 que j'ai choisi de faire ce régime

avec un autre, à la longue j'avais repris :(

donc oui, son tous les jours, PP tous les jeudis

au début de ma stab, comme plein de gens j'ai continué de maigrir un peu et j'avais aussi perdu en conso

ne pas croire que c'est pour toujours, le poids remonte...

je crois que c'est plus facile de conserver une habitude, son + PP, que de la reprendre après l'avoir abndonnée

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:05

Merci pour vos témoignages!

alexa

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:45

Pour ma part, la journée PP me permet de réguler. Exemple, je suis partie en vacances la semaine dernière, et j'ai fait tous les excès possibles, glaces, churros, etc.... miam ! Bon en revenant pas de surprise, j'avais repris 1,5 kg par rapport à un lendemain de PP.

Donc j'ai fait une journée PP le vendredi, et j'ai perdu 1 kg ! Ensuite retour à l'alimentation normale, saine, et aujourd'hui je suis à mon poids habituel.

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:47

Waou! c'est cool ça! bon ça veut pas dire qu'il faut craquer tout le temps, mais c'est bon de se dire que au cas ou... le jeudi PP peut limiter les dégâts! merki

puskar

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:03

bonjour a toutes, alexa , c est bien pour toi , mais il faut se dire nous n avez pas toutes le meme metabolisme, et les excès que tu as fait , sans conséquense sur ton poids ca ne veut pas dire que tout le monde peut fonctionner de la meme facon, il faut dans un premier savoir ce qui nous fait grossir , et les sucres en font partie, et le sucre appelle le sucre , j ai 56 ans et j ai toujours fait plus ou moins attention a mon alimentation , j avais juste 2 kilos a perdre , bon courage et bonne journée à tous

alexa

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:10

En effet, je suis bien consciente que nous sommes toutes différentes face au poids, certaines ont eu des périodes de stagnation, ont continué à perdre en conso, d'autres non, etc...

C'est pour ça que je ne parle que de moi et que je donne des exemples me concernant. Après à chacune de tester et de savoir ce qui est fatal, et ce qui fait maigrir !

Fatal pour moi : manger des féculents le soir, et pourtant j'ai une de ces dalles, j'adorerais manger des pâtes !

puskar

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:37

re bonjour, merci alexa, je te remercie pour ta reponse , finalement nous sommes d accord, ca fait plaisir

Utilisateur38250

Posté le 05/05/2011 à 12:15

oui, j'avoue que respecter une journée PP remet la pendule à l'heure mais, il suffit de manger des légumes pour reprendre jusqu'à 800gr d'un coup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

betsi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:50

bonjour,

 

Je suis en stabilisation depuis le 30 mars 2011 et je fais toujours le jeudi PP. Cela me permet de manger de tout (avec même de gros excès) et de tout reperdre après ce fameux jeudi pour moi cela marche depuis le début.

Pour le son d'avoine je n'en prends que 2 cuill dans un yaourt le matin.

Courage à vous tous

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:11

Merci pour ton témoignage.

 

Tout cela me rassure. Je suis en conso depuis lundi et auj c'est jeudi PP bien sur. Je me pèserai demain matin mais comme je me suis mise à la course à pieds (j'arrive à tenir une heure), je pense que je suis bien partie pour ne pas reprendre ces foutus kilos!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 14:45

Moi j'aime ce jour de PP moins 800 grs ce matin lol... mais bon je sais que demain j'aurai repris un peu car dès que l on mange les légumes.... moi je reprends un peu.

J'aimerai pouvoir faire 2 jours de PP un le lundi et un le jeudi mais bon le doc nous dit QUE le jeudi.

Concernant le son, j'aim bc ma galette le matin, sauf le WE. Les We je nous fais de bons petits gateaux dudu avec le son.

Voila

choutigri

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:58

bonjour

perso, je fais toujours mon jeudi pp et ça me permet d'équilibrer mes semaines.

le son, je le mélange dans mon yaourt aux fruits du matin ou fromage blanc le jeudi

Sinon je me pèse tous les jours et mes repas varient souvent en fonction de l'aiguille de la balance.

et ça me va très bien comme ça....

Utilisateur38250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38250

Posté le 31/05/2011 à 13:34

A franchement parler, je ne respecte pas bcp la journée PP du jeudi (à chaque fois je cède à un fruit ou à un légume)depuis que j'ai consulté à Paris un médecin nutritionniste qui m'a fortement conseillé de ne pas faire de journée PP

car cela se révèlerait, à la longue, assez nuisible pour la santé (en tout par rapport à mon âge..)

(notamment beaucoup de carences en vitamines, oligo éléments, etc.) et ce n'est pas bon pour le fonctionnement des reins, etc.

donc prudence qd même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.