Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Question... Coca light ou zéro

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:04

Le coca light ou zéro est t'il illimité dans le régime ? pour moi il est toléré mais puisque dans certaine topic je vois que beaucoup se font une demi bouteille par jour , j'aimerai juste savoir ....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 18:06

tu peux en boire autant que tu veux!!!! coca ligt ou zéro!!!

mais bon ne va pas te faire mal au ventre non plus....lol

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:06

Illimité que se soit le light ou le zéro après je préfère le light car il est encore moins calorique que le zero!

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:08

Ah je ne savais pas !!! Mais bon ça m'étonne beaucoup quand même ! Le coca est fait à base de sucre pour éliminé l'acide mais bon ... je vous crois ! On perd facilement si on en boit une bouteille par jour ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 18:14

cela n'empechera pas ta perte non!!! mais gonflera peut-être ton ventre avec le gazeux

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:15

Le coca light ou zero est fait à base d'aspartame pas de sucre

Oui tu perds même en en buvant beaucoup, j'en bois énormément et je perds quand même!

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:16

Dack merci pour l'info !

lilodie

Posté le 11/05/2011 à 18:28

la seule vrai différence c'est le gout!! =) sinon ben lache toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:03

je bois regulierement 1L de coca zero par jour et ca ne m'empeche de maigrir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:38

ahhhh heureusement, il est a volonté !! =) et non ca n'empeche pas la perte

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 19:42

ouf j'ai eu peur car quand j'entame une bouteille de 1.5 je la bois au 3/4 ! Smiley bonheur

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 19:48

A volonté, pas de soucis

J'en bois bcp sur la journée, souvent la bouteile 1l5 y passe et au vu de ma courbe, ca ne freine pas ma perte!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:56

je bois en moyenne 1L par jour!!!!Donc 'inquiète ça freine pas la perte!!Light ou zéro peu m'importe mais il me faut ma dose journalière!!!

vas-y tu peux te faire plaisir!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.