Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Question conso ... encore !

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:19

vendredi, je passe en conso 2

 

est ce que je peux faire mes 2 repas gala le même jour ? idem pour le jour des féculents ?

Car pour moi le gala c'est dimanche (le jour des repas de famille et le seul jour où je prends le temps de manger et donc d'apprécier ce que je mange !!! )

 

et mon jour féculent le mercredi (le lendemain c'est pp)

 

merci pour vos réponses !

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:09

Franchement, tu as lu le bouquin ou?...

JAMAIS deux galas consécutifs. Ce sont deux repas, pas deux journées.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:20

coucou moi suis en conso 2 comme toi j 'etale je mange jamais 2 gala en même temps ni féculent

si tu mange en famille le dimanche fait toi un bon repas gala ce jour la le midi ou le soir

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:24

NON NON NON pas une journée de gala mais un repas donc on espace les 2 galas, pareil pour les féculents.

 

Le corps ne comprendrait pas pourquoi tout ça d'un coup. Il faut bien suivre la conso c'est la partie la plus importante du régime sinon... reprise de poids obligatoire.

 

Bonne conso.

lydie34

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:22

hé non pas 2 repas le meme jour !!!

jennyl41

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:52

ARF ! je m'en doutais un peu à vrai dire , je m'organiserai autrement

 

 

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.