Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Question craquage

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 13:39

Bonjour!

Petite question : quand vous craquez sur des interdits, que ce soit un peu ou beaucoup, quel genre de repas faites vous après selon PP ou PL? Est-ce que vous faite très très light ou est-ce que au contraire vous ingurgitez encore plus de protéines, de légume?

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84115

Posté le 06/01/2012 à 13:42

le mieu c est de ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 13:42

Certes, mais ça ne répond pas vraiment à ma question ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:44

Idem : ne pas craquer!!

Prévoir les écarts n'est pas une bonne démarche si je peux me permettre on a toujours le choix pour ne pas manger d'interdits!!

Explique nous ta situation et pourra peut être te donner des astuces anti-craquages

 

Franchement on va pas te conseiller de craquer

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 13:48

Non, c'est pas du tout dans ce but, c'est plutôt parce que j'ai déjà craqué que j'ai besoin de cette information et savoir comment réparer un peu derrière! Et je ne prévois pas spécialement de craqué, ça me tombe dessus sans prévenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 13:54

Moi je continue ma croisière normale mais sans toléré et j'augmente le sport et je bois plus d'eau !

Utilisateur78511

Posté le 06/01/2012 à 13:57

continue normalement te punir ne vas faire qu'accentuer ta frustration

 

si tu craque en pl continue en pl !!!!si tu te prive apres ca va redeclencher un craquage

 

je te comprend je tai lu sur plusieur post je suis comme toi jaime le sucré faut trouver une alternative dudu comme les produit dukan du commerce!!!!!

 

quand tu fais une betise vient en parler avant et apres ca taidera soit a ne pas craquer soit a nepas trop craquer et surtt a te remotiver

 

bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:13

Coucou

 

 

alors reste dans ton alternance et limite tes tolérés et continue c'est fait c'est fait

 

Cherche des alternatives dukan ça t'aidera, prévois d'avoir toujours sur toi des biscuits ou autre et dans tes placards des choses que tu peux manger!

 

bon courage et repasse ici si t'as besoin 

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 14:53

coucou Sominarc

oui les ecarts c est pas bien je ne reviendrait pas la dessus mais on est humaine donc on fait des erreur et c est ce qui nous fait avancer donc en cas d ecart suis ton cycle normal et tous se passeras bien je ne dit pas que tu ne stagneras pas ou que tu ne prendras pas mais au moins tu reprendras ton rhytme et en quelques jours on en parle plus

je ne pense pas qu il faut culpabiliser car en effet un ecart sa nous rallentit mais bon faut pas se jetter la pierre et repartir de zero en essayant au moins pour quelques jours de limitter les tolérés

courage a toi et reste motivée

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:28

Coucou

 

Bon, je crois que justement, il faut prévoir qu'on risque d'être tenté et avoir sous la main de quoi faire face.

 

des envies de chocolat : cherche des recettes de gateux DUDU au chocolat dés maintenant ... ou achete les fondants au chocolat Dukan, ils sont congéles, donc faciles à garder pour ces moments là.

 

Il faut que tu ai chez toi des "anti craquages" de façon à ne pas te jeter sur du chocolat (ou autres) quand tu es en baisse de régime.

 

Et puis surout, ne pas garder chez toi les interdits ... pas de boîte de chocolat, de tablette etc ... si on t'en offre, tu les donnes tout de suite. Parce que s'il faut sortir pour acheter les interdits, ça laisse le temps de se raisonner 

alexclem

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:31

ki n a pas craqué a un moment donné?? pas moi en tt cas ..

Alors moi mon astuce "j aime aussi le sucré" je boit du coca light ou Zéro et aussi de l orangina light bien sur^^

Et j ai plus la sensation d'être au régime !!!

Voila bonne continuation 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 16:13

alexclem attention l'orangina light n'est pas autorisé mais apparemment tu perds quand meme en en prenant

moi jai deja craqué cest sur mais bon après je vais plus au sport jessaye deffacer si je peux le dire ainsi mes derapages mais bon jai deja quand meme assez bien perdu ca va je me plains pas mais oui je craque parfois jy peux rien cest plus fort que moi ... :s

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2012 à 16:41

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 19:00

Merci pour vos réponses! Je pense que je vais effectivement penser à me préparer des anti-craquages, mais j'ai fais les comptes et à ce rythme, la fin du mois va être dur dur!

Je vais me préparer des menus simples et cadrés pour ne pas dévier de la journée! Je n'ai pas d'interdit, c'est quand je sors à l'extérieur que je ne sais pas résister, c'est plus fort que moi, je ne sais pas laisser une occasion de me faire plaisir! J'espère vraiment perdre cette mauvaise habitude de toujours tout accepter, mais je crois que ça s'appelle la gourmandise, et ça ne partira pas de sitôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.