Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

question croisiere

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 02:55

la phase 2 contient un jour pp un jour pl mais les recettes autorisees en croisiere dailleurs il y en a pas mal sont a faire le jour pp ou pl?? jcomprend pas tres bien en croisiere on fait un jour proteines pures et un jour proteines legumes recette??merci davance

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 03:15

Coucou

Oui c'est ça Un jour PL un jour PP jusqu'à obtention du juste poids.

Pour les recettes tu un onglet PP Protéines Pures et un onglet PL Protéines Légumes.

lilie06

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 03:54

Mais ds les recettes pp. Ta des recettes de desserts ect ta le droit??

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 04:56

Ouiiiiii! Fais toi plaisir ! Si ce ne sont que des pp si c est dessert, plat, entrée, tapes dedans ! C est ça qui est génial et en plus elles sont super bonnes et facile à réaliser!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 09:21

Encore une chance qu'on ait droit aux desserts pendant les jours PP ! Personne ne tiendrait sinon !

Surtout qu'il y en a de délicieux !!! Tiens, ça me donne envie de faire des caraflans !! Zou en cuisine ! Pas de tolérés en PA !

Bonne continuation

Dani

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:44

donc si jai bien compris les recette ecrite accepter en croisieres on a le droit de les faire le jour PL et le jour PP non qd on est en phase 2? mais le jour pp on a pas le droit a grd chose en recette si?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 15:07

Quand tu es en croisière : les jours PL, tu peux faire les recettes protéïnes + légumes et les jours PP, tu fais les recettes sans légumes.

La différences entre les jours PP et PlL ce sont les légumes donc il reste des tas de recettes à faire les jours PP (plats et desserts ) !!

Utilises le filtre pour sélectionner les recettes suivant les jours et les phases où tu es.

J'espère que je suis claire ?

Bon courage

Dani

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:49

la je vais bientot entrée en phase croisiere et jvais faire un jour pp un jour pl donc jpense avoir ien comprisdani le jour pp jpe manger un barre choco vu ke c ds pp malgres le cacao non sucree la maizena ect...? mais tt cette recette de dessette ect c pas a volonte ya que la viande a volonte c vrai que c un regime assez complexes. moi jpense en lisant tt le livre un jour pp que viandes et un jour pl viande legumes masi sans rien dautres ni maizena ds certaines recettes ect.. tu pe me donner un ex de ce que toi tu mang un jour pp un jour pl. merci davance dani de ta patience..

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 18:19

Je vais tacher de repondre à tout ça mais s'il te plait, essaies de faire des phrases avec des ponctuations, des majuscules ....enfin ecris normalement car il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour comprendre tes questions ! En jour PP et PL, en croisière, tu as droit à 2 tolérés donc à toi de gérer ton forfait tolérés sans le dépasser ! Pour les desserts, s'il y a du son ou du lait en poudre ( 3CS/ jour maxi et ce n'est pas un toléré ), il faut faire attention au limite ( son d'avoine= 1,5 cs + 1CS de son de blé maximum par jour ). Si tu respectes ces règles, c'est à volonté. Le lait "liquide" c'est 200/250ml par jour maxi. Tous ces laitages ( lait poudre, lait liquide, yaourts, petits suisses, FB 0%.... ) sont limités à 800 g par jour. J'espère ne pas me tromper car je calcule moins maintenant que je suis en conso ! Tu as des exemples de menus très bien là :http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html Je te recommande le porridge ou le pain addicted de Supertata ( sans ça, je n'aurais pas tenu car pour moi manger du pain, même différent, c'était super important et j'ai pu me faire des tas de choses avec ). Je sais que ce n'est pas facile de s'y retrouver au début mais tu vas t'y faireet après tu seras une vrai pro ! Bon courage et n'hésites pas à poser des questions, on est là. Dani

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 18:34

Bonjour

 

Je passe en croisière demain après 6 jours d attaque Je voulais posez une petite question.

J ai vu qu on avait le droit a 30g de crème ultra légère en tolérer mais se qui m embête c est a combien de % la crème ultra légère doit elle être j en ai trouver a 4% de matière grasse et je veux être sur de pouvoir la consommée merci

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 19:26

Normalement c'est 3% mais j'en ai trouvé non plus. Alors j'utilise depuis le début la 4%. Mais pas tous les jours.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 19:37

A 1 % près ça va ! Moi non plus, je n'en ai pas trouvé à 3% donc pas le choix ! Bon, vu que je la trouve très "légère" ( vous allez me dire normal à 4 % !! ) donc je préfère ne l'utiliser que rarement !

A +

Dani

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 19:52

Donc 2 tolérées d'accord par jour? Et si une recette contient 2 tolérées ont peu la manger une fois dans la journée? c est vrai que c'est un peu compliquée je serais en phase croisière vendredi prochain c est pour moi établir des menus et bien comprendre le truc j'espère que ce régime marchera sur moi car j'ai peur qu'il ne marche pas.

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:08

Merci beaucoup

c est super de pouvoir posee c est question au debut merci les filled

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2012 à 22:09

Oui, tu gères tes 2 tolérés comme tu veux ! Dans 1 ou 2 recettes, tu fais comme tu veux mais dans la limite de 2/Jour !

Si je peux vous aider pour des questions, je le ferais ! On est un peu perdu et on a peur de faire des bêtises au début ! c'est normal, c'est un régime où il y a pleins de règles mais on les connait vite !

Lilie, je ne vois pas pourquoi ce régime ne marcherait pas sur toi ! Il marche mais à condition de le suivre scrupuleusement, sans écart, en faisant toutes les phases et en apprenant les bonnes habitudes à prendre pour ne pas les reprendre ! Moi, ancienne grosse grignotteuse, j'ai consolidé mon poids et je passe en stab' dans 3 jours !! Alors, si j'ai pu y arriver vous aussi !

Bon courage les filles

Dani

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 22:21

Félicitations ericdanielle si si ne t'inquiète pas je suis tout a la lettre.. toi aussi tu as bien perdu en peu de temps c'est bien.

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:13

Coucou les filles comment allez vous?

 

Aujourd hui depart pour la.croisiere

J aurai une petite question j ai vu dans le livre du dr Dukan que pendant les cycles le poids peut ne pas bouger mais peut on reprendre si on fait de la retention d eau? Et si.oui comment peut on faire pour l eviter merci B-)

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 09:43

Ah, là d'après les temoignages que j'ai lu certaines filles reprennent un peu mais reperdent très vite cette eau ! La rétention d'eau ça énerve mais en buvant bien, ça s'élimine. Ne t'affoles pas et profites bien de ta croisière (les tolérés et AH ! les légumes....je rêvais même de manger des tomates durant ma PA !! ).

Bon courage les filles

Dani

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 14:09

bonjour à toutes et à tous

 

depuis hier je suis en croisière j ai commencé par une jrnée PL sinon j ai commencé le régime lundi 2

 

j'avais une petite question, le sirop teisserie 0% est autorisé à partir de cette phase mais est il autorisé les jrs PP? perso il me semble mais j ai un doute

 

merci d avance,

et bon courage à tt le monde

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 21:21

J'ai bu celui à l'orange tous les jours durant ma croisière ! Ca n'a pas géné ma perte ! Après, j'ai lu des discutions où certaines le comptaient comme toléré et d'autres se l'interdisaient ! Moi, j'en ai bu mais j'ai diversifié mes boissons aussi ( coca 0, tisanes, thé ... )

Bon courage

Dani

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2012 à 22:58

Le sirop 0% est un toléré en PP et PL avec 20ml par jour.

virginie90200

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:15

Bonjour

 

Je voulais savoir si je peux consommé du concentré de tomate a " volonté" en sachant qu aujourd hui c est PP

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 20:14

concentre de tomate une demi cuillère à café de sauce en PP, à volonté en PL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.