Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Question de chou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 15:47

hihihi shanoon on se retrouve sur pas mal de poste enfin moi j ai que ça a faire lol je viens d'étre licenciée économiquement grrrrrrrrr

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:48

çà c moins drôle,,,,,

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 15:50

oui ginou pas facile de garder un boulot avc "cette période de crise" pourtant cela fesait 3 ans que je travaillais la bas enfin bon

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 15:50

ah je suis desolée bbmars2010 !!! moi je suis juste en repos car je travaille ce we et comme la petite fait la sieste j'en profite pour discuter un peu!

 

j'espere que tu retrouveras du boulot rapidement!!! mon mari a ete licencie l'an dernier on l'a appris en rentrant de congés ça a été tres dur mais finalement il a decide de monter son entreprise et je croise les doigts mais pour le moment tout va tres bien !!!

 

sois courageuse bbmars2010 !!!! t'inquietes pas la roue tourne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 15:52

merci shannon , moi aussi ca m aurait tenté de créer mon entreprise mais bon je vais peut etre voir pr une reconversion professionnelle!!! la seule chose positive c'est que je profites un max de ma petite

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 15:53

Autrement moi aussi je me fais regulierement l'hiver divers types de soupes et notament la soupe au choux a ma façon mais moi je l'aime que mixé , la soupe en morceau horreur de ça !!!

 

avec des carres frais ecrasés dedans hum!! il va presque me tarder qu'il fasse froid !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 15:55

Bientot l'automne, t inquiete le froid va vite arriver oui!!!!!!!! moi j adore la soupe au potimarron c'est super bon, ca a un gout de chataigne j adore!!!!!!!!

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 15:57

Oui bbmars2010 profites de ta fille un max les enfants c'est tellement important et ils grandissent tellement vite !!! c'est elle le bebe mars 2010? lol

 

Quand je suis tombée moi aussi au chomage mon ainée n'avait que 9 mois !!! j'ai pu a la fois profiter d'elle un maximum et en profiter pour faire une reconversion professionnelle et passer un concours et finalement ça n'a ete que du bonheur !!! Avec le recul quelle chance j'ai eu de tomber au chomage a cette epoque sans ça je serai toujours en train de faire un bouloit qui me plait pas !!! et en plus j'ai profite a fond de mon bebe !!!

 

Courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 15:59

oh oui et la soupe de courge bien relevée avec des oignons de l'ai et un peu de creme fraiche !!! hum !!

 

moi qui n'aime pas le froid va vraiment me tarder cette année lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:00

Oui tu as tt compris je l ai eu en mars 2010 dc d'ou mon pseudo bbmars 2010 hihi. C est exactement ce que je veux faire une reconversion profesionnelle et faire un métier qui me plait!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 16:01

pour parler de soupe j'aime bien aussi la soupe de courgettes avec sois des vache qui... ou autres fromages hummm

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:02

Moi j'adore les soupes aussi et j aime pas l'hiver non plus enfin ce qu'il me derange le plus ds l hiver c'est pas le froid, c'est plutot qu'il fasse nuit a 17h30 arrffffffff alors ca j aime pas du tout

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 16:02

et pour la petite histoire bbmars2010 mon mari a été licencié 3 fois !!! et oui !!! on a eu la chance de pouvoir toujours se relever !! et ça n'a pas toujours ete facile la premiere fois j'avais deja mon ainé et mon mari n'a pas eu de salaire pendant plus de 4 mois !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:03

oui ange un delice la soupe aux courgettes et vache qui rit ma fille en raffolle et moi aussi mais bon avc un carré frais car vache qui rit interdit en croisiere

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 16:03

Ah oui moi j'anticipe déjà les mois d'hiver, surtout que ces deux dernières années ont été trèèèès froides et trèèèès longues...Pour occuper les petits c'est pas génial.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 16:05

oh oui ce sale decalage horaire de fin octobre me déprime d'un force !!! chaque année il me rend malade !!! j'ai beaucoup de mal avec la nuit a 17h30 !!!

 

moi aussi j'adore les vache qui rit dans la soupe mais pour le moment on n'y a pas droit !!! lol mais c'est vrai que c'est trop bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 16:07

Avec du bridelight 3 % en remplacement de la vache qui rit c'est pas mal...et j'ajoute aussi des allumettes de jambon fumées pour la portion de protéines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 16:11

idem chez moi le changement d heure me fait deprimer!!!!!!!!!!!!!

Liltoine effectivement avc du bridelight cela doit etre pas mal aussi sauf que moi celui que j ai du 7% pas du 3%,j en ai jamais trouvé du 3% d'ailleurs, idem je mets ou des lardons de bacon ou du jambon fumé, cela donne un bon gout a la soupe

Utilisateur46179

Posté le 15/09/2011 à 16:16

décidement j'ai l'eau a la bouche les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 18:19

Comme quoi on peut être au régime et arriver à se faire plaisir, c'est pas mal comme concept !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 18:26

Yes!!!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 18:26

d'ailleurs qu est ce quevs faites a manger ce soir?

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 18:31

Soupe au chou lol ! C'est vrai en plus il m'en reste ! Avec du jambon râpé dedans. Ensuite c'est pain de mie Dukan passé au four avec du Bridelight et de la viande des grisons...ça croustille comme des chips...je me fais ça tous les soirs en guise de grignotage devant la télé, ça fait plus de quatre mois que ça dure et je ne peux plus m'en passer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2011 à 18:42

j adore quand ca croustille, je testerai ta recette de pain de mie grison+ bridelight, moi aussi il me reste de la soupe au choux mais je suis en pp et en pp je sais jamais quoi faire grrrrrrrr

Utilisateur10820

Posté le 15/09/2011 à 18:43

Moi aussi les PP ça commence à être difficile. Mais bon c'est pour la bonne cause alors on s'accroche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.