Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Question de santé !!!! Qui me suit !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 13:19

Les animaux savent tout

 

Chez moi, Pénélope se couche systématiquement sur mon ventre, c'est là où j'ai toujours mal

Et si ne suis pas trop bien, aucune ne me lâche d'une semelle

 

Mon chien aussi me protégeait à outrance

Mais j'aimais assez

Et le jour où il se préparait une agression, moi, j'étais toujours dans les nuages, et Thor avait déjà compris et s'était mis en position

 

Ahhhhhh si seulement on pouvait les avoir avec nous au travail (je fantasme là

stef5

Ce message a été supprimé par son auteur.

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 14:32

c'est chouette vous vivez une belle histoire avec vos animaux   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 16:22

Et chez moi, il y a aussi "pupuce", perruche calopsite apprivoisée, là, en ce moment, elle dort sur moi. 

C'est touchant, ça veut dire qu'elle a totalement confiance... 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 14:36

Coucou

 

Oui effectivement Kulaa si elle dort sur toi, c'est qu'elle est en totale confiance

Stef tu as raison nos animaux sont magiques, ils font montre d'une telle confiance, c'est incroyable

Les miennes papotent avec moi lorsque je rentre et me répondent, mon mari dit que je suis zinzin

En fait lorsque je leur parle, elles répondent par des miaulements trés spécifiques en fonction de ce qu'elles souhaitent, ou si elles ont un souci

 

Comment çà se passe pour toi aujourd'hui ?

Tu tiens ?

Et toi Kulaa ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 16:58

Très, très fatiguée, ce n'est pas une bonne saison pour moi, ma santé à toujours un pic vers le négatif à cette période, du coup, moral bas, du coup, envie de grignoter sans cesse!

Non, non, je ne succombe pas... (pas encore )

 

Allez, courage à toutes...

 

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 19:13

bonsoir les filles!!!!

 

oui oui je tiens le coup même si moi aussi j'ai des moments où j'ai envie bouffer , mais nous allons y arrivés en se soutenant.....

je cogite pour l'opération et la suite, mais ça va aller je garde le moral, il le faut, je penses à ma nouvelle silhouette et au fait que je pourrais faire du sport après

 

demain c'est la pesée pour moi et je passe en phase croisière, je vais faire un jour pp et un jour pl, ce sera moins monotone et plus cool pour le moral

 

tu as raison kulaa il faut RÉSISTER!!!!

 

BON COURAGE !!!!   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 20:10

Au début quand il a instauré son régime, Dukan laissait le libre choix, 1PP/1PL ou 2/2 ou 5/5 maintenant il recommande effectivement l'alternance 1/1, moins agressive pour l'organisme et moins monotone.

 

Allez fonce, embarque sur le navire de la croisière.  

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 07:46

bonjour les filles!!!!

 

ce matin sur la balance moins 600 gr ça fait vraiment plaisir!!!! ca y est j'ai embarqué pour la belle croisière    

je vous envoie un gros message d'encouragement pour ce weekend , je ne serai pas présente, mais on refait le point mardi    

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 11:06

Bon (long) w-e et bravo pour ta perte 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 09:12

Coucou

 

C'est reparti pour une semaine de travail (beurk)

Ce week end, j'ai fait relâche et me suis reposée

Hier nous sommes allés au cinéma

30 minutes d'attente, et au moment de passer les cartes, panneau "complet" pour le film "le livre de la jungle"

Ahhhhhhhh j'étais furieuse et déçue

Puis je me suis retournée ET J AI APERÇU UNE TOUTE PETITE FILLE EN LARMES

 

Parce qu'il n'y avait plus de place

 

Kulaa, comment vas tu ?

Ton moral est meilleur ?

Là on dirait que pour aujourd'hui il fera beau ... un petit peu

 

Suis partie en manteau d'hiver ce matin

 

Stef BRAVO ma poupée

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 10:25

Je me suis pesée hier matin...94!!

Mon "juste poids" est de 92...ah oui, je viens de 140 souvenez-vous.

 

Hop, j'ai sauté sur un vieux programme ww (oui, dukan je ne peux plus question intolérance ) et ce matin...93,5..ouf, c'est (un peu) mieux!

 

C'est triste pour cette petite tchoute,    

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 15:20

BONJOUR les filles !!!!!

 

et oui le week end est terminé......

 

merci PENELOPELIZZ.....

 

Kulaa, l'essentiel c'est de continuer même avec ww c'est bien, et oui je sais que tu viens de loin, tu peux être fière de toi....

 

pour moi le weekend s'est bien passé aucun craquage et surtout de sortir et de voir du monde ça fait du bien au moral, ce matin je suis allée à la pharmacie pour prendre des médocs et les béquilles pour le post opératoire.......demain, il ne me resterai plus qu'une semaine avant l’opération......

sinon la pesée se sera pour demain.....

 

allez on continue et on se motive!!!!!   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 15:22

Eh bien, tu vois, tu as perdu ma belle

 

Ben oui, cela m'a permis de relativiser, j'étais absolument furieuse

 

Mais va expliquer à une p'tite maïdele qu'elle est au ciné mais que la séance est complète  

C'est impossible

 

Même moi, j'avais du mal alors ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2016 à 16:53

Félicitations pour ton bon WE stef, comme tu dis on continue.

 

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 12:38

bonjour les filles !!!

comment allez vous?????

moi ça va la balance a été gentille ce matin moins 600gr , on continue notre petite croisière......

 

Aujourd'hui je suis allée à la visite de contrôle post opératoire car au mois De mars j'ai subit une opération à un endroit délicat, et tout est rentré dans l'ordre maintenant je suis prête pour affronter la suivante......

comme j’étais dehors j'en ai profité pour faire qlq courses et faire le plein de protéines, saumon, jambons, grison, petit suisse et FB.

 

j’espère vous lire bientôt et je vous souhaite bon courage!!!   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 15:09

Je devrais aussi me faire opérer "à un endroit délicat ".....ça attendra, j'ai déjà assez de problèmes ainsi!

 

Ça approche pour toi, tu sais combien de temps tu dois rester à l'hôpital?

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 18:00

c'est en ambulatoire, je rentre le soir......

 

ah toi aussi, j’espère que c'est pas trop grave, si ça peut attendre, après tu me diras un fois que c'est fait , tu es tranquille moi je risquai de perdre la vie car je faisais des hémorragies, il y a trois ans j'avais déjà eu ces problèmes et j'ai récidivé, donc cette fois ci j'ai décidé de faire l’opération radicale et qui fait vraiment mal , mais je serai tranquille à vie, ce que m'a confirmé le chirurgien ce matin.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 19:09

Je te le souhaite sincèrement. .passer sur le billard, même en ambulatoire c'est angoissant... 

Plus que quelques jours et le plus dur sera passé.  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 08:39

Coucou les filles

 

Souci de connexion, cela pour expliquer mon absence

 

Comment allez vous ?

 

Kulaa tu retrouves le moral ?

Stef, tu te prépares ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 17:13

oh, tu sais, moi, le moral, il fait du yoyo, si le mari est calme, je suis sereine, s'il est dans sa phase, râleur, de mauvaise foi, et critiqueur ( comme tous les hommes, mais en pire )au bout de quelques jours, je craque, devoir sans cesse surveiller ce que je fais, ce que je dis, pour ne pas le mettre de mauvaise humeur c'est épuisant à la longue   

 

et vous les filles, comment va le régime? 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 20:10

Ouah lala Kulaa j'ai le même à la maison

En plus c'est vrai

 

C'est aussi pourquoi je rentre à pied le soir pour me "ressourcer" dans mon endroit préféré à regarder les écureuils et canards

 

Courage ma puce

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 16:24

Moi, c'est avec les oiseaux "du ciel" ( ceux que l',on voit et entends dehors) que je souffle un peu...

Heureusement, Je crois en Dieu, je me calme en me plongeant dans ma bible..chacun son truc 

....Ou dans la bouffe! 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 08:23

Bonjour les filles

 

Ici temps plus que pourri

On ne sait plus comment s'habiller

 

Comment allez vous ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 11:56

Une semaine de régime, et + 800 gr...   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.