Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Question de santé !!!! Qui me suit !!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 08:35

Coucou

 

Moi j'ai perdu ... Attention... Roulement de tambour... 300 gr

Je ne le note pas comme j'avais repris 600 gr

 

Stef l'opération a lieu demain ?

 

On pense à toi

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 14:29

COUCOU LES FILLES!!!!

 

me voilà de retour après mon opération.... tout c'est bien passé....un peu douloureux mais c'est supportable.....

 

moi aussi j'ai perdu 300 gr....

 

kulaa cette prise de poids c'est peut être du à ton changement de régime , il me semble que tu as dit que tu passais en ww, il faut peut être un temps d'adaptation à ton corps.....tu me raconteras la suite....

 

des bisous d'encouragements on va y arriver!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 15:12

Hello les filles

 

Stef repose toi maintenant

Contente que cela se soit bien passé

 

Kulaa

Comment vas tu ?

 

 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 16:48

Kula va bien...

 

Bonne convalescence stef, repos, oui, je sais, c'est pas top pour la ligne de ne rien faire mais quand il faut...il faut 

 

Tu sais, Je fais ww parce que Dylan je ne peux plus, intolérance gluten et lactose aggravées par ce régime, Je ne savais pas que j'avais ces problèmes. ..essaye donc de faire dukan sans sons, sans laitages d'aucunes sortes, c'est impossible, j'ai repris 3 kilos depuis un an que je suis en stabilisation   je veux su'ils partent avant d'amener des amis!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 09:07

Coucou

 

Oh comme c'est joliment dit "je veux su'ils partent avant d'amener des amis"

 

Bonne journée les filles

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 09:28

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 09:41

Coucou les filles

 

Comment allez vous ?

 

Vous n'avez pas eu trop de dégâts avec la pluie ?

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 08:36

BONJOUR LES FILLES!!!!

 

comment allez vous et le régime???

moi j'ai perdu 400gr cette semaine pas beaucoup mais bon l’essentiel c'est de tenir sur la longueur et puis le mois prochain avec le sport en plus ça devrait aller plus vite n’est ce pas????

sinon mon genou est encore bien gonflé et ça me fait bien mal, mais j'arrive à marcher et hier j'ai commencé le kiné

 

PENELOPELIZZ, non je n'ai pas eu de déjà par la pluie , je vis sur la côte d'azur... pourquoi toi oui????pas trop grave si c'est le cas????

 

je vous envoies des encouragements et bonne journée!!!!   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 10:07

Coucou les filles

 

Waouh, tu habites sur la cote d'Azur, le rêve quoi

Tu peux aller nager dans la mer alors ?

Ce sera plus facile pour la rééducation de ton genou

 

Ici en Alsace beaucoup de dégâts mais pas chez moi, j'habite en ville

 

Kulaa tu vas bien ?

Ce temps bizarre joue sur ta santé ?

 

Bonne journée les filles  

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 11:10

oui un rêve qui coûte cher lol, la vie n'est vraiment pas donné, je suis d'originaire de la drome , je suis venue sur la côte pour mon amoureux , après la mentalité n'est pas top certes nous avons le beau temps et la plage mais ça ne se résume qu'à ça .....

oui la plage ça va être bien pour la rééducation, mais j'ai la piscine dans la résidence , dans un premier temps se sera plus simple ça m’évite de prendre la voiture, vivement le 9 juin qu'on m’enlève les points.....

 

je suis heureuse d'apprendre que tu n'as pas été touché par les pluies !!!!!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 21:11

Écoute ma belle j'arrive, mer + PISCINE

Je prends le train ou l'avion

 

Hi, hi

Le tout premier amoureux de ma vie était de Cannes, nous sommes allés y vivre qq mois

Chez sa mère

 

Je fus horriblement malheureuse

En plus rien à manger

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 16:42

Hello les filles

 

Vous allez bien ?  

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 12:51

OUI nous allons bien, me concernant du moins, en ce moment je perds bien et ça fait du bien au moral.....

sinon je me sens quand même bien diminuer à cause de mon genou et parfois j'ai des coups de blues....

vivement jeudi qu'on me levé les points comme ça j'irai à la piscine faire un peu d'exercices

 

bon courage et bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2016 à 13:03

Ah ravie d'avoir des nouvelles

 

Ce matin, 67.4  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 11:18

Hello les filles

 

 

Alors hier catastrophe : suis arrivée chez moi à 19h30, départ du travail à 17 h, trempée, trempée y compris les chaussures

 

 

Tout d'abord j'ai été raisonnable : j'ai attendu le bus, celui ci a dû stoppé cause problème technique alors il a fait sortir les gens et il fallait marcher pour attendre un autre bus

 

 

La pluie tombait waouh un déluge

 

Réellement !

 

L'orage grondait comme un Dieu en colère

 

Et çà tombait, cela ne cessait plus

 

 

Les bus suivants ont été bloqués en raison de ces trombes d'eau, c'était marrant

 

 

 

Puis le seul moyen de parvenir jusqu'à chez moi restait de passer par ... le parc et les jardins

 

Sous le tonnerre

 

 

Ah lala lala j'ai eu les chocottes

 

 

Et aujourd'hui ils annoncent le même temps

stef5

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 12:40

ET BEN DIS DONC TES Péripéties!!!! j’espère qu'aujourd'hui c'est pas aussi galère

 

et ben hier, j'ai du faire 7 gâteaux pour mon maris, pour qu'il les mène au boulot, le supplice n'a pas été de les faire , mais de tenir debout avec mon genou, le soir je ne pouvais plus avancer.....

 

au niveau régime ça marche toujours aussi bien je suis contente.....

 

bonne journée et bon courage dans vos différentes activités les filles!!! bisous bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 07:41

Kikou

 

67.1 ce matin

 

Il pleut encore

Bon week-end les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.