Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Question de sucre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61784

Posté le 28/05/2011 à 23:34

chaque jour je mange au moins une petite cuillere de sucre dans mon fromage blan nature ou petit suisse :: ( je ne veux pas d'aspartam car mauvaise reputation )) q'en pense vous au niveau du regime?? je c pas de sucre mais bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 23:37

Bah tu as répondu à ta propre question pour le sucre...

En autorisé et "naturel" tu as le stevia sinon mais c'est cher. + arrière goût de réglisse qui peut déplaire si j'ai bien compris.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 28/05/2011 à 23:39

merci cibiche !! allez faut que je fasse un effort sur moi meme lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 23:48

Si tu n'es plus en attaque, change ta réglette, tu vas faire faire une crise à plein de gens. ^_^

Si tu es en attaque passe en croisière, toute de suite! On ne sacrifie pas sa santé pour quelques ou même beaucoup de kilos. >:c

Si tu arrives à te limiter à une petite cuillère de sucre, tu peux aussi arriver à t'en priver. Ta perte n'en serra que plus rapide.

 

Allez, courage et persévérance et à toi une nouvelle vie sans tous ces fichus kilos.^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 23:52

Y'a pas que l'aspartame dans la vie, y'a la Stevia aussi... Tu peux t'estimer très heureuse d'avoir perdu autant en faisant cette entorse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 28/05/2011 à 23:54

loool nan nawien chui en croisiere oohh chui pa folle a ce point hi hi !! merci pour ton conseil je dois m'en passer absolument mm si c dur sniiiff lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sabryna

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 00:49

Quel réputation a l'aspartame, sa commence a m'inquiété la !!?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 01:36

Il commence à se dire que ce n'est vraiment pas bon pour la santé ^^ Alors j'écoule mon stock et après je passe direct à la Stevia na.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 10:55

COUCOU

 

je vais arrêter l'aspartame alors mais passer au sirop d'agave car la Stevia a un gout léger d'herbe ce qui est normal car c'est une plante....

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:59

Bonjour,

 

Moi j'utilise la stévia en stick, sa couleur est blanche et je ne trouve pas d'arrière gout de réglisse ou autre, ça passe très bien dans les yaourts, fromages blancs, porridge. Mais après les gouts et les couleurs, ça dépend des gens.

kareene

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:01

Bourriquette > la stevia tu le trouves en grandes surfaces?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 11:02

Coucou

 

A essayer STEVIA en stick.... merci

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 11:09

voila les filles pour toute celles qui veulent savoir quel est le danger de l'aspartame lisez ce lien

http://www.danger-sante.org/category/aspartame-danger/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:09

attention xanael sirop d'agave interdit en croisière !

bourriquette

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:11

Oui je la trouve en grde surface, carrefour, intermarché, la boite est blanche et carrée, il doit y avoir une trentaine de stick à l'intérieur et je crois qu'elle ne coute pas plus de 3 euros, donc ça vaut le coup d'essayer.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 29/05/2011 à 11:36

L'hermesetas, y'a pas d'aspartame dedans, et pas d'arrière gout ! 

vafile

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:56

Ca fait un peu flipper cet article hein..  :S Décidement on ne sait vraiment plus quoi faire ca devient déprimant !

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 12:01

Merci GAIA06

Merci BOURRIQUETTE pour l'info !!!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 12:01

C'est du cyclamate et de la saccharine dans l'hermesetas non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 12:27

Chacun se fait sa propre idée...l'aspartame ne fait pas plus peur que ça... Regardez un reportage sur comment sont faits les yaourts 0% ou autres produits lights lol... Vous serez dégoûtés à vie ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 12:32

Tu me fais peur là justement Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 16:03

Bah je n'ai rien inventé Cibiche ^^ Les produits light sont peut être light mais alors...faut pas se pencher de trop près pour voir ce qu'il y a dedans ) héhééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 16:46

ahh sa c vrai Estrella !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 16:50

Il est donc évident pour moi que les produits light ne seront pas à vie non plus ^^ Dukan m'a appris à être raisonnable, je continuerai de l'être mais avec des produits plus sains ! ) Bon courage les filles ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 16:55

c clair !! merci toi aussi bon courage bsx !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.