Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Question fromages

cillya

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:05

petite question en croisière si on a droit a 30g de fromage (en toléré bien sur) a 7 % de mg ( soit 2.1 g de mg pour la portion )peut on a la place prendre 10g de fromage a 20% ( soit 2g / portion ) ou 15g de fromage a 12% ( soit 1.8 g / portion) , qu'en pensez vous ?

Utilisateur45249

Posté le 20/05/2011 à 10:12

Nan Nan ...ça ne marche pas comme ça hein !!

c'est 7% maxi et c'est tout ,-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 10:14

Salut cillya !

Il vaut mieux éviter, car tu risques de stagner...

Je comprends ton envie étant une gourmande de fromage...

LauMay

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:20

Je remonte le topic pour une question :

 

Nous avons le droit au fromage en étant en croisière mais quel est le genre de fromage qu'on peut acheter (en GMS) ? J'ai du Carré Frais light (très bon d'ailleurs) mais on peut en avoir d'autres ??

 

Merci de vos réponses.

cillya

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:43

merci pour vos réponses, même si hélas elles brise mes rêves d'un "vrai" morceau de fromage

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 22:05

Il y a les fromages type bridelight, mais ça n'a de fromage que le nom 

Je prends de temps en temps celui à 3% goût emmental, non pas à cause du goût emmental car il n'existe que dans leur imagination, mais parce que ça ressemble à de la Vache qui rit 

Pour le vrai bon fromage, en allégé ça n'existe pas malheureusement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LauMay

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:32

Merci de vos réponses, bon bah on va rester sur le Carré Frais 0% alors

meezi

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:30

moi g essayé le sylphide7% au gout bleu, et ben c pa mové, jen mange pas souven mai parfois ça me remet du baume au coeur. ca existe aussi gout emmental, chevre...

tchipie67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:41

coucou

Pourriez vous m'aider, sujet fromage, j'ai lu dans le livre de Dukan qu'en phase de croisière on avait droit au fromage emental

(toléré mais je ne le trouve pas dans sa liste en début de livre

toléré si oui à quelle quantité

merci pour votre réponse

Marine45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:21

Bonjour à toutes ,

Nouvelle sur ce forum. Je suis actuellement en phase de croisiére et il faut dire que le fromage me manque beaucoup ( je craque uniquement sur 1 carré frais 0% par jour)

En revanche pouvez vous me confirmer que le fromage ne fait son apparition qu'en phase de consolidation (CF ' je ne sais pas maigrir" )

Merci et bon courage à toutes

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 20:33

Le "vrai" fromage oui c'est en conso.

T'as tout en détail sur le forum ceci dit 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marine45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:52

Merci Cibiche, je vais regarder tout ca

Bon courage

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 14:52

on trouve aussi du camenber bridelight 5% de MG format 350GR et il est vraiment tres bon!!

de la cancoillote aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.