Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

question importante,

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 00:22

mon fils et moi avont fait dudu en 2013 et avions pardu lui 26kg et moi 19 kg, d'ailleurs c'est pooooohhhhh juste les garçon perde plus et plus vite que les filles ,quelqu'un sait pourquoi ?

JE VIENT DE remettre pour la 3 eme fois à dudu ,et mon fils voullais aussi , mais depuis entre temp il est devenu diabetique , et comme on le sait les diabétique sont obliger de manger chaque jours et chaques repas des sucres lents !!!! (pates,riz,pommes de terre, pain ) ça veut dire que c'est impossible pour lui dudu ???    

il y as quelqu'uns de diabetique içi ?

vuesurmer44

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 14:24

Coucou Lolitalienne vas voir dans le post Mon avant/pendant/après ensuite à " Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!! " à la derniere page, il y à quelqu'un qui a le diabète qui peut te donner des conseils.

Amitiés Proteinaute et courage.

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 18:42

merci beaucoup

bisoux

   

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 21:56

Oui, les mâles perdent plus vite, explication simple, plus il y a de muscles, plus le corps doit brûler de calories pour les faire fonctionner...

 

Mais tu as raison....c'est désespérant! ! 

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 00:36

bin pourtant mon fils n'avais pas de muscle je peut te le dire , j'ai pas compris , en le mémes nombres de jours et les mémes repas lui à perdu 9 kg de plus que moi , c'est degueullasse !!!!        

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 07:59

Leurs muscles sont plus denses que les notres, et leur métabolisme plus....comment dire...vif.

 

Je ne sais pas quel âge à ton fils, mais entre (+-) 12 et 17 ans, tous les jeunes, filles ou garçons, vont "consommer" naturellement pas loin de 3000 cal / jour , pour la transformation de leur corps. .ajoute à ça un régime. ....   

vuesurmer44

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 09:56

Coucou Lolitalienne, un petit conseil en passant ! si tu veux des réponses plus précises, lance un autre message avec un titre plus approprié comme " help diabète " ou " demande conseils pour diabète " comme cela tu auras plus de conseils concernant le sujet et non des blablas sur le pourquoi nous ne perdons pas autant que les hommes ( ce qui est totalement injuste, je sais.... leurer °: c'est ce que je pense ce que tu recherches, non?.

Amitiés.

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 14:22

bonjour vuesurlamer oui tu a raison j'ai pas penser c'est plus judicieux, merci du conseil, bonne semaine, a une prochaine fois .

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 14:24

bonjour kulaa,

lol, non mon fils à 36 ans, et aucune activité sportives a part beaucoup de marche obliger vus qu'il n'a pas de voiture et est papa deja deux fois 1/2, merci pour ta réponse, bises a une prochaine fois ,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.