Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Question jeudi pp et son d'avoine

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:29

au fait je voulais savoir en conso le jeudi pp est ce que c'est toujours 3cs de son d'avoine on alors on reviens a 2 cs. Parce que c'est pas précisé.. Merci de vos reponse

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:30

En conso c'est toujours 3 cs de son d'avoine obligatoire tous les jours. Courage

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:31

merci pour ta reponse

Utilisateur48010

Posté le 21/06/2011 à 21:31

2 cuillères à soupe si je ne me trompe pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 21/06/2011 à 21:32

C'est ou que j'ai vu 2 ??? Ai-je fumé ?

 

J'en prend que 2 depuis samedi, bon je vais rectifier ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:37

Que manger pendant cette phase de consolidation ?

 

Obligatoires : 2 litres d'eau (ou thé, tisane, café, coca light,...) + 3 cs de son d'avoine.

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:51

bizarre!je prend que 2 CS je l ai lu dans le livre

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:59

A relire pour les septiques.

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 13:40

dans le livre "la méthode illustrée" c'est toujours 2 CS en conso et 3 en stab.

par contre vu que le jeudi PP est identique à l'alimentation de la phase d'attaque je me demande si ce n'est pas moins ?

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:53

je me pose la même question, il serait tant que je m'inquiète LOL

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:38

Le son d'avoine c'est 2 cs en croisière et 3 cs en stabilisation de toute façon le son d'avoine n'a jamais été un frein dans une perte (bien au contraire) donc même le jeudi en PP je ne vois pas ce qui chagrine.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 16:27

chagrine? je ne vois pas pourquoi un tel mot ?

Perso quand j'ai un doute sur ce que je dois manger, je me réfère au livre et à mon bon sens. Le site est bien mais peut aussi contenir des erreurs vu qu'il est issu de l'interprétation humaine donc pas infaillible.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:19

Chagriner = gêner en ce qui concerne le site je pense que les modos rectifient ce qui est écrit sur la gauche à droite et il est dit que le son d'avoine est favorable à la perte et non le contraire. Ce n'est pas du bon sens ? ? ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 21:24

@valporate je suis d'accord sur ton principe, le son d'avoine est excellent pour la santé seulement pour moi si le "jeudi pp" de conso est spécifique c'est bien pour qu'il soit différent des autres jours.

en croisière trop de son peut freiner la perte car trop de glucides mais en conso ou en stab c bien entendu sans conséquence d'en prendre 2 ou 3 cs les autres jours de la semaine.

J'ai juste une question de point de vue ou d'interprétation.

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:58

bonsoir moi aussi j'en prend que 2CS son d'avoine comme dit dans le livre mais certaine recette qui en contienne 3(comme le crumble fruits rouge) je mange l'equivalent des 3CS...sur le livre(édition 2010), c bien 2 je viens de vérifier dans le doute et 3CS en stab !bonne soirée à tous

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 23:35

le jeudi PP est assez restrictif comme ça, je mange donc quand même 3CS de son d'avoine et sans conséquence sur mon poids!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.