Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Question menus

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:02

100g d'oeuf = 11g de protides

Je viens de peser 1 oeuf qui fait 50g (après ça dépend des oeufs) donc pour moi 1 oeuf = 5.5 g de protides

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:53

Je suis sur le m^me calcul pour les oeufs..........

miss : moi, je me méfie des aliments en barquette type saumon fumé, jambon de volaille qui contiennent beaucoup de se. Je garde le jambon de volaille en cas de faim ou si je n'ai pas le temps de préparer autre chose. Pour les laitages, afin de faire plus de protéines, j'ai presque laissé tombé les yaourts et le lait au profit du FB ou petits suisses qui en contiennent plus et qui en plus semblent plus rassasiant.

valy83330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:12

ah bin ca va alors j'ai compté ma journée j'ai même dépassé super

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:51

ba voila valy ! après pas obligée de calculer tout le temps !

 

Mamangel oui c'est vrai ke c'est mieux le FB ou les peitits suisses question protéines... et c'est meilleur ! je préfère les petits suisses ça me rapelle mon enfance lol !

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:28

merci carolyne pou tes conseils, cela va mettre utile.

je vais donc essayer le thon en boite

et pourquoi pas essayer une recette fromage blanc + thon, vu que mamangele conseille le fb plutôt que le yaourt.

merci pour ces astuces...

bonne journée.

à bientôt.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:01

De rien Miss !!! moi aussi je fais souvent du thon sauce FB / moutarde !! ou avec la mayo dudu !! trop bonne ! pfff j'ai plus d'idée pour la bouffe !! pourtant ya plein de recettes mais comme ça tourne toujours autour des memes produits !!

 

Et puis j'en ai marre de rater tout ce ke je fais !! aujourd'hui encore, j'ai voulu essayer les pates : c'est plus une omelette fine qu'autre chose ! Pareil pour la brioche moelleuse !! sur la photo de la recette elle parait excellente, une vrai brioche, ba chez moi elle a pas monté et on aurait dit... une omelette à la fleur d'oranger !! Là je vais arrété de faire de nouvelles recettes pendant un ptit moment !! marre de ce gout d'oeuf !!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:08

bienvenue au club carolyne, par contre j'aime le cordon bleu dudu... ça change un peu!

je serais brève car je suis au boulot.

à très bientôt

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:59

Ah ba bravo ça bosse dur alors Miss mdr !!!

Le cordon bleu oui je l'ai fait déja ! trop bon ! mais sans la panure au son, j'avais peur ke ce soit trop sec !

AlineAline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:32

bonne journée à toutes

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:13

coucou tout le monde !!

 

rhooo lala j'ai essayé la pizza saumon !! c'est une tuerie !!!!

et hier j'ai fais ça :

http://www.proteinaute.com/recette_thon_en_neige-4323.html

c'est trop bon et léger !! j'ai tout mangé !!!

 

j'ai fais un couscous aussi ce week end ba il était excellent !!

 

sinon comment ça va tout le monde ?

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:39

coucou carolyne!

ça va merci, j'ai perseveré aprés une aiguille réqualcitrante (ne bougée pas ou augmentée pendant 8j) aujourd'hui - 400g )

ça encourage, les efforts sont payants, ça ne va pas vite mais c'est descendu!!!

merci pour ton idée de recette, je pense l'essayer ce soir si j'ai le courage et je pense que c=ça va bien passé par cette chaleur!

et toi comment vas tu?

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:02

coucou !!

Moi ça va ! je vais mieux car depuis samedi j'étais pas bien, fatiguée, pas le moral !! mais là ça s'est passé ça va mieux !!!

Ba dis donc ça va encore !! 5 kilos en 22 jours ! il vaut mieux ke ça descende ke rien du tout !! bon après chake personne est différente !! ça peut descendre d'un coup, puis stagner... bref c'est variable !!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:20

oui 5 kilos en 22 j c'est trés bien mais vu mon poids ça devrait être plus!

je tchat avec une fille du même poids et qui au bout de 9 j de pa a déjà perdu 6kl, alors je suis un peu jalouse mais contente pour elle...comme tu dis on est toutes différentes!

garde le moral))

à bientôt

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:08

Oui mais il faut éviter de se comparer aux autres personnes sinon on perd vite le moral !! tu manges assez de protéines ? tu bois assez ? évites les toléré pendant une semaine, bois du thé vert, et mange plus, beaucoup plus de poisson (conseils d'une proteinaute experte que je connais !)

valy83330

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:13

bonjour les filles

 

moi je suis démoralisée la semaine dernière j'ai perdu 3 kl et là depuis mardi rien que 100g en moins

 

je commence à désespérer le probléme c'est que je risque de craquer si je vois que je ne perds plus

 

a+

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:34

Ba je vais te dire de tenir le coup mais moi meme je me démoralise !! 2.5 kg en 2 semaines !! pffff !! du coup je ne sais plus koi faire !! mais bon je me dit que de toute façon ça va bien descendre un moment donné !! allez on se sert les coudes les filles !!!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:23

allez, allez, les filles, on ne craque pas!

on va pas tout foutre en l'air aprés ces efforts!

j'ai eu plus de 10j de stagnation avec une reprise de 400g puis 200g et c'est retombé d'un coup!

c'est vrai que c'est dur mais il faut perseverer.moi c'est les filles de dudu qui m'ont fait tenir le coup.

et d'aprés ce que j'ai compris, cela n'est pas rare et plutôt fréquent. grrrr!!!

moi quand j'ai envie de craquer, j'imagine à la place de ce morceau de gateau ou part de pizza une bouteille d'huile))

allez les filles tenez bon!

AlineAline

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:48

bonjour Carolyne30,

Ben moi-même j'ai eu du mal à descendre à 5 kg et voilà que depuis hier c'est reparti !! Ne desespère pas c'est normal qu'on stagne à un moment car le corps se demande ce qui se passe à un moment et après çà repart.

Bonne journée et bon wekend

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:52

Merci les filles de votre soutien !!

 

Pas mal Miss le coup de la bouteille d'huile !! le bon truc écoeurant !!!! LOL ! mais si ça peut aider !!

En plus j'ai toujours faim !!! lorsque je mange je suis bien calée mais une heure après j'ai trop faim !! et ce plusieurs fois dans la journée ! j'essaie de trouver des choses à grignoter à volonté dans la journée mais je ne vois pas koi !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.