Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Question pour le début de la phase Croisière :-)

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:00

le mieux (c'est ce que je vais faire aussi) c'est de tenter. Tu commences a 5/5 si tu tiens tant mieux, sinon ben faut tenter 3/3 ou 1/1. Je pense que chaque corps est différent et tout le monde ne sais pas tenir le même rythme, c'est toi et toi seule qui saura ce que ton corps supporte ou pas

Bon courage pour la suite

Utilisateur68349

Posté le 14/07/2011 à 10:34

@zaza1102: j'ai regardé sur internet et j'ai pris aussi conseil auprès de personnes de mon poids , je vais donc commencer en 1/1 et si ça ne fonctionne pas bien je passerai en 5/5 mais sans fibre ce n'est pas évident pour le corps il parait. On verra bien  et si mon corps accepte tout ça. Merci Zaza pour ton message.

 

@ Pepsie (et liltoine/birdyblue): tu sais pour une personne de mon poids c'est une vraie souffrance ces kgs en trop surtout qu'ils sont dus en grande partie au dysfonctionnement de ma thyroïde. Je suis quelqu'un de très sensible et en plus pas agressive du tout mais je pense, en toute bonne intelligence, qu'il faut aussi choisir ses mots sur ce forum. Les mots gros, obésité et j'en passe ne me gênent pas du tout mais les comparaisons ou les "" pour faire comprendre à une autre personne qu'elle n'est pas comme moi ou à mon stade, ça vois tu, je n'aime pas. Faire un régime n'est déjà pas facile en soi pour n'importe qui, que tu aies 10, 20, 30 ou plus à perdre. Pour ma part quelque soit la personne, il faut des mots choisis avec délicatesse et même si on est de bon conseil et sur ce site depuis longtemps, ne pas faire preuve d'arrogance... (et soyons claires, je ne parle pas que de moi là, cet avis est partagé par plusieurs personnes sur ce site. Personnes qui ressentent le même sentiment).

Sur ce on tire un trait et on repart sur de bonnes bases, je n'aime pas ruminer pendant des jours ;o)))

 

bises à vous toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 14/07/2011 à 12:10

C 'étais vraiment pas diriger contre birdyeblue vous m'avez pas comprise en fait je faisait juste remarquer que certaines étaient juste là pour jeter de cailloux des cailloux parce qu'elle sont très dur mais j'ai jamais dit ou penser à birdiyeblue une seule seconde en fait en fait je me suis jamais mêler de cette histoire dsl si les deux cotés m'ont mal comprise j'ai du sacrément mal m'exprimer lol

 

n'empêche que je la comprend j'ai une amie qui souffre d'obésité et je vois sa douleur donc je peut comprendre qu'elle l'ait mal pris mais d'un coté je peut comprendre qu'elle ne pensait pas à mal car ça ne dérange pas certaines personne

voila en gros j'ai jamais parler de l'une ou l'autre donc j'ai pas trop compris en fait lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 14/07/2011 à 12:37

No soucy Pepsie, moi je parlais en général aussi pas spécialement d'une seule personne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 15/07/2011 à 00:36

a ok moi aussi je parlais en général je vois que je ne suis pas la seule a avoir était mal comprise lol de toute façon c'est pas ta réponse qui m'a troublé c'est quand j'ai lu qu'on pensait que j'avais mal interprété les propos de quelqu'un alors que je parlais pas du tout de ça

ça m'a surprise lol enfin je pense que çà dépend de la sensibilité personnelle çà dérange certains et d'autre pas ça dépend des gens donc les deux poins de vue étaient compréhensibles en fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.