Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Question pour les Proteinautes Havrais(es)

mablucas

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:57

Savez-vous où trouver des produits Dukan...?

J'ai été voir à Monoprix de Coty, mais je n'ai trouvé que les biscuits (qui soit dit en passant sont très cher et très dur, presque sans gout).

Je cherche la pâte à tartiner, les glaces et les plats préparés, pourquoi pas les nouveaux produits, comme la mayo et le ketchup.

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:09

Bonjour, les plats cuisinés et les galettes de son d'avoine salées, sucrées et au chocolat se trouvent au rayon frais de monoprix dans la Zac.

La glace au rayon surgelé de monoprix, la pâte à tartiner est à la parapharmacie face à la poste dans la Zac. Pour se qui est du ketchup et la mayo, il n'y a pas encore ça chez nous. Moi je les ai acheté sur le site Dukan.

Tu peux aussi acheter les céréales à la noisette à la parapharmacie elles sont excellentes!!

 

A bientôt

mablucas

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:52

génial ! merci... pourtant j'y suis allée en même temps à la parapharmacie (c'est là que ma mère achète ses biscuits) et j'ai rien vu... je dois pas avoir les yeux en face des trous lol

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:09

salut!!!

 

grande info les filles! si vous voulez des produits dukan et que vous ne voulez pas allez à coty, il y en a à la parapharmacie de Leclerc Gonfreville (au fond à droite) et il me semble que c'est moins cher qu'à coty. j'ai noté les prix:

- biscuit avoine noisette et coco 4.05€

- son de blé 2.65€ 450g

- son d'avoine 3.40€ 500g

- pépite son avoine caramel 4.95€

- sauce salade 5.35€ 500ml

- barre son d'avoine 4.85 €

- barre son noisette 5€

- nutella 3.50€ 200g

- sel dukan 5.40€ 150g

 

voilà j'espère que ça vous aidera!

bien sur si vous avez d'autres infos je suis preneuse!

bonne journée

mablucas

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:12

merveilleux, merci delph... déjà les biscuits sont moins chers qu'à Monop'

mablucas

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:52

mon mari qui travaille à côté de leclerc a été m'acheter le "nutella" (miam miam) ce soir en dessert je me fait des crêpes lol

Mais il a oublié la vinaigrette... tant pis pour lui, il y retourne demain^^ surtout que samedi midi c'est pic-nique pour la fête de la scie !

mablucas

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:25

Bon alors, je suis allée à Coty aujourd'hui... j'avais pas de dessert pour mes invités ce soir (et je ne voulais pas prendre le risque de faire une recette du livre... je les foire toutes).

À Monoprix j'ai trouvé 4 glaces au yahourt parfum vanille et 2 lots de 2 fondant au chocolat (j'ai hâte de gouter), c'est ma belle soeur qui va être heureuse (le chocolat sans ses conséquences néfastes lol). Personnellement je trouve ça un peu cher... mais à côté du prix de Haagen Das, ça va.

Puis je suis allée faire un tour à la pharmacie, ils ont pas mal de choix. Du coup j'ai craqué pour la vinaigrette (pique-nique demain) et les Shirataki de Konjac (on verra bien)... je ferais des "pâtes bolo" cette semaine, c'est mon mari qui va être content : fini les légumes (il en a un peu marre d'être au régime aussi, bien qu'il mange ses féculents le midi au boulot).

 

Bon, j'arrête de raconter ma vie moi^^

Ce message opur vous dire que j'ai comparé les prix et, en moyenne, c'est 5 à 20ct moins cher à Coty qu'à la parapharmacie de Leclerc... et moins cher en essence aussi... plus une occasion de faire ses 20min de marche (avec les travaux c'est du sport).

bisous les filles

mablucas

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:27

oops, j'ai oublié de préciser : à la pharmacie Coty on trouve aussi : les biscuits chocolat, le cacao dégraissé et de l'agar-agar pas trop cher... ainsi que les carrés "pâte de fruit" pour le transit

zaza76610

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:29

salut les havraises! Vous pouvez aller faire un tour à Marché bio soit celui de Montivilliers ou celui prêt de la rue de Paris et vous trouverez des arômes, du bio flan, du tofu soyeux, des baies de goji....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.