Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Question pour les modérateurs.......

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:04

Je clique sur ton lien et oops indisponible....

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 15:10

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

 

nana, quand tu copies un lien, ne mets pas de point à la fin ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:45

Bonjour,

Tout cela s'appelle le Respect.c'est tout.

Je suis sur ce forum pour des conseils, du soutien comme beaucoup d'autres et non pas là pour voir des gens se faire lyncher par ce sue ceci, cela...... Vous fouinez dans les discussions afin de vous distraire et de vous acharner ...vous avez plus rien à vous dire ou quoi ?

Vous pouvez donner votre avis sans en faire un débat dans la médisance. et si vous ne pouvez vous en empécher et bien faites le en privé, msn, maill comme vous voulez ......

J'ai hésité à me désinscrire mais finalement je reste car je ne suis pas la seule à penser ça.

Bonne route

Utilisateur41320

Posté le 31/03/2011 à 16:06

zabounet, tu aimerais aussi faire fermer ce sujet ?? (comme celui des psycho ? cela t'a fait plaisir n'est il pas ?)

C'est cool que tu restes pour aider des gens sur le forum. Enfin encore faut il aider n'est ce pas ?

 

Moi ce qui me dérange beaucoup, c'est qu'il y en a qui prenne les forums (dans leur grande majorité comme un lieu qui tourne autour d'eux même, autour de leur nombril.

 

Proteinaute est un forum parmi tant d'autres et pourtant il n'échappe pas à la règle.

 

Je préfère être de loin quelqu'un de rigide et de dure dans mes écrits, plutôt que de ne rien apporter à un forum.

 

Chacun son choix, mais autant laisser ceux qui s'exprime le faire, plutôt que de leur beugler dessus en pensant faire une chasse aux rigides !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 16:06

je ne vois pas le rapport avec le sujet ! Et le respect va dans les deux sens il me semble et je n'ai jamais manqué de respect envers personne.

Et si tu as lu jusqu'au bout le sujet des psycho rigides dans lequel tu as fouiné(pour reprendre tes mots)car c'est bien de cela que tu parles tu verras que bon nombre qui nous jetaient la pierre ont fini par nous rejoindre. Sujet dans lequel tu n'étais ni conviée ni concernée !

La distraction n'est pas interdite que je sache.

je ne savais pas que le régime appauvrissait autant les gens en humour(un peu sarcastique j'avoue) et en perception du second degré.

Justaday

Posté le 31/03/2011 à 18:17

Ma question est peut être hors sujet avec le post, mais j'aimerais connaître la position des modérateurs sur certaines pratiques dangereuses qui sont développés dans le forum, comme l'anorexie, la boulimie, se faire vomir etc...

En soit les personnes qui font un régime avec peu à perdre ne me dérangent pas. Ce sont celles et ceux qui implicitement incitent à de tels comportements qui me mettent hors de moi.

Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est pour ces individus là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 20:55

Je suppose JUSTADAY qu'on va te répondre d'appuyer sur le bouton "signaler".

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 31/03/2011 à 23:02

Si un comportement est réellement dangereux, on ne peut que conseiller vivement à quelqu'un, quelque soit son dérèglement alimentaire, de consulter

Les maladies du comportement alimentaire ne sont pas honteuse, il faut encourager et rassurer les gens pour qu'ils osent en parler à une autorité compétente, et il faut souvent faire preuve de trésor de patience. Et surtout pas d'attaque frontale.

 

Par contre, toute promotion ou tout encouragement à l’anorexie ou la boulimie, ca c'est inapproprié : pour ça oui, il faut signaler le message pour qu'on le supprime ou que l'on supprime le compte de la personne si ce comportement est répété.

Je pense que c'est le comportement le plus logique possible qu'on tente d'adopter.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/04/2011 à 16:04

La réglette de Kermit n'a rien à voir avec le sujet.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 17:03

salut ce qui est dommage c est que les posts polemiques ou il y as pas que des mots tres gentil soit encore ouvert

et que le post ou on passait de bon moment a parler de tout soit fermé

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2011 à 17:13

j'ai repondu à kermit sur le sujet et j'en ai profité pour lui parler de la facon dont il faisait le programme:dont le souci avec sa reglette.

Il me semble que les posts ouverts par certains proteinautes sont beaucoup plus "visites" par les stafs moderateurs que des posts qui font beaucoup + polemiques!!!!!Ca ressemble presque a une chasse "aux sorcieres"?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/04/2011 à 18:13

Non non, je te rassure, on les lit tous. On n'intervient pas à chaque fois, heureusement 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2011 à 18:24

Merci pour la reponse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.