Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Question pour un ptit écart :)

Ce sujet est clos.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 18:41

et moi je sens que je vais investir dans de l'arôme framboise xD

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:43

Estrella, j'adore définitivement tes commentaires! ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 18:43

Attends t'as pas tout vu ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 18:44

Ça sent la drague...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:45

Estrella73, je sais j'ai été très inspiré, mais à quoi bon écrire un roman! Se fixer un objectif pour faire un écart!! Il y a des personnes ici qui sont en croisière depuis X temps, qui ont un poids important à perdre, qui galère mais qui s'accroche! et surtout qui ne CRAQUE pas!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 18:45

Forum Dukan : itzen t es jaloux hahaha

Itzen t'es jaloux ^^ hahaha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 18:46

Oui... toujours jaloux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:47

Itzen, je ne suis pas lesbienne!

Mon avatar, ce n'est pas moi! lol

Pour les incultes, c'est Mark Knopfler, le leader de Dire straits!

Moi, ze suis une fille, mariée et maman! ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 18:47

Lena, tu prêches une convaincue si tu savais...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 18:48

Dulucky si tu l'as pas séché sur place avec ce que tu viens de lui dire ! lol Moi je savais )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 18:50

Roooooohh !! dsl je pensais que tu étais... un homme... :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:52

loooooooooooooool!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 18:52

Itzen lis les profils enfiiiiiiiiiiiin...lol

Bon c'est pas le tout mais j'dois aller m'faire vomir (c'est pas comme ça qu'on fait après un kinder ? lol) Allez à plus tard )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:55

N'oublie pas les laxatifs non plus, Estrella! lol

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 18:55

chloe

Le programme du Dr DUKAN doit se faire SANS ecarts, sinon ce n'est plus DUKAN.

Il y a des "regimeuses"qui ne font pas d'ecarts; c'est déjà tres dificile de perdre du poids sans faire d'ecart alors tes petits oeufs il n'ont rien à faire ici.

Soit tu te reprend rapidement et serieusement et se sera OK

Soit tu n'as aucune volonté et tu te débrouilles seule avec tes petits écarts................

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 18:58

Bah non Dulucky, je veux pas trop en abuser pendant la journée, je pensais le prendre ce soir après ma tartiflette lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:04

Je veux bien te croire Estrella, moi avec 2 enfants la cuisine est une pièce piégée! Nutella, biscuits céréales glace et tout ce qui va avec, pourtant je n'y touche pas ... Et à force de me dire "Non pas bien", ça ne me fait même plus envie! Et toc!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 19:05

Pareil pour moi ^^ j'ose espérer que tu n'as pas pris pour argent comptant les conneries que je viens de poster lol Les tentations sont partout alors si on manque de volonté, vaut mieux laisser tomber...nous sommes bien d'accord

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 19:06

Prenez mon exemple : j'ai deux ados de 13 ans et demi, grands et minces avec un appétit de loups!

La cuisine regorge de cochonneries en tout genre!

Et je résisteuuuuuuuuuuuuh!!!

 

lol

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:08

Non t'inquiéte! J'ai bien compris l'ironie de la chose!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 19:08

...prouve que tu existes...! ♫ ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 19:10

Estrella! triple lol!

 

(ou comment pourrir un topic qui méritait de l'être)

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:13

Mdr! Mieux vaut en rire qu'en pleurer!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 19:29

Bravo les filles, vous etes serieuses. Pour moi c'est pareil ECARTS INTERDITS et j'ai pas d'envie particuliere depuis que j'ai commence DUDU

 

On continue sur notre lancée

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:37

Bouhhhhhhhhhhhhhhh, houuuuuuuuuuuuuuuuuu, moi aussi j'ai craqué.... ben moi je l'étale pas trop sur le site je me baffe, tant pis pour moi, et je me reprends en main sans demander sur le site si quelqu'un à fait pire que moi, ou si quelqu'un veut bien m'absoudre de mes pêchers (wahou, comment j'cause trop bien...) non sans blague, craque ou pas cela te regarde, mais cherche pas d'excuses aprés, assume. Sinon courage à tous et toutes craqueuse ou non (surtout les non craqueuses, elles ont + de mérite).

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.