Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Question pour un ptit écart :)

Ce sujet est clos.

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:02

on voit que l'union fais la force ici, pauvre chloe elle n'aurait pas du vous poser de question!! peut etre qu'elle voulait manger du chocolat, mais la c'est vous tous reunis qui l'avais bouffé toute crue! et lautre qui se fait apeler sois disant "truc cool"" tu t'es trompé de pseudo!! Vous devriez en manger du chocolat ca vous detendrais. ooooooops! pardon ZERO écart dans votre secte, alors insistez sur les carottes à ce qu'il parrait ca rends aimable!! allez je vous laisse je dois me faire un bon Mcdo!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 20:09

Ton message est très méprisant, peut etre que ca te semble inconcevable que certaines personnes aient besoin de cette ligne de conduite, 0 écart,pour justement perdre du poids rapidement et DURABLEMENT.

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 20:10

Alicia... on voulait juste l'aider à ne pas craquer... en l'écœurant... je pensais que c'était réussi ^^. Bon aller stop ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 20:13

trop sucré les carottes, faut pas en abuser a dit dukan lol

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 20:15

alicia, quand tu viendras pleurer parce que t aura envie de craquer , on sera tres gentil avec toi !!! "vas y ma cherie, mange tes kinder tu perdras surment plusvite pares ca !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:16

je comprends, certe mais franchement j'ai lu tous vos messages, essaye de les lire aussi j'étais vraiment choquée de la facon dont tout le monde lui a répondu, nous sommes tous dans le meme bateau je pense pas qu'elle meritait ca! peut etre que ca t'arrivera un jour ou a n'importe qui et je pense qu'il faut se respecter, tu n'es pas de mon avis?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 20:21

Je ne suis pas de ton avis non, parce que je t'assure qu'en un an, des tentations j'aurai pu en avoir, et non, dans ma tete c'est clair, je ne craquerai pas. Donc non, je ne comprends pas qu'on puisse booster quelqu'un en lui permettant de craquer, je suis plutot methode coup de pied aux fesses !

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:23

Mais je n'ai pas besoin de ton autorisation pour craquer et surtout c'est pas toi que je viendrais voir ne t'inquiète pas! j'ai déja craqué et je suis pas morte pour autant! bref je voulais juste faire comprendre qu'il faut etre franc, mais il existe une chose qu'on apelle le tact, mais bon après chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de faire ce qu'il veut.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:23

Alicia posté pour dire qu'on PREVOIT un écart c'est vraiment pas cool pour celles et ceux qui font tout pour ne pas craquer!!! Ok on peut avoir un moment de faiblesse mais on ne se dit pas: allez encore 1 pti kilo et je me tape un kinder!!!

Pour preuve que nous ne sommes pas dans la même bateau, tu dit que nous sommes la secte Zero Ecart!!! Tu dis de ne pas juger mais tu en fait autant!

Certain on choisi la croisière s'amuse d'autre le titanic!! A chacun son voyage... et sa destination

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 20:26

Alicia, je pense que tu t'es plus évertuée à décortiquer nos commentaires humoristiques que le post d'origine. Je n'ai lu aucune détresse dans le message, je pense que c'est pour ça que nous nous sommes permis d'en plaisanter (plus que de la lyncher d'ailleurs) et je pense aussi Alicia, que tu ne manges pas non plus assez de chocolat, parce que t'es encore plus tendue du string que nous...

Maelane je t'aime bien ^^ enfin une qui assume vraiment, qui ne fait pas semblant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:28

nous avons seulement donné notre avis qu'elle solicitait,

apres l'humour au premier degré faut savoir le déchiffrer;;;;

bon moi je vais me faire un bavaroi .......huummmmm

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 20:29

Ayant mangé une boite de raffa*lo a pâques chez ma mère (seulement)

Je n'ai donc pas mangé de chocolat chez mon père.

OR j'ai trop envie de manger un ptit oeuf kinder lol

 

tu vois un interet quelconque a ce post toi? a part" je me suis empiffré de chocolat et j ai envie de recommencer !"

au cas ou ca t aurai echappé, on parle de regime ici, pas de "comment vous prevoyer vos ecarts !!".

y a pas de reelle question ni de demande de soutien. j apprecie pas plus que les autres qu elle viennent nous agiter sese chocolats sous le nez. si elle pense qu elle va perdre comme ca ...

alicia, tu n 'as que 11 jours de regime derriere toi, et surement beaucoup plus de patience face a de tel post que nous autres anciennes. mais laissez de tels posts sans reonse strictes pourraent laissez penser que c'est pas tres grave finalement de se baffrer de chocolat ,non?

a priori nous ne sommes pas toutes ou tous dans le meme bateau. certaines prennent ce regime au serieux parce qu il en va de leur santé , de leur avenir, alors que d autres n ont pour objectif que le petit 2 pieces de cet été. et le regime ira aux orties une fois l objectif atteins. contrairement aux apparences, nous nous soucions de ces regimeuse du dimanches parce qu elles mettent en danger leur santé pour un objectif a court terme. la maniere n y est surement pas mais les duoces paroles n ont malheureusement aucun effets ici, on parle d experience. alors oui, nous sommes psycho rigides et ca ne changera pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:33

c'est plus que la ficelle d'un string que j'était tendu, mais si vous, vous avez un certaine force de caractère ok mais pas tout le monde a cette chance, voila!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 20:36

Mais tu vois du mal là où il n'y en a pas arrête ton char c'est pénible ! Argwen vient à l'instant de te faire un copier-coller du post de la miss craqueuse, tu vois de la détresse là-dedans toi ?? Comment sais-tu d'abord que son craquage (qui semble absolument volontaire) est dû à un manque de force de caractère ?? Moi je n'en suis pas du tout convaincue, bien au contraire... Pour ma part le sujet est clos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:36

oupssss le second degré bien sur lol

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 20:43

Oh mais dites, on a une casse pied là... alicia vient avec moi je vais te détendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:50

je pense que tu es sur le mauvais site! entre ecarte les jambes et viens je vais te detendre...ca laisse a desirer, je suis mere de famille et mariée donc je rentre pas dans l'irrespect ok . NYMPHO.COM c'est pas ici. Pour ma part le sujet est clos aussi je voulais juste donner mon opinion, c'est fait et je vous casserai plus les pieds, voila tout!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 20:54

Mon pauvre Itzen...j'espère que ça va te passer l'envie d'être gentil LOL ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 20:56

Ma parole vous êtes déchaînés !

Vous avez mangé des Lion ou quoi ?

Faudrait peut-être faire une pause Kit Kat et revenir sur la Milky Way parce que là je trouve que vous vous emportez méchamment !

Allez, un Mars et ça repart, on respire et on se détend !

 

 

Juliette

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 20:57

Roooooh la Alicia elle aime pas l'humour correspondant au post où l'on se trouve... poor girl..

 

Ma CH2RIIIIE je suis gay, je comptais te détendre en faisant les boutique c'est tout... rolalala tout de suite de ces idées... ^^

 

Fini maintenant je serai plus gentil... je rejoins ton clan strella !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 20:58

C'est qui celle-là ? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 21:02

Elle a perdu les e ?

Félicitations !

 

 

Juliette

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 21:03

Ma juliette... je ne t'ai pas comprise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 21:04

Juliette tu m'as beaucoup faite rire...j'adore les milky way ^^ je vais peut être en manger un lol (ok dans mes rêves...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:11

Juliette tu es terrible!! Je me permet d'ajouter des TWIX: 2 doigt coupe faim ou encore MIKADO.. la petit faiblesse qui vous perdra et le très célébre M&M's fond dans la bouche pas dans la main!! Pardon je me laisse aller...

Dommage que notre cher Doc préconise de limiter les Carottes! certains en auraient bien besoin!!! Alicia c'est vrai que 11 jours de régime c'est pas beaucoup, tu verras quand tu auras 3 mois de restriction et de tentation alléchantes dans les pattes.... Tu seras sans doute passer du côté obscure de la Force!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.