Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

question protifar

Utilisateur91999

Posté le 24/02/2012 à 21:10

j'ai lu sur le site ce ci :Le Protifar est remboursé et a une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché en france) UNIQUEMENT (arrêté du 6 août 2001) chez les patients atteints des affections suivantes: mucoviscidose, épidermolyse, bulleuse dystrophique ou dermolytique, VIH+ et sida, maladie neuromusculaire,tumeurs ou hémopathies malignes.(arrêté du 25 mars 2004).

 

 

 

est ce que ça ne fait peur à personne d'en prendre ?? du coup je ne sais pas quoi en penser j'allais en acheter juste avant d'avoir lu ceci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:33

C'est remboursés pour ces catégories de personnes parce qu'elles ont besoin de protéines vu leur maladie. Leur corps en consomme trop ou mal, et un apport supplémentaire leur est nécessaire. Il n'y a rien de dangereux dans le protifar, sauf si tu en anges vmt trop!!

Utilisateur91999

Posté le 24/02/2012 à 21:39

merci athena de ta reponse

 

sais tu quelle difference entre protifar et protifar +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 22:46

salut j'ai egalement une ptite question sur le protifar quel est son prix ? on m'a dit que c'etait tres chere

merci

bon courage a bientot

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 22:49

Le protifar et protifar +, c'est la même chose. Et rien de dangereux en effet, ce ne sont que des protéines de lait. Donc en quelque sorte un concentré. Et la dose ne fait que 2.5g pour 2.2g de protéines. On mange pas la boite dans la journée....

Pour le prix, ça dépend de ta pharmacie, entre 17€ et 24€.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 23:52

merci alexia2307

c'est pas si cher que ca

a bientot

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 04:28

ce n'est en plus pas le même prix en Belgique.. il est moins cher ici.. Pour une fois uq'on a quelque chose moins cher.. et surtout, quelque chose qu'on trouve!! tellement de produits introuvables ici...

Utilisateur91999

Posté le 25/02/2012 à 08:32

merci de m'avoir rassurée . le fait d'avoir lu differente pathologie m'avait un peu fait peur

 

je vais acheter ça des ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.