Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Question qui n'a rien à voir avec le régime...HELP Les filles :-(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:11

bonjour

 

voilà mon souci....mardi je dois subir une ablation de la vésicule donc sous anesthésiste générale

 

j'avais dit à mon chirurgien que je devais ne pas avoir mes régles à ce moment là et au final , elles devaient arriver mardi et elles ne sont toujours pas arrivées..........d'ailleurs je comprends pas.

 

je pense les avoir samedi ou dimanche et je rentre lundi aprem à l'hopital, l'operation sera-t-elle possible ??

Comment font-ils ? tampon, serviette, rien du tout ??

 

merci beaucoup car j'angoisse :-(

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 15:13

tu ne peux pas enchainer ta plaquette de pilule pour ne pas avoir tes regles ?

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:14

je ne prends pas la pilule

 

je n'ai pas de moyen de contraception car essai d'avoir bébé 2

 

ca viendra quand ca viendra

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:15

embrasia, sorry je vais intervenir mais voilà des témoignages pour ton souci.

 

ils ont une solution

 

http://forum.aufeminin.com/forum/sante16/__f5734_sante16-Regles-pendant-une(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 10/06/2011 à 15:15

Tu ne peux pas essayer d'appeler l'hôpital pour avoir leur avis ? Ils te diront peut-être quoi faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:21

je vais voir, merci

 

mile tu parles de la culotte résille?

 

mdr

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:23

hé lol je suis un garçon ouvert mais ils parlent aussi du fait de simplement les prévenir.

une des filles du fait qu'un tampon ou une serviette suffisent et qu'ils sont habitués.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:24

j'ai enchainé 2 du fait dans la même phrase ! (ça mérite une étoile zaloo si tu m'entends !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:26

mile je viens de comprendre que tu es un garçon, je n'avais pas attention

 

roooooooooh la honte pour moi 

 

bien désolée 

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:27

j'ai pa encore l'habitude du site

 

 

 

okkkkk je sors !!!!!!!!!!!

 

 

mdrrrrrrrrrrrrr

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:32

lol mais l'avatar avec la barbe est pas évident hein hein ;o)

mais oui je suis un garçon ^^

 

j'espère quand meme que tu es rassurée maintenant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:34

ouiiiiii je suis rassurée !!! merci en tout cas tu as l'air super sympa et cool 

 

ha non mais jai pas fait gaffe a la barbe, loooool

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/06/2011 à 16:01

Mile, qu'est ce que tu ferais pas pour ta 3ème étoile

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:15

@embrasia42: Je suis dans le même cas que toi. Je subis une anesthésie générale le 17, et je tombe en plein dans la zone rouge. J'en ai parlé à l'anesthésiste, il a dit que ça ne posait aucun problème. Je pense que ça doit en être de même pour toi.

Dans le doute n'hésite pas à contacter le service de chirurgie concerné de l'hôpital. Il te renseigneront.

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:39

Pas de tampons....ça évite bien des complications.....

 

et dans le doute, téléphone à l'hôpital.....tu auras la réponse la plus sûre....selon les opérations, la durée et l'anesthésiant, il peut y avoir des protocoles différents

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:12

coucou alors je suis étudiante infirmière^^ et je suis déjà aller en stage en chirurgie

dans les services ou je suis allée tu mettais une protection avec un slip de l’hôpital (culotte résille) rien de bien sexy mais comme ça tu avais ta protection!

tu peux en parler avec les infirmières dans le service a tout entrée elles ont l'habitude =) tu peux en parler a ton anesthésiste aussi =)

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:59

merci !!!!!!!!!!!!!

 

je verrais bien lundi soir, je leur dirai aux infirmieres

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:32

hésite pas

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:42

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 09:58

à ton service ;o)

 

Zaloo je n'aurai jamais toutes les étoiles du monde car elles sont dans tes yeux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2011 à 09:59

haha et oui on peut faire relou sur forum :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61950

Posté le 12/06/2011 à 10:11

Hooo un charmeur sur le site !!!! Belle attention mile !

 

Embrasia :Pour ce qui est du slip résille très sexy et de la protection aussi épaisse qu'un paquet de mouchoirs de poches, si tu préfères tu peux changer leur protection par une des tiennes plus discrètes.

 

Bonne chance pour ton opération.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:52

ça été l'opération au fait?

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:57

oui oui, merci

 

je n'attends plus que les points partent d'eux-mêmes et je continu le régime 

 

un grand merci

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:04

super...et j'ai vu que ta courbe est passée dans le jaune...c'est super! Sans VB, un régime pauvre en lipides, c'est excellent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.