Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

question sur la conso!

Utilisateur33740

Posté le 21/01/2012 à 17:22

Bonjour à toutes alors voilà même si je suis a trois kilos du poids que je voulais atteindre je suis quand même passé en conso, ca devenais trop difficile de manger légumes+prot depuis 7 mois, surtout que je travail en tant qu'animatrice le midi avec les enfants à la cantine (même si la nourriture de la cantine ne me tente absolument pas mais plutot le pain)

Je ne déjeunais pas le matin, le midi rien (je n'avais pas le droit d'amener mon propre repas) du coup vers 16h je lutter avec le paquet de chocini à Auchan!!

Du coup j'ai relus les conseils de la phase 2 où il est préconisait de passer en phase 3 en cas de risques d'écart. Etant donner que je fais beaucoup de sport aussi je m'affine plus que je ne perds ( de nature sportive je fais 5h de sport par semaine minimum)

Donc voici ma question ^^ lors de la journée du repas de gala, doit-on prendre le pain, le fromage et le fruit (quel plaisir de manger une pomme!)

Je vous remercie pour vos conseils et soyons fieres de tout nos efforts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 21/01/2012 à 17:32

salut luna

 

oui ce jour la tu pe manger ton pain ton fruit et ton fromage pas de soucis )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 17:37

c'est un repas normal pendant le quel tu ne te ressers pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmalys

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:52

salut lina!!! je suis daccord avec toi en parlant du plaisir de manger une pomme! après 2 mois de croisière,j'ai apprécié!Effectivement comme dit palina tu peux!

bonne continuation!!!

Utilisateur33740

Posté le 21/01/2012 à 21:25

d'accord donc sans crainte je mange cette pomme, c'est surtout la joie de croquer dans un fruit frais, comme si on buvait un jus de pomme

Le repas de Gala peut il être le petit déjeuner ? si oui quoi prendre?

je fais un avant après dans la rubrique concerné! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emmalys

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:48

pour moi c'est oui.je pense qu'un petit déjeuner complet: jus d'orange, pain grillé,un peu de confiture, un bon chocolat .

Attends l'avis des autres!

Utilisateur33740

Posté le 21/01/2012 à 22:15

je reve d'une baguette le dimanche matin ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2012 à 22:42

Vas-y fait toi plaisir avec un petit déj' gala ! Tu es en conso 1 donc un gala/semaine................choisis bien ton repas !!

Utilisateur33740

Posté le 21/01/2012 à 23:01

rien ue de manger une pomme c'est un plaisir et 220g de pates aussi c'est presque un gala!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:16

alors luna tu l'as fait ce premier gala ?

Utilisateur33740

Posté le 23/01/2012 à 23:02

oui vendredi soir avec mon chéri, une mini quiche, ensuite des pates à la sauce forestière et une tranche de veau et deux crêpes au nutella en dessert, j'ai faillit vomir lol!!!

et ce matin -1.1 sur la balance, faut dire que je m'acharne sur Your shape ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:40

bonsoir luna

j'ai regardé ta courbe et ton parcours : félicitation pour ta perte de poids !

j'ai fait aussi mon premier gala vendredi et c'était pizza (une vraie) et 3 bouts de dessert (1/3 de part à chaque fois) : tarte myrtille, tarte citron et brownie. Je n'ai pas eu envie de vomir comme toi mais ça ne m'a pas fait si plaisir que ça ! je me régale autant avec le pain et le fromage tous les jours désormais

Demain midi : premier féculent, je me suis fait des pates et du saumon avec du basilic et un peu de crème à 4%

Au fait ça te dit qu'on papote un peu parce que là je m'incruste ... en fait j'ai déserté le post de croisère car je suis la seule à être passée en conso et je ne me vois pas aller leur raconter ce que je mange lol !

c'est quoi your shape ?

Utilisateur33740

Posté le 25/01/2012 à 16:23

Salut Mila!

Moi aussi c'est pareil avec le pain, je me fait des petits sandwich les soir avec deux ficello!! ^^

Vendredi on fait un resto avec mon travail je me languis le chocolat liégeois!!^^

c'est dur de ce dire qu'on a droit à tout ce qu'on veut pendant un repas!!

Moi c'est ce soir spaghetti complete avec bolognaise facon Dukan!! avec ma pomme et mes ficello ^^

Ca ne me gène pas de papoter avec toi, j'ai fait tout on parcours seule avec l'aide des proteinautes bien sûr!

Your shape c'et un jeu video sur xbox 360 avec le kinect c'est super bien, moi qui étais inscrite dans une salle pendant un an c'est encore plus dur!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:21

bonsoir luna

sur ton avatar c'est ton chat ? il est noir ou gris ?

 

Sur console je joue plutot à just dance avec ma fille de temps en temps sinon le seul sport que je fais c'est la marche recommandée par le doc, environ 30 min en semaine entre midi et 2, et 45min le weekend

 

Alors c'était bon les pates ? moi oui ça fait du bien ! ce soir je me suis fait des cotes de blettes à la béchamel avec du jambon et pour demain midi toujours de blettes mais en sauce tomate et viande hachée

 

Sinon tu as quel age, tu m'as l'air toute jeune ! moi j'en ai 38 comme mon pseudo lol

bonne soirée

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:01

C'est quoi la différence entre la conso 1 et la conso 2 par ce que j'ai le livre et j'ai rien vu de tout ça...

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:30

liloo : conso 1 c'est la première partie de la conso où tu as droit à 1 féculent et 1 gala par semaine (en plus du fruit du pain et du fromage quotidien), alors qu'en conso 2 c'est 2 féculents et 2 galas

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 08:53

Maintenant, tu sépares ta conso en 2 ( 10 jours X nombre de kilo perdu divisé en 2 ) et tu fais comme mila te l'explique.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:20

merci !! je suis parée plus que 3kg et c'est la conso!

Jeannelouis

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:27

Coucou,

 

Je me présente : j'ai commencé mon régime dudu le 12 septembre 2011 et je suis passé aussi en consolidation malgré que je ne suis pas arrivée a monpoids voulu car je faisais un jour pp/pl et je commençais a saturer alors il me reste encore 5 kg a perdre mais depuis 12 jr de conso j'ai encore perdu un kilos 5 alors j'espère encore perdre malgré la consolidation peut être y en a t elle qui sont dans le même cas que moi...

Tous le monde me soutient mais des fois mon mari n'est pas très sympa il achète des pâtisseries, alors je râle ...mais il n'est pas toujours compréhensif ! "on va pas se priver" comme il dit , mais je tiens bon malgré qq écarts je suis gourmande de chocolat !

Je pense que cela me ferait beaucoup de bien de discuter avec des adeptes dudu. Car des fois je me sent un peu seule!

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:33

Jeannelouis

Tu fais bien de venir parler un peu sur le forum si tu te sens seule

J'ai vu ta courbe : waouh ! bravo pour tes ces kilos perdus

A très bientôt alors ?

Jeannelouis

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:40

Coucou,

 

Bah ma courbe aujourdhui s plutôt en berne et oui nous avions des invites ce week end et l appel de l apéro a eu raison de moi : encore heureux que celait du champagne le moins calorique d apéro mais bon cematin quant je suis montée sur la balance mon amie elle ma dit bip bip pas bien heureusement que je marche beaucoup Dun pas vif je fais a moins huit km par jours et oui les AR a l école 4 fois par jours d au moins 1 km aller.... J espère reperdre çe petit kg et un en plus cette semaine enfin deux kg cette semaine sur le site Dukan il me dit que mon poids idéal est de 67 mais je souhaite arriver a 63...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.